|
| | Auteur | Message |
|---|
« No JaeWook » Messages: 419 Avatar: Park JungMin Double Compte: Whee Kei Âge: 24 Profession: Mannequin Love Life: Toi ? Nan o.o A Secret: Mais les secrets... Je les connais tous ~
Pour ce qui est des miens... Shhh ~
| Sujet: Après la fête / Misa Lun 6 Sep - 0:50 | |
| JaeWook aida la porte à se refermer derrière lui pour s’y adosser une seconde en lâchant un gros soupire, cette nuit, il s’était vraiment éclaté \o/ Il eut un petit sourire avant de venir devant les grands miroirs et de faire une grimace en voyant la tronche qu’il avait. Non pas que son maquillage avait coulé, loin de là, c’était du pro, mais plutôt parce qu’il voyait bien qu’il avait un peu trop abusé, bah il était jeune, ce n’était pas à 40 ans qu’il allait s’amuser hein ! Il sortit de la poche arrière de son pantalon en cuir un petit paquet de lingettes démaquillantes, en attrapa une qu’il se passa sur le visage et en particulier sur ses yeux, appuyant un peu dessus pour retirer le knol qu’il avait mis. Il dû en reprendre une autre tellement il avait forcé, ce qui le fit rire. Une fois débarrassé, il mouilla son visage, l’essuya et passa une lotion hydratante allant jusqu’à son cou histoire de le soulager. Il se lava les mains et regarda l’état de son haut, il fit une petite grimace avant de le retirer, ne laissant que la veste à rayure noir transparente par-dessus. Il la boutonna sommairement puis arrangea rapidement ses cheveux avant de s’étirer de tout son long. Super soirée \o/ Il sortit des toilettes et se rejoignit son amie Misa, dj au Golden en ce moment, heureusement qu’elle se posait de temps en temps XD Piu, ça faisait combien de temps qu’il la connaissait à cette femme ? Il ne savait plus, environ en même temps qu’il est entré à Polaris, officiellement en tout cas, ouais huit ou neuf ans environ, en tout cas, pas moins, puisque c’était lui qui l’avait présenté à TaeJun quand il l’avait fait rentré dans l’agence. Cela ne le rajeunissait pas =p A partir de la vingtaine, on commençait à compter les années s’échappaient… Encore plus quand on était mannequin et que la jeunesse était une clef très importante bien qu’il y avait de plus en plus de modèle dont l’âge dépassait la trentaine. Enfin, cela ne le concernait pas franchement, dès qu’il serait revenu de ses vingt-quatre mois d’armée obligatoire, il deviendrait manager. Il s’assit ou plutôt s’avachie sur l’un des confortables fauteuils de l’endroit, prenant totalement ses aises avant de reporter son regard sur la demoiselle. Il se remit un peu plus convenablement, croisant ses longues jambes, comme d’habitude avant de chopper un verre de jus d’orange qu’il avait demandé avant d’être parti dans les toilettes pour se rafraîchir. - Bon, qu’est-ce qu’on fait ? Je te préviens, je n’ai pas du tout envie d’aller me coucher. Toi oui ? Il s’approcha un peu plus d’elle, sans même lui avoir laisser le temps de dire quoi que ce soit, passant son bras autour de ses épaules et pencha légèrement la tête sur le côté pour plonger son regard dans le sien : - T’oserais m’abandonner ? ç_ç Non je ne fais pas du tout du charme pour que tu restes avec moi, non ce n’est pas vrai =pIl explosa de rire, reprenant un peu ses distances retirant son bras avant de caresser affectueusement en vitesse ses cheveux, comme pour s’excuser, bien qu’il savait qu’il n’en avait pas le besoin, de ce qu’il venait de faire : - Non mais sérieux, j’ai pas envie de rentrer. Dis, on va petit-déjeuner à côté, le coin restaurant doit être ouvert maintenant, je pense, non ? Ou bien on sort le prendre ailleurs, histoire de changer d’air, c’est toi qui voit =p Limite je peux même le faire chez moi si tu veux aussi \o. Je propose, tu disposes du moment que tu me laisses pas tout seul ^-^ Alleeeez Misa ^o^ [Tu peux vraiment choisir, je bougerais le sujet en fonction de ta réponse =p] Je suis un dieu bien trop humain... |
|  | |
« Koruki Misa » Messages: 102 Avatar: Kamiki Aya Absence: Ralentissement dû aux cours, et parfois à quelques problèmes de santé. Âge: 26 ans Profession: DJ au Golden Love Life: Célibataire... Amoureuse ? A Secret: Le cœur a ses raisons que la raison ne comprend pas... C'est exactement l'adage qui correspondrait à Misa. La demoiselle ne veut pas s'attacher aux hommes, mais pourtant, son petit cœur, lui, a décidé de s'attacher à Camiel, LE mannequin le plus beau de la planète, l'un de ses amis les plus proches...
| Sujet: Re: Après la fête / Misa Mer 8 Sep - 19:44 | |
| Misa s'étira à la manière d'un chat avant de se laisser aller dans son fauteuil. Woaw, cette soirée avait vraiment été complètement folle ! Cela faisait bien longtemps qu'elle n'en avait pas eu de telles, même si c'était toujours au Golden qu'elle s'amusait le plus. Elle allait dans beaucoup de pays, principalement dans les pays asiatiques, mais également aux États-Unis, on pourrait alors croire qu'elle s'amuserait plus là-bas, mais au contraire, c'était dans son pays, la Corée du Sud, qu'elle passait le plus de bon temps. Travailler en ce moment au Golden lui faisait du bien, elle se posait, prenait un peu de temps pour vivre entre deux voyages à l'autre bout du monde. Elle avait plusieurs semaines, plusieurs mois devant elle, elle en avait décidé ainsi, et elle avait imposé cette "pause" à sa carrière. Du moins, ce n'était simplement qu'une pause dans ses déplacements. Qui plus est, être ici lui permettait de voir ses nouveaux et anciens amis, comme par exemple JaeWook, aka Camiel, qui lui avait fait la joie de venir danser ce soir-là. Ils se connaissaient depuis tellement longtemps... Savoir que leur amitié était restée intacte depuis tant d'années, c'était vraiment agréable. Quoi qu'il en soit, ils en étaient là, la soirée venait de se terminer, la demoiselle avait quitté son casque et ses platines et s'était avachie dans un siège pour profiter un peu du calme. La boîte de nuit était vide de monde, hormis le personnel qui commençait à tout remettre en ordre. Les pauvres. Elle les plaignait, elle n'aurait pas aimé devoir nettoyer tout ça.
Elle ferma un instant les yeux, tandis que le verre de lait qu'elle avait gentiment demandé au bar lui était apporté. Elle posa sa tête contre le dossier du fauteuil. Dormirait-t-elle ? Non. Il était bien trop tard (ou bien trop tôt), elle savait pertinemment qu'elle en serait incapable. Si elle rentrait chez elle, elle ne ferait que regarder la télé ou surfer sur le net avec son chaton et son chiot à côté d'elle. Elle ne dormirait sans nul doute que le soir, et encore, elle dormirait quoi, 7 heures à tout casser ? C'était ça de faire des soirées comme celle-ci presque tous les soirs. Enfin bref. Elle n'allait tout de même pas se plaindre de pouvoir vivre de sa passion !
Alors qu'elle buvait tranquillement une gorgée de lait, une silhouette apparut dans son champ de vision et elle aperçut quelqu'un qui s'asseyait dans le siège à côté d'elle. Elle posa son verre et tourna son regard. Reconnaissant sans peine son ami mannequin (qui était toujours magnifique en passant, même à cette heure après une nuit de fête, ce n'était franchement pas juste... Mais bon elle n'allait pas se plaindre de pouvoir l'admirer. Enfin bref.), elle lui offrit un adorable sourire et se réinstalla confortablement, le regardant croiser les jambes. Il n'avait pas perdu cette habitude, c'était amusant, c'était vraiment un signe caractéristique chez lui. Elle l'observa boire puis se tourner vers elle pour lui parler.
- Bon, qu’est-ce qu’on fait ? Je te préviens, je n’ai pas du tout envie d’aller me coucher. Toi oui ?
Elle eût un petit rire silencieux, et alors qu'elle ouvrait la bouche, le contact d'un bras sur son épaule la coupa brusquement. La tête penchée ainsi sur le côté, il était tellement... craquant... WOW Misa, stop, tout de suite ! Il est ton ami ! A.M.I !
- T’oserais m’abandonner ? ç_ç Non je ne fais pas du tout du charme pour que tu restes avec moi, non ce n’est pas vrai =p
Mon ami ? Mais alors pourquoi je sens mon cœur qui bat plus vite et mes joues rougir quand il me dit ça ? ... Pas de réponse de la conscience. Tant pis. Elle ne pouvait que prier que les lumières d'ambiance du club cachent son léger rougissement. Elle se mordit la lèvre et enleva une mèche de son visage, détournant ses yeux du regard de Camiel dans lequel ils étaient plongés. Elle les ferma un dixième de seconde en sentant la caresse dans ses cheveux. Même si c'était en vitesse, c'était quand même agréable, vu qu'elle adorait les contacts physiques, surtout de ce genre. Alors qu'elle ouvrait à nouveau la bouche pour parler, le cadet prit à nouveau la parole.
- Non mais sérieux, j’ai pas envie de rentrer. Dis, on va petit-déjeuner à côté, le coin restaurant doit être ouvert maintenant, je pense, non ? Ou bien on sort le prendre ailleurs, histoire de changer d’air, c’est toi qui voit =p Limite je peux même le faire chez moi si tu veux aussi \o. Je propose, tu disposes du moment que tu me laisses pas tout seul ^-^ Alleeeez Misa ^o^
Elle rigola légèrement, ayant réussi à retrouver son habituelle contenance. Attrapant à nouveau son verre de lait, elle le porta à ses lèvres pour boire le liquide blanc avant de le reposer sur la table.
- Ne t'en fais pas, je n'ai pas l'attention d'aller me coucher, ni de t'abandonner, pas besoin de me faire du charme... Même si c'est tout de même agréable =P ! *rire* On a trop peu d'occasions de passer du temps ensemble, entre ta carrière et mes tournées... Et j'ai bien l'intention de profiter du fait que je me sois posée pour passer du temps avec toi, et avec le reste de mes amis !
De nouveau, elle s'étira comme un chat, tandis que son ventre faisait bruyamment part de son mécontentement. La japonaise fit une grimace, puis rit légèrement, se tournant vers son ami.
- Quant à manger... Sans problème, je meurs de faim ! Hum... Il y a un petit café qui sert le petit déjeuner, il est divin, il y a des pâtisseries et viennoiseries maisons pour le sucré et leur riz et leur kimchi est également très bon pour le salé ! Ils servent tout ce que tu peux vouloir, c'est vraiment un régal pour un petit café comme celui-là. On pourrait y aller !
Elle finit son verre de lait, se délectant de ce nectar, et après avoir passé sa langue sur ses lèvres pour récupérer les dernières gouttes qui auraient pu survivre, elle se leva, signalant au mannequin qu'elle allait chercher ses affaires. Partant vers les platines, elle récupéra son casque, ses CDs etc, fourra le tout dans son sac à longue lanière qu'elle mit sur son épaule. Récupérant sa veste blanche sans manches qu'elle enfila sur son débardeur noir décolleté, elle mit ses mains dans les poches de son jean et rejoignit Camiel.
- Je suis prête à y aller !
Elle lui offrit un splendide sourire, attendant patiemment une quelconque action du jeune homme. |
|  | |
« No JaeWook » Messages: 419 Avatar: Park JungMin Double Compte: Whee Kei Âge: 24 Profession: Mannequin Love Life: Toi ? Nan o.o A Secret: Mais les secrets... Je les connais tous ~
| Sujet: Re: Après la fête / Misa Mer 8 Sep - 22:58 | |
| Il sortit des toilettes pour hommes, forcément il n’allait pas se rendre dans celui des femmes hein, une fois qu’il se fut débarrassé de son maquillage et aussi de son haut qu’il trouvait beaucoup trop collant, laissant juste sa chemise sur son torse. Il rejoignit Misa qui était en train de boire un verre de lait, s’asseyant à côté d’elle avant de commencer à lui demander ce qu’elle comptait faire en suivant, continuant sur le fait qu’il ne voulait pas être seul et que donc, elle devait rester avec lui, au moins pour prendre le petit déjeuné. A elle de décider où elle voulait le prendre, dans la partie restaurant, dehors, chez lui, elle avait le choix. Hm ? Rêvait-il ou il avait bien eu la sensation qu’elle avait eu le rouge qui lui était monté aux joues, non ? Il n’y avait aucune raison pour qu’elle rougisse, alors il devait certainement s’être trompé, à moins que le fait qu’il ait passé son bras autour de ses épaules l’ait gêné ? Cependant il ne pensait pas non plus que ce soit le cas, elle était bien trop tactile pour cela. Bon, zappons ce petit détail, c’était sûrement dû à la fatigue =w= Hm, c’était vrai qu’entre leurs carrières respectives, le fait qu’ils n’étaient pas toujours dans le même pays, parfois carrément de continent, ça n’aidait pas à se voir plus souvent, comme lors du début de la carrière de Camiel par exemple qui pouvait alors se permettre de venir passer plus de soirée en sa compagnie qu’il ne le faisait actuellement. Il regrettait vraiment cela, il l’appréciait beaucoup à sa Misa =/ Enfin, cette nuit avait été géniale alors il ne fallait pas être triste, de plus, ils allaient la continuer en petit déjeunant tous les deux, donc c’était cool \o/ Il rigola en entendant son ventre gronder avant de l’écouter parler d’un petit café qui vendait des pâtisseries maison, bref des choses sucrés et salés. Cela tombait bien pour lui qui ne pouvait plus qu’avaler que du sucré le matin, s’y étant désormais bien trop habitué pour reprendre du salé qui lui ferait de toutes les façons mal au ventre. Il avait déjà testé et son estomac avait tout bonnement tout rendu. C’était assez bizarre puisqu’avant il mangeait comme la majorité des coréens o.o Bon, il ne fallait pas forcément toujours chercher à comprendre et encore moins avec une nuit blanche dans la tronche. - Ah ? Bah cool alors, on va y aller. Pendant qu’elle alla chercher ses affaires, il cala son jus d’orange avant de se lever, rapportant les deux verres au comptoir, sans non plus aller jusqu’à les laver, fallait pas abuser non plus hein =p Déjà il avait pris la peine de les ramener, c’était bien assez pour lui, là XD Il prit la direction de la sortie, attendant la jeune femme sur le chemin, lui faisant un sourire quand il la vit arriver vers lui. - Action alors, en route. Bon euh, moi je le connais pas ton café, alors ça serait bien si tu pouvais me dire la direction hein… Bah oui, elle avait parlé d’un endroit qu’il ne connaissait pas et elle attendait qu’il la guide =w= Comment voulait-elle qu’il fasse une chose pareille alors qu’il manquait un élément de taille dans l’énoncer, elle ne lui avait même pas dit où il se trouvait à peu près. Il ne pouvait pas deviner, il n’était pas le fils de madame Irma =p Enfin, déjà il quitta le Golden et s’étira à la lumière du jour avant de passer ses mains sur ses bras, réalisant qu’il ne faisait pas forcément super chaud à cette heure si tôt le matin à Séoul. Enfin, ce n’était pas grave, il allait largement survivre, il n’était pas le moins du monde frileux de toutes les façons. - Je veuuuuux mon petit dej' français avec un bon café \o/ Tu vas prendre quoi toi ? J'ai oublié ce que tu petit déjeunes habituellement, du salé j'imagine, non ? Je suis un dieu bien trop humain... |
|  | |
« Koruki Misa » Messages: 102 Avatar: Kamiki Aya Absence: Ralentissement dû aux cours, et parfois à quelques problèmes de santé. Âge: 26 ans Profession: DJ au Golden Love Life: Célibataire... Amoureuse ? A Secret: Le cœur a ses raisons que la raison ne comprend pas... C'est exactement l'adage qui correspondrait à Misa. La demoiselle ne veut pas s'attacher aux hommes, mais pourtant, son petit cœur, lui, a décidé de s'attacher à Camiel, LE mannequin le plus beau de la planète, l'un de ses amis les plus proches...
| Sujet: Re: Après la fête / Misa Jeu 16 Sep - 22:37 | |
| Certains journalistes, managers, ou même certains proches de Misa se demandaient comme elle faisait pour tenir aussi longtemps sans dormir. Facile, quand vous avez la musique à fond dans les oreilles, l'ambiance festive autour de vous, c'est trèèèès difficile de trouver le sommeil après. Il fallait à la jeune demoiselle plusieurs heures de silence et de calme (façon de parler) pour qu'elle puisse s'endormir. Et il fallait aussi qu'elle soit chez elle... Sinon elle dormait beaucoup moins longtemps. Elle savait que la fatigue lui jouerait des tours un jour, mais bon, pour le moment, elle n'avait pas le moindre problème, à la stupéfaction de son médecin.
Enfin bref. Pour le moment, elle était là, confortablement installée dans un fauteuil, avec un très bon ami à ses côtés. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient retrouvés de cette manière, cela faisait du bien. La japonaise retournait aux sources, c'était comme une grande bouffée d'air frais, comme à ses débuts quand elle ne voyageait pas encore autant. Ah, cela ne la rajeunissait pas. Quoi qu'il en soit, ils étaient en train de discuter et de parler de petit déjeuner, ce qui ne déplaisait pas à la DJ dont le ventre manifestait bruyamment son mécontentement de ne pas être rempli. Se rappelant d'un café auquel elle adorait manger, elle proposa à Camiel de s'y rendre.
- Ah ? Bah cool alors, on va y aller.
Le grand sourire qui s'afficha sur le visage de la jeune femme indiquait clairement le "Ok" qu'elle pensait. Se levant pour aller chercher ses affaires, elle revînt ensuite à côté de la table. Tiens, les verres n'étaient plus là, il les avait ramenés ? Bizarre. Mais bon, c'était loin d'être important. Elle rejoignit ensuite son ami qui l'attendait gentiment près de la sortie, et lui rendit gentiment son sourire.
- Action alors, en route. Bon euh, moi je le connais pas ton café, alors ça serait bien si tu pouvais me dire la direction hein…
Elle rigola. Oui, elle venait de passer pour une idiote, mais bon, il faut la pardonner, elle n'a pas dormi depuis 24h, alors le cerveau commence un petit peu à avoir du mal. Il fallait laisser le temps à ses neurones pour se remettre en marche. Elle haussa les épaules.
- Rooo, je suis vieille, je n'ai plus toute ma tête tu sais, Camiel !
Elle le suivit rapidement dehors. Ah, cela faisait du bien de respirer un air frais, sans odeur d'alcool ! Bon certes... Il faisait un peu froid, malheureusement, en plus la demoiselle était un peu frileuse. Elle s'approcha de Camiel et s'accrocha gentiment à son bras, en bonne tactile qu'elle était. C'était un réflexe, elle faisait toujours ça quand elle marchait avec des gens qu'elle appréciait.
- Je veuuuuux mon petit dej' français avec un bon café \o/ Tu vas prendre quoi toi ? J'ai oublié ce que tu petit déjeunes habituellement, du salé j'imagine, non ?
Elle sourit et ne mit pas très longtemps à répondre :
- Je mange salé ou sucré, tout dépend des fois... Mais leurs pâtisseries sont tellement bonnes que là-bas je ne peux manger que sucré ! Bon... Allez, c'est parti, petit déjeuner, nous voilà !
~~
Misa et JaeWook avaient donc quitté tranquillement le Golden dans lequel ils avaient passé la soirée pour se diriger en plein cœur des rues de Séoul, dans un petit café pour prendre le petit-déjeuner en duo. Après tant d'années d'amitié, un repas en tête-à-tête ne voulait plus rien dire pour eux, ils n'avaient pas d'idées à se faire, ils savaient qu'ils étaient amis et ne pensaient pas à plus. Du moins, c'était vrai pour Misa jusqu'à quelques temps. Oh bien sûr, craquer pour le jeune mannequin n'était pas bien difficile physiquement parlant, après tout, il était TRÈS loin d'être laid, mais la japonaise avait l'avantage de bien le connaître aussi psychologiquement, elle est l'aimait aussi beaucoup de son point de vue là. Oh bien évidemment, elle ne se faisait pas d'illusion, elle savait très bien qu'il ne se passerait jamais rien entre eux, elle ne savait d'ailleurs même pas si c'était de l'amour qu'elle ressentait... Enfin elle s'en doutait quand même, mais elle pouvait toujours se tromper !
Quoi qu'il en soit, il se dirigeait ce matin-là vers le café que Misa avait indiqué un peu plus tôt, histoire de se remplir la panse. Alors qu'elle avisait de loin l'enseigne qu'elle cherchait, elle pointa le doigt vers la direction.
- C'est là ! On est presque arrivé !
Elle guida son ami vers le café et poussa la porte. L'ambiance était chaleureuse, ce n'était pas le genre de bar où des ivrognes venaient s'allonger au comptoir pour aligner alcool fort sur alcool fort, non, c'était principalement un café d'habitués, quelque chose de vraiment très sympathique. La reconnaissant du comptoir principal, le patron la salua de la main. Elle lui rendit son salut. Un serveur, âgé d'environ 28 ans, se dirigea vers eux avec un sourire et leur indiqua une table. Il fixa Misa d'un regard qui ne laissait pas le moindre doute sur le fait qu'il était attiré par elle, et elle se contenta de lui sourire. Elle s'installa à la table, puis le serveur vînt leur apporter les cartes. Il ne disait rien du tout, mais tout était dans son regard. Elle prit la carte et l'ouvrit, tandis que l'homme les laissait tranquille.
- Le sucré est dans la deuxième partie de la carte... Je te laisse admirer tout le choix que tu as !
Elle parcourut tranquillement du regard la carte, sans vraiment la voir, perdue dans ses pensées... Ou plutôt, perdue dans ses sentiments serait plus exact...
|
|  | |
| Sujet: Re: Après la fête / Misa Sam 18 Sep - 23:06 | |
| Dans sa grande bonté, JaeWook pardonna à son amie qui n’avait pas dormi de la nuit, tout comme lui en fait, mais qui en plus avait des mèches blondes =p Comme quoi, la décoloration n’était pas une bonne chose 8D Une fois qu’il lui eut fait gentiment la réflexion, il rigola avec elle de sa bêtise, comprenant parfaitement qu’elle était un peu en mode diesel là : Il fallait le temps que ça chauffe. - Mais non, tu n’es pas si vieille que ça quand même =p Si, si, je t’assure 8DIl sortit en suite de la boite de nuit et réalisa qu’il ne faisait pas vraiment super chaud, mais vu qu’il n’était pas frileux, il n’allait pas s’en plaindre, de plus, ils n’allaient certainement pas rester très longtemps dehors, alors tout irait bien. Il tourna la tête vers Misa quand cette dernière s’accrocha à son bras, comme elle en avait pris l’habitude, cependant, contrairement à elle, il n’était pas du genre tactile en dehors des fêtes ou dans certaines situations particulières. Il marqua un temps de pause avant de laisser tomber, après tout, c’était elle, alors il pouvait bien lui prêter son bras un tant soit peu ^^ - Ouais tu prends ce qui te fait envie sur le moment en fait XD Moi le matin, c’est que sucré, trop habitué maintenant. Si on me file du salé et que je suis obligé de l’avaler, il y a des chances que je le rende rapidement @.@ Il la suivit donc jusqu’au restaurant, en papotant de tout et de rien. Il essayait de retenir aussi le chemin si jamais il voulait y retourner et en effet, il n’était pas franchement loin du Golden, il arriverait sans trop de mal à le retrouver si l’envie lui en prenait. Il entra à l’intérieur et regarda d’abords la décoration, c’était chaleureux, le genre affaire de famille en fait, pourquoi pas, c’était sympa ! Tien, voilà encore un serveur dragueur =w= Non mais c’était la semaine ou quoi ?! Enfin dragueur, ce n’était pas franchement vrai pour ChoJin, c’était lui qui avait fait des siennes plutôt, comme à son habitude en réalité quoi. Ce type ne pouvait pas s’empêcher de faire son intéressant, d’ailleurs, il l’avait eu ou pas son pingouin de serveur ? Très franchement, il espérait que non, juste pour le faire chier et qu’il comprenne qu’il n’aurait pas qui il le voulait, quand il le désirait, na =p Qu’il dorme sur sa béquille pour une fois, cela ne lui ferait pas de mal ! Mouhaha *w* Oh et pourquoi il pensait à ce crétin tout d’un coup ? Putain, il n’était même pas là qu’il lui prenait quand même la tête =w= Bon euh, il en était où avant que l’autre ne vienne parasiter ses pensées ? Ah ouais le serveur qui matait son amie tel un merlan frit. Il fallait agir, idiot again, plutôt que de regarder ainsi et puis, c’était quoi ce délire de mater une meuf de la sorte alors qu’elle était accrochée au bras d’un homme ? o.o Enfin, peut-être qu’il savait qu’elle était célibataire après tout. Il se laissa conduire à la table et s’assit en face de la dj avant de prendre la carte que l’autre dragueur du Dimanche lui eut apporté après un regard encore appuyée sur la jeune femme qui vint de formuler une phrase qui le fit doucement rire tout en roulant des yeux. - Admirer ? J’en connais un qui admire aussi. Tu as un ticket avec le serveur on dirait bien. Il est pas mal, quoi qu’un petit peu lourd pour moi à mater de la sorte XD Il tourna les pages pour arriver à la partie sucré et se prit la formule petit-déjeuner français, autrement dit un café avec des mini-croissants et chocolatines. Il aurait préféré du pain grillé, mais il n’y en avait pas =/ Bah c’était un petit restaurant, ils ne pouvaient pas tout avoir, néanmoins, du moment qu’ils avaient des trucs qu’il pouvait déguster le matin, ça lui allait très bien. Il ne restait plus qu’à gouter pour savoir si c’était bon ou pas. - Il ne te convient pas ? Sur 10, physiquement parlant, pour le peu que je vois en tout cas, je lui donne 6, après faut découvrir pour pouvoir noter =pIl attendit qu’elle ait également choisie pour passer la commande. Il s’étira en suivant et attendit la réponse de Misa ^-^ Je suis un dieu bien trop humain... |
|  | |
| Sujet: Re: Après la fête / Misa Sam 16 Oct - 13:23 | |
| - Mais non, tu n’es pas si vieille que ça quand même =p Si, si, je t’assure 8D
Misa frappa gentiment l'épaule du jeune homme. Elle voyait bien la lueur amusée dans son regard. Nan mais oh, on ne se moque pas de ses vieilles amies, tssss, les jeunes de nos jours. M'enfin bon, elle lui pardonnait, comme toujours me direz-vous. Et puis, elle était tellement dans les choux qu'elle n'avait pas la tête à bouder =P. Elle voulait simplement profiter du temps qu'elle pouvait passer avec lui, temps qui était devenu rare en vue de leurs emplois du temps chargés. Et ouais, c'est ça être une star... Bon ok, l'attitude narcissique ne va pas du tout à Misa, je vous l'accorde.
Bref, ils étaient donc sorti du club où ils avaient fait la fête toute la nuit et s'était tranquillement dirigé jusqu'au petit café où la demoiselle prenait quasiment tous les jours son petit déjeuner. C'était son petit coin à elle, loin des cris hystériques des hommes et des femmes complètement saouls. Un véritable petit Paradis. Seul hic, il faisait sacrément froid, et la japonaise était connue pour être frileuse ! Elle s'accrocha donc au bras de Camiel, histoire de se réchauffer un petit peu. Oui bon, d'accord, elle en profitait aussi un petit peu, mais bon, elle ne faisait de mal à personne ^^. Elle savait qu'il n'était pas tactile, mais il était un de ceux qui la connaissait le mieux, alors il la laissait faire. Gentil garçon.
- Ouais tu prends ce qui te fait envie sur le moment en fait XD Moi le matin, c’est que sucré, trop habitué maintenant. Si on me file du salé et que je suis obligé de l’avaler, il y a des chances que je le rende rapidement @.@
Misa éclata de rire, tout en fronçant le nez en imaginant la scène. Malheureusement pour elle, elle imagine tout ce qu'on lui dit, alors imaginez... C'est d'ailleurs bien pour ça qu'elle n'aime pas qu'on lui raconte des histoires trop perverses... Pas envie d'avoir dans la tête les images de ses amis dans un lit en train de batifoler. Rigolez, rigolez, mais ça s'est déjà passé, et bon... Elle ne voulait pas que ça recommence !
- Oooh, Camiel, tu es répugnant ! Parler de ça dès le matin, beurk, ce n'est pas digne de toi XD
Elle secoua la tête, chassant les images de son esprit. L'avantage de sortir d'une nuit comme celle-ci, c'était que les images partaient assez rapidement... Remplacée par la musique. Tant mieux, tant mieux... Imaginer son Dieu en train de rendre son repas, très peu pour elle. Son Dieu ? Aiiish, vous avez remarqué... Oui bon, c'est dans ses pensées, elle a bien le droit à un petit peu de rêve quand même. Comme disait son professeur de philosophie au lycée, « Rêver, c'est se contenter d'imaginer quelque chose de plaisant mais sans chercher à l'atteindre. Dans le rêve, il n'y a un aucun projet, car le rêve contient cette croyance peut-être illusoire que ce à quoi l'on pense nous est inadmissible. » Oui oui, la jeune demoiselle avait des pensées philosophiques à cette heure-là, il ne faut pas chercher. Quoi qu'il en soit, elle savait pertinemment que rien ne pourrait se passer entre eux, en même temps, tomber amoureuse d'un homosexuel... Forcément, ça n'aide pas. Merci à MinYu de ne pas avoir tenu sa langue et de lui avoir révélé, au moins, elle ne se faisait plus d'illusions à présent. BREF.
Ils rentrèrent donc tranquillement dans le petit café chaleureux et dès le départ, le serveur commença à la mater. Certes, elle était habituée et c'était valorisant d'un certain côté, mais bon, au bout d'un temps, ça finissait par être lassant =.=". Elle fit donc comme si de rien n'était, préférant s'asseoir tranquillement face à son ami. L'homme leur donna la carte et partit.
- Admirer ? J’en connais un qui admire aussi. Tu as un ticket avec le serveur on dirait bien. Il est pas mal, quoi qu’un petit peu lourd pour moi à mater de la sorte XD
Misa soupira. Elle posa sa tête dans ses mains, les coudes appuyés sur la table, la carte ouverte devant elle. Elle laissa un temps avant de prendre la parole.
- Il est gentil, et c'est vrai qu'il n'est pas mal mais bon... - Il ne te convient pas ? Sur 10, physiquement parlant, pour le peu que je vois en tout cas, je lui donne 6, après faut découvrir pour pouvoir noter =p
Misa posa son regard doux sur Camiel et resta un temps à l'observer. La phrase qu'il venait de dire venait de lui faire mal, il ne s'en n'était pas rendu compte bien sûr. Allez, Misa, sors-toi de là ! Arrête de déprimer ! Elle qui était si pleine de joie de vivre, son cœur venait d'en prendre un coup. Bon sang, malgré tout ce qu'elle savait sur Camiel, elle ne pouvait pas s'empêcher de l'aimer plus que par amitié. Elle se faisait pitié. Elle soupira, un air tout tristounet peint sur le visage.
- Non, il ne me convient pas. Il n'est pas assez... élégant, classe, enfin je me comprends. T'as qu'à découvrir toi-même, tu me diras ta note finale après.
Bizarrement, sa voix n'avait pas été froide, ni cassante, elle était plutôt... résignée. Elle baissa les yeux vers la carte, comme si de rien n'était. Elle choisit comme à son habitude un grand café au lait avec une part de chinois (oui, elle était gourmande, et elle assumait =P), et le dit à haute voix au serveur qui s'approchait pour prendre leur commande. Une fois qu'il fut reparti avec les cartes, Misa tourna la tête vers la fenêtre, regardant au dehors. Elle essayait d'enlever la tristesse qui avait auparavant envahi son visage et son regard, tout en voulant penser à autre chose. Dur dur. Elle craignait surtout la réaction de JaeWook, et espérait qu'il n'avait pas entendu sa précédente phrase. C'est beau de rêve, n'est-ce pas ? |
|  | |
| Sujet: Re: Après la fête / Misa Sam 30 Oct - 17:44 | |
| Il rigola quand elle lui donna un petit coup sur l’épaule après qu’il lui ait sortit, en ironie, qu’elle n’tait pas si vieille que cela. Il lui passa doucement la main sur les cheveux : - Oh mais ne le prends pas comme ça. Tu ne fais pas ton âge. Tu es très bien conservée, Misa XD Non, c’est clair qu’il n’était pas tactile si ce n’était avec MinYu et YeHyun. Pour le coiffeur, il n’était pas très compliqué de savoir pour quelles raisons : Il était son ex-petit-ami avec qui, que ce soit avant de s’être mis ensemble qu’après, JaeWook avait gardé ce côté flirte, de séduction qui lui plaisait tant dans la relation. Et pour YeHyun, ce n’tait pas vraiment qu’il était tactile, enfin si, il le recherchait le contact, mais ce n’était pas pareil, ce n’était pas le même… Cependant de là à pouvoir clairement expliqué le pourquoi du comment c’était différent, n’allait pas être évident. Bah peut-être que cela était simple en fait : YeHyun était plus âgé, il représentait une sorte de sécurité, une protection qu’il n’avait nulle part ailleurs. Maintenant parlant de nourriture, le mannequin oublia un peu sa prestance et son élégance naturelle en disant que si on lui donnait du salé au petit-déjeuner, il le rendrait assez rapidement. C’est d’ailleurs son amie qui lui rappela que son parlé n’était pas du tout digne de lui. - Désolé, désolé. Hm ? Depuis le temps que la DJ connaissait le Dieu des dieux, elle n’avait pas remarqué, avant de tomber love, si c’était bien le cas, qu’il était gay ? Il était vrai qu’il ne s’était jamais affiché, mais il ne l’avait jamais caché non plus. Quoi que, connaissait-elle MinYu depuis presqu’aussi longtemps que lui, pour qu’elle soit au courant depuis un bail qu’il avait viré sa coutil ? Peut-être qu’elle n’y avait aussi tout bonnement pas fait attention ? A moins que ce soit juste une partie de son cerveau, son inconscience ? Cette dernière s’éclatait toujours au conditionnel, de la faire souffrir à la faire aimer un homme qui était sensé être inaccessible ? A quoi bon en discuter de toues les façons ? Tout cela était inconnu de Camiel… Il ne se doutait absolument pas que la jeune femme avait des sentiments pour lui autre qu’une forte amitié, en plus, il la voyait plus tomber pour l’abruti qui n’avait pas de capote quand il le fallait plutôt que lui. Arrivé dans le restaurent, qu’il trouva sympathique, il remarqua rapidement, il fallait dire qu’il fallait être aveugle pour ne pas s’en rendre compte, le serveur lourdaud qui tentait de draguer son amie. Il ne put d’ailleurs le passer sous silence et en parla avec elle. La pauvre, vu la tête qu’elle tirait, elle en avait rien à foutre du ticket. Elle le trouvait gentil, mais sans plus pourtant… Physiquement parlant, il était loin d’être moche au moins pour ce qu’il en voyait et pouvait imaginer. Quoi ? Pourquoi est-ce qu’elle le regardait comme cela ? Il arqua un sourcil, quand un air triste vint se peindre sur son visage. - Non merci, je préfère autre chose de plus… Enfin différent quoi =p Doooonc, t’aime les hommes élégant et classe… TaeJun quoi XD Il a l’humour en plus et il adore s’amuser, c’est parfait, nan ? Il lui donna un petit coup de pied sous la table en en voyant que ce voile de tristesse qu’il donnait à la fatigue était toujours présent sur son visage. - Misa ? Qu’est-ce que tu as tout d’un coup ? Aurais-je eu une parole qui t’aurai offensée ?Il ne savait pas ce qu’il avait pu dire de déplacé pour qu’elle réagisse de cette façon… Il avait beau s’être repassé le film de la conversation dans sa tête, non il ne voyait absolument pas, vraiment =/ C’était au miment où il lui avait demandé s’il ne lui convenait pas. Ah mais ! Ne serait-elle, d’après sa réaction o.o Nooon, elle lui aurait dit, n’est-ce pas au lui de prendre cet air triste ? A moins que cela soit, selon elle, trop intime pour être dit. Après tout, il ne lui avait jamais vraiment dit lui, quand un mec lui plaisait voir plus si affinité quoi =-= - Es-tu love ou attiré par quelqu’un en ce moment ? Je suis un dieu bien trop humain... |
|  | |
| Sujet: Re: Après la fête / Misa Mar 2 Nov - 16:43 | |
| Elle ferma légèrement les yeux quand Camiel passa sa main dans ses cheveux. Raaaa, il s'avait comment l'appâter, le bougre. Pas juste x_x
- Oh mais ne le prends pas comme ça. Tu ne fais pas ton âge. Tu es très bien conservée, Misa XD
Pour réponse, elle le frappa une nouvelle fois gentiment, avant d'éclater de rire.
- Dis donc, petiot, je n'ai que deux ans de plus que toi ! Bon ok, une vingtaine de centimètres de moins, mais ça, ça ne compte pas !
Elle lui tira la langue comme une enfant, avant de regarder la route. Elle aimait bien agir ainsi, de manière enfantine, cela permettait d'oublier que la vie des adultes est parfois... Bien difficile. Ah là, là, qu'est-ce qu'elle aurait donné pour retourner dans le passé, quand elle était encore une jeune adolescente qui commençait sa carrière. Les choses étaient bien différentes. Elle n'était pas majeure, elle n'avait pas à se préoccuper des problèmes d'adultes, et ceux du cœur... Elle n'était pas intéressée par l'amour. Maintenant, tout avait changé, n'est-ce pas ? Se balader au bras de l'homme qu'elle aimait en se sachant aimée par lui, c'était un peu comme un rêve pour elle. Oh certes, elle avait eu des compagnons, des Sex Friends, mais c'était sans lendemain, jamais elle n'avait eu de relation sérieuse. Elle avait bien trop peur que l'histoire de son père se répète. Et puis, elle n'avait jamais eu de véritable coup de foudre. Seulement des petits sentiments. Qui semblaient augmenter de manière bien trop rapide pour JaeWook. Se répéter sans cesse qu'elle ne ressentait qu'une amitié forte pour lui ne marchait plus à présent. BREF.
Après s'être excusé de ses paroles quelques peu répugnantes concernant un quelconque petit-déjeuner salé, ils arrivèrent au petit restaurant. S'asseyant, commandant, la conversation s'orienta sur le serveur qui matait de manière plus qu'évidente la jeune DJ. Puis sur le type d'homme aimé. Autrement dit, tout pour cassez l'ambiance festive qu'avait la japonaise dans le cœur. Dans d'autres circonstances, parler d'homme ne l'aurait pas dérangé, mais avec Camiel... Non. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir mal. Et pourtant, ce n'était pas faute d'avoir essayé de l'oublier mais non, rien ne marchait. Pauvre Misa. Elle avait envie de se gifler tellement elle se faisait pitié, tellement elle se trouvait idiote. Maaah, ça finira bien par passer, ne ? L'espoir fait vivre =w=". Le serveur avait apporté les commandes pendant qu'elle était dans ses pensées.
- Non merci, je préfère autre chose de plus… Enfin différent quoi =p Doooonc, t’aime les hommes élégant et classe… TaeJun quoi XD Il a l’humour en plus et il adore s’amuser, c’est parfait, nan ?
Elle manqua de recracher la gorgée de café au lait qu'elle était en train de boire. Elle ne put s'empêcher de rigoler légèrement. Alors là, si elle s'était attendue à ça ! La relation physique qu'elle entretenait avec le jeune mannequin... n'était justement que purement physique (soit dit en passant, difficile de résister à un physique comme celui là *o*). Elle ne ressentait rien pour lui.
- Sans façon ! J'apprécie beaucoup TaeJun, c'est un bon ami, mais... Non. Rien de plus. Et puis, la chasse est déjà gardée ;P
Petite pensée pour sa colocataire qui était loin d'être insensible au charme de TaeJun. Mais chuuuut. Elle eût un petit soupir triste mais sortit de son état en sentant un coup de pied, qui la fit sursauter.
- Misa ? Qu’est-ce que tu as tout d’un coup ? Aurais-je eu une parole qui t’aurait offensée ?
Hein ? De quoi ? Aie Aie Aie, les ennuis commençaient... Elle n'aimait pas ça du tout. Pourquoi fallait-il qu'elle ait un visage si expressif ? Bah, on ne se change pas. Tant pis. Mais que répondre à présent ? Elle était dans de beaux draps. Son cerveau tournait à cent à l'heure pour déterminer quoi répondre. - Non, non, tout va bien, ne t'en fais pas...
Ok, c'est pas très recherché, mais bon, il est quoi, 7-8h du matin ? Après avoir fait la fête toute la nuit, la blondinette n'avait plus toute sa tête, comme l'avait fait remarquer Camiel un peu plus tôt d'ailleurs >.> XD Maintenant, essayons de passer à autre chose. Oulà. Elle n'aimait pas du tout comment il la regardait, et ça n'annonçait rien de bon. Pitié, faîtes qu'il ne lui demande pas si elle avait quelqu'un en vue, parce que là, elle allait craquer. Pitié, pitié, pitié, pitiéééé....
- Es-tu love ou attiré par quelqu’un en ce moment ?
...
C'était certain, Misa était maudite. Sauf que là, ce n'était pas un calme qui s'annonçait, mais un mélodrame. Misa n'était pas du genre à s'énerver ou à craquer, du moins pas devant ses amis, mais là, à force d'accumuler les déceptions et les blessures, le vase s'était un peu trop fêlé et avait fini par se briser.
- Tu sais, je crois que tu fais exprès.
Elle attrapa son sac en bandoulière et fouilla dedans.
- Après tout, tu fais tout pour, non ? Me parler du serveur, de TaeJun, de tes préférences, t'inquiéter pour moi... Pour asséner le coup fatal. Je te savais manipulateur, mais je ne te pensais pas aussi cruel, Camiel.
Elle tira son portefeuille de son sac et en sortit une petite liasse de won qu'elle posa sur la table pour payer leurs deux petits-déjeuners. Elle se leva ensuite, rangeant ses affaires, et mit son sac sur son épaule.
- Bien sûr que je suis attirée par quelqu'un en ce moment, c'est tellement visible ! Beaucoup trop visible et pourtant toi qui vois tout, tu ne l'as pas vu ! Même ton ex MinYu l'a remarqué ! Vous êtes très proches, vous vous complétez, alors pourquoi tu n'as pas vu ce que lui a vu ?!?!
Les larmes commençaient à couler sur son visage angélique. Elle les essuya avec le dos de sa main. Elle passa une main dans ses cheveux et plongea son regard dans celui du jeune mannequin.
- Profite de ton petit-déjeuner, c'est moi qui invite.
Elle sortit du restaurant et courut à en perdre haleine. Les larmes lui gâchaient la vue, mais tant pis. Elle risquait à tout moment de se faire renversé, mais tant pis. Heureusement à cette heure-là il y avait encore peu de circulation. Elle courut, courut jusqu'à son appartement qui était à l'autre bout de la ville. Montant les marches quatre à quatre, elle sentait l'air qui commençait à lui manquer, mais elle continuait, sans s'arrêter. Elle déverrouilla sa porte rapidement et à peine arrivée dans le salon, elle s'effondra au sol. Ses jambes lui faisaient mal. Elle s'appuya contre un mur et se mit à pleurer dans ses mains.
- Pourquoi est-ce que tu ne vois pas...? Pourquoi est-ce que tu n'as pas compris... ? Malgré tout ce que je sais... C'est tellement évident que c'est toi que j'aime...
Elle ne se rendit pas compte qu'elle n'était pas seule dans l'appartement dont elle n'avait même pas fermé la porte... |
|  | |
| Sujet: Re: Après la fête / Misa Dim 16 Jan - 22:56 | |
| Il rigola en voyant qu’elle avait failli rendre le café qu’elle venait de prendre en bouche, bien sûr qu’il était bien loin de se douter de la raison de son soudain problème à avaler, ou plutôt de la vrai raison, pensant plutôt qu’il avait vu juste en fait. Après tout, pourquoi n’aurait-elle pas des sentiments pour TaeJun alors qu’il savait qu’ils couchaient ensemble à l’occasion de temps en temps ? La pauvre… Elle n’était pas au courant qu’il était déjà père d’un petit bout de choux de deux ans environ maintenant… Ah les années passées… - Hey, ne t’étouffe pas ho XD Il ne faut pas te mettre dans un état pareil voyons °° La chasse était déjà gardée ? Voilà qu’elle parlait un langage qui l’intéressait beaucoup. Il arqua un sourcil tout en se penchant légèrement sur la table, inclinant quelque peu sa tête sur le côté droit avec un petit sourire avant de demander d’un ton mielleux : - Chasse gardée ? Mais qui est donc intéressé par l’un de mes meilleurs amis ? Raconte-moi donc tout ma dj préférée ^-^ Intrigué de voir le voile de tristesse qu’il imputait à la fatigue, après tout ils venaient tout de même de se taper une nuit blanche, ce qui n’était pas rien, être toujours présent sur le joli minois de la jeune femme. Il ne put rester silencieux et lui demanda si par hasard, il n’aurait pas dit quelque chose de déplacée sans s’en rendre compte. Il faisait attention à tout, mais avec ses amis, il relâchait un peu la pression et pouvait tenir des propos blessants sans le vouloir, après tout, cela était possible. Aussi, il préféra lui demander, pour pouvoir en suite s’en excuser si cela avait été le cas. Apparemment d’après la demoiselle, ce n’était pas cela… Mwé, lui il n’était pas certain, mais puisqu’elle lui disait que non… C’est à cet instant qu’il se demanda si par hasard, vu sa réaction, elle ne serait pas amoureuse de quelqu’un pour avoir eu un comportement pareil… S’il avait su, s’il avait pu voir, anticiper ce qui allait se passer, il n’aurait jamais posé cette question… Il faisait quoi exprès ? De quoi parlait-elle ? La voilà maintenant qui cherchait quelque chose dans son sac, elle le disait cruel ? Où l’avait-il était avec elle ?! Jamais il n’avait cherché à la manipuler ou quoi que ce soit ! Il la considérait comme une amie de longue date ! Où il avait à voir dans l’histoire s’il n’avait pas vu qu’elle était attirée par quelqu’un franchement ? Il ne pouvait pas tout voir non plus, il ne fallait pas abuser oh =w= MinYu ? Qu’est-ce qu’il venait faire dans l’histoire lui ? Et maintenant elle pleurait o_o Ho si elle avait pris un truc, elle était dans un très mauvais trip et il n’aimait absolument pas cela, mais alors pas du tout… De quoi parlait-elle à la fin ? De qui était-elle amourachée pour réagir de la sorte ? - Oh ! Comme si il allait la laisser filer, continuer son petit déjeuner comme si de rien n’était… Elle le prenait pour un monstre ou un truc dans le genre ? Il se mit bien évidemment à lui courir après et plein de fois il pria le Seigneur de veiller sur elle vu comment elle ne regardait pas où elle allait et foncer tête baissée direction chez elle, vu la route empruntée =w= Putain, il allait la baffer pour le faire courir ainsi à travers les rues de Séoul. Ce n’était plus de leur âge ça ! Il monta les étages et enfin arriva devant chez celle qui avait quelques petites minutes de plus que lui et ces minutes là étaient cruciales vu ce qui allait être dit… Il reprit un peu son souffle et entra dans l’appartement. Au moment où il voulut parler, il entendit les paroles de Misa… Elle l’aimait ?? Il resta quelques secondes interdits, sans pouvoir penser, de toutes les façons, entre la course et la nuit blanche qu’il avait dans le corps, il ne pouvait pas faire grand-chose, son cerveau lui demandait du repos. - Idiote… Voilà qui était sympa =p Il s’approcha, s’assit à côté d’elle, passa un bras autour de ses épaules et l’attira contre lui avec douceur. Les voilà dans de beaux draps dis donc… Il ne s’attendait absolument pas à cela. Elle avait toujours su qu’il était gay, non ? Alors comment avait-elle pu tomber love de lui ? Après le cœur à ses raisons que la raison ignore mais… Wow o.o - Si m’aimer te fait pleurer et partir comme une voleuse, je préfèrerai que ce ne soit plus le cas… Calme-toi, respire, arrête de penser, on parlera après… Moi aussi, j’ai besoin d’oxygène là @-@ Piuu ça fait longtemps que j’ai pas couru comme ça moi ! Je suis un dieu bien trop humain... |
|  | |
| Sujet: Re: Après la fête / Misa Jeu 20 Jan - 19:58 | |
| - Chasse gardée ? Mais qui est donc intéressé par l’un de mes meilleurs amis ? Raconte-moi donc tout ma dj préférée ^-^Ah, elle reconnaissait ce petit ton mielleux, cette petite pause souriante qu'il prenait. C'était dans ce genre de situation qu'elle se félicitait de bien le connaître... Et c'est dans ce genre de moments qu'Ahn devrait bénir le ciel que la DJ soit du genre à tenir sa langue ! Elle eût un petit rire. - Oh, non, ne rêve pas mon cher Camiel ! Il est hors de question que je te dise quoi que ce soit... Peut-être te le dirais-je un jour. Peut-être. Mais pas maintenant ! J'ai le regret de t'annoncer que ta curiosité devrait patienter ;DIl est vrai qu'avec une ambiance telle que celle-ci, il était difficile d'imaginer que la situation puisse dégénérer à ce point, et c'est pourtant bel et bien ce qui arriva. La pauvre Misa accumulait les déceptions amoureuses, et même si elle savait pertinemment qu'elle n'avait aucune chance avec JaeWook, son cœur avait refusé de la laisser tranquille et avait persisté pour se briser un peu plus chaque jour. Et puis, elle n'avait pas l'intention de changer de sexe x.x Elle était complètement perdue depuis des mois. Elle se disait que ce qu'elle ressentait était sûrement une erreur, après tout, ce n'est pas rare que certaines personnes confondent amitié et amour et finissent par se rendre compte que ce qu'ils pensaient être de l'amour était de l'amitié. Eh bien non. Elle avait beau avoir prié pour que ce soit ça, rien n'avait fonctionné. Et quand je dis prier, ce n'est pas dans le sens figuré du terme, elle s'était souvent rendue à l'église afin de prier pour que ça passe. Elle qui s'était refusée d'y retourner depuis des années, ses prières de faire revenir ce père qu'elle aimait tant de "combattre pour sauver les gentils" n'ayant causé que le départ de cet homme qu'elle haïssait à présent. Et pourtant, étrangement, quand elle était rentrée dans cette église, elle s'était sentie apaisée, sereine. Cela lui avait fait du bien. Mais comme quand elle était enfant, ses prières n'avaient rien changé. Elles avaient juste fait empirer les choses. Elle avait craqué. Qui n'aurait pas craqué à sa place ? Bon sang, elle se demandait bien pourquoi il avait fallu qu'elle tombe amoureuse d'un gay. Pourtant, n'importe qui d'autre aurait pu faire battre son cœur ! Même TaeJun aurait été préférable... Mais non, malgré tout, son cœur avait choisi de la faire souffrir. Elle avait fondu en larmes, déposant de l'argent sur la table pour payer le petit déjeuner et était partie en courant. Bon sang, cela faisait des années qu'elle n'avait pas couru comme ça, elle avait l'impression qu'elle allait tomber dans les pommes, et son manque de sommeil ne l'aidait franchement pas. Le souffle lui manquait, ses jambes lui faisaient mal, mais elle avait réussi à atteindre son appartement, son cocon. Elle s'était effondrée dans le salon, en larmes, parlant seule. Ou plutôt, croyant être seule. - Idiote... Oups. Elle releva brusquement la tête et se figea en voyant le mannequin debout près d'elle. Oh non. Par pitié, dîtes-lui que c'était un cauchemar, qu'elle allait se réveiller et que rien de tout cela n'était réellement arrivé... Eh non. Quoi qu'elle en pense, c'était bel et bien réel, et elle ne pouvait plus retourner en arrière. À croire qu'elle accumulait les erreurs et que malgré tous ses efforts, le hasard était contre elle et ne lui apportait que de la malchance. Elle prit légèrement peur quand il s'approcha, n'osant le regarder. Elle fut surprise alors qu'il l'attirait vers lui mais elle se laissa faire, pleurant doucement contre lui. - Si m’aimer te fait pleurer et partir comme une voleuse, je préfèrerai que ce ne soit plus le cas… Calme-toi, respire, arrête de penser, on parlera après… Moi aussi, j’ai besoin d’oxygène là @-@ Piuu ça fait longtemps que j’ai pas couru comme ça moi ! Elle ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire, coupé de sanglots. Elle resta encore quelques minutes à pleurer, il fallait qu'elle évalue le trop plein. Elle sécha enfin ses larmes du dos du poignet, mais resta contre lui. Rien à voir avec un quelconque profit amoureux, c'est juste qu'elle était frigorifiée et que Camiel était une bouillote (bon, ok, elle profitait un peu, mais bon, ce n'était pas comme si elle ne l'avait fait XD) =3 La jeune femme passa une main dans ses cheveux et regarda le mannequin. - Je suis désolée... Je ne pensais pas que mes sentiments d'amitié pour toi changeraient, je ne m'y étais pas préparée, je pensais que ce n'était qu'une passade mais ce n'était pas le cas... J'ai tout fait pour oublier mais rien n'a marché, je suis vraiment désolée... Je ne voulais pas... Elle ne trouvait plus ses mots, elle était complètement perdue. Elle ne savait plus du tout quoi faire. Elle n'avait pas voulu que cela "bouleverse" Camiel, si on pouvait utiliser ce terme. Elle aurait tellement préféré que tout redevienne comme avant, là où leur amitié était forte mais n'était pas plus que ça ! Elle ne voulait pas que ça change quoi que ce soit à leurs relations. - Je ne veux pas que ça ait de conséquences... Je veux dire... Je ne veux pas que tu t'éloignes de moi à cause de ça... Ça finira bien par... s'en aller...Elle y croyait dur comme fer. Ou plutôt, elle voulait y croire. Elle ne savait plus du tout quoi faire. Comment pourrait-elle faire changer les choses ? Elle cherchait tous les moyens possibles, mais même les histoires d'un soir ne lui permettaient pas d'oublier. Elle songeait à partir pendant un laps de temps indéterminé hors de Corée. Faire le tour du monde. Cela devrait sûrement l'aider... Non ? |
|  | |
| Sujet: Re: Après la fête / Misa Mer 26 Jan - 11:34 | |
| Prenant sa jolie petite tête de charmeur, assortie avec son sourire et son ton de voix mielleux. Qui pouvait bien être amoureuse de l’un de ses meilleurs amis ? C’était toujours intéressant à savoir, surtout si elle était dans le milieu ou pas loin, cela pourrait lui servir à un moment ou à un autre. Ou tout bonnement à en parler au jeune père célibataire histoire qu’il sorte avec et réalise son rêve *o* Mais tout cela était compromis par le fait que Misa ne voulait pas lui répondre, ho la michante qui savait un peu trop à son gout tenir sa langue et être une véritable pierre tombale. Alors que l’atmosphère était détendue, tout d’un coup, sans qu’il ne comprenne véritablement le pourquoi du comment, son amie s’emporta, lui disant qu’il ne voyait rien alors que tous, y compris MinYu avait compris il ne savait pas trop quoi et elle le planta là, en plus après avoir payé, style JaeWook gros clochard qui ne sait pas régler une note =p D’un côté, heureusement qu’elle l’avait fait, parce qu’il pu ainsi, sans passer pour un voleur, partir immédiatement à sa poursuite. Il crut qu’elle allait se faire renverser à plusieurs reprises tellement elle ne regardait pas devant elle. Lui par contre, il pensait sincèrement qu’il allait trépasser d’avoir autant courut ! La dernière fois qu’il avait fait cela c’était wow =.= Jeune o.o Bon ce n’était pas qu’il se considérait comme étant un vieux, mais il fallait avouer qu’il n’avait plus le côté taré de ses 15 ans où il ne voyait pas les risques que pouvait lui occasionner une chute ou quelque chose dans le genre, lors d’une course. Arrivé chez elle, ayant quelque petites secondes de retard, juste assez pour lui permettre d’entendre ce qu’elle prononça, alors qu’elle se croyait être seule. Et non, le mannequin était présent et il ne se retint pas de la traiter d’idiote avant de venir se laisser choir à côté d’elle. C’était clair, si l’aimait l’a rendait ainsi triste, il préférait et de très loin, qu’elle n’éprouve plus rien pour lui. M’enfin, d’un côté, cela était plus facile à dire qu’à faire, mais il n’avait trouvé, son cerveau étant trop en manque d’oxygène pour réfléchir davantage. Il serra un peu son bras sur son épaule quand elle se blotti contre lui, la laissant évacuer et lui, il récupérait pendant ce temps XD Quand elle se redressa, il l’écouta, forcement hein, il n’était pas venu jusqu’ici pour lui mettre un gros vent dans la tronche. Il avait de la peine pour elle… Elle savait très bien que JaeWook ne pourrait pas lui rendre ses sentiments, mais elle n’était pas parvenue à s’empêcher de l’aimer. C’était cruel ce que Dieu lui faisait vivre… Mais cela ne l’avait-il pas conduit à se rendre dans une église pour prier, retrouver une certaine foi ? Hm ~ Il passa le revers de sa main sur ses joues pour finir d’essuyer les traces des larmes qui avaient coulées sur ces dernières. Il ne pouvait pas lui dire qu’il serait exactement comme avant, c’était impossible… Il serait moins tactile, c’était obligé, sachant maintenant ce que cela pouvait représenter pour la jeune femme… Pourtant, il ne lui en voulait pas, il avait envie justement de la tenir, là pour l’instant encore plus contre lui et l’espace d’un instant, juste un instant, il s’imagina avec Misa. Le mannequin, sûrement aidé par son meilleur ami, avait envie d’enfants, de retrouver quelqu’un en rentrant le soir, savoir que quelqu’un l’attendait quand les projecteurs s’éteignaient. Il s’entendait très bien avec elle, ils se connaissaient depuis des années, il ne pouvait s’empêcher de se demander comment ça se passerait entre eux ? - Je vais essayer de rester le même… De ne pas changer, mais je ne te promets rien… Il ne put s’empêcher de demander : - Dis… Tu me connais bien, je suis un manipulateur de première catégorie, je n’hésite pas à piétiner ceux qui me gêne alors… Enfin… C’est quoi qui te plait chez moi ? Excuse, ça ne se demande pas ce genre de chose mais… J’ai vraiment l’impression que… Je suis tellement pourri que personne ne pourrait m’aimer pour moi, juste pour mon physique, mais si on regarde l’homme… Je suis un dieu bien trop humain... |
|  | |
| Sujet: Re: Après la fête / Misa Sam 29 Jan - 21:51 | |
| Cela lui faisait bien de pleurer. Enfin, après tout ce temps à souffrir, elle arrivait enfin à laisser aller ses émotions. Elle était du genre à être toujours excentrique, a toujours prendre la vie du bon côté, à rigoler, danser jusqu'au bout de la nuit, mais pourtant la demoiselle était quelqu'un de fragile. Son histoire avec son père l'avait beaucoup heurtée et elle se méfiait des hommes, de peur de souffrir. Et voilà que tout recommençait, cette souffrance. Elle avait horreur de ça, vraiment, et elle avait beau tout faire pour l'éviter, elle revenait quand même, comme une sorte de... malédiction. Elle aurait voulu changer de cœur, devenir une reine de glace, mais elle en était totalement incapable. Et puis... On ne choisi pas de tomber amoureux, ça nous tombe dessus sans qu'on puisse faire quoi que ce soit, nous ne pouvons que subir cet aléa de la vie. Elle était heureuse d'un certain côté que Jaewook ait été là pour entendre. Avouer cette chose lui avait fait le plus grand bien, elle sentait comme un fardeau qui s'était allégé, même si la douleur n'était pas partie, loin de là même. Au moins, elle lui avait dit, elle s'était "confessée" à lui. Et il n'était pas parti en courant, il ne l'avait pas abandonnée, au contraire il était resté et l'avait prise dans ses bras pour la consoler. Jamais elle ne pourrait le remercier, et il ne pouvait imaginer à quel point sa gratitude envers lui était forte. Elle le laissa lui essuyer les dernières larmes survivantes et le regarda avec un sourire. Vraiment, elle lui était reconnaissante d'être resté là pour la laisser pleurer, pour lui tenir compagnie. Les mots se brisaient dans sa gorge, elle était incapable de faire le moindre son. - Je vais essayer de rester le même… De ne pas changer, mais je ne te promets rien…Elle lui sourit gentiment. Elle savait très bien qu'il ne serait plus aussi tactile, elle le connaissait après tout, elle savait qu'il ferait tout pour qu'elle ne se sente pas mal à l'aise et pour que tout aille bien pour elle. Elle le regarda et dit d'une petite voix : - Merci...Elle souffla un bon coup avant de regarder le plafond. Elle était en train de se calmer, elle n'avait plus envie de pleurer et pour une fois, son cœur ne battait pas aussi vite que d'habitude quand elle était dans ses bras. Elle était plus apaisée. - Dis… Tu me connais bien, je suis un manipulateur de première catégorie, je n’hésite pas à piétiner ceux qui me gêne alors… Enfin… C’est quoi qui te plait chez moi ? Excuse, ça ne se demande pas ce genre de chose mais… J’ai vraiment l’impression que… Je suis tellement pourri que personne ne pourrait m’aimer pour moi, juste pour mon physique, mais si on regarde l’homme…Elle se tourna brusquement vers lui, ébahie. Camiel, le Dieu des Dieux, serait-il incertain ? Wow, eh bah dis donc, ça pour une surprise ! Elle le connaissait sûr de lui et de son charme, et là ç a lui faisait tout drôle. Mais elle en fut touchée. Elle lui sourit gentiment et le regarda. - Tu sais, je te connais depuis longtemps maintenant. Il est vrai que ton physique est la première chose qui saute aux yeux, après tout, tu n'es pas mannequin pour rien... Mais avec le temps, j'ai appris à te connaître, et plus que ton physique, j'ai appris à aimer ce que tu étais vraiment. Je sais que tu es manipulateur, mais ce n'est qu'une facette que tu montres. Tu n'es pas pourri, crois-moi... Alors... Ce qui me plaît chez toi ?Elle laissa un petit temps, puis détourna son regard de lui et recommença à parler, un sourire aux lèvres. - Cette manière que tu as de sourire quand tu as refermé ton piège sur ta proie... Cette manière que tu as d'être toujours présent pour tes proches, d'être toujours là pour les aider, n'importe quand, n'importe où, cette volonté que tu as de tout faire pour leur rendre le sourire et de ne pas lâcher tant qu'ils ne vont pas mieux... Ce petit sourire satisfait que tu arbores quand tu es en train de cuisiner, avec ton regard concentré... Cette manie que tu as depuis des années de croiser tes jambes quand tu t'assois... Cette passion que tu mets dans ton travail... Cette façon de te déhancher quand tu te laisses guider par la musique, les yeux fermés comme si plus rien ne te dérangeais, comme si tu étais seul et que tu te laissais complètement aller... Et... Je t'ai vu une fois prier à l'église, je t'ai observé... Tu ressemblais à un ange, si pur, si dévoué... Tout ce qui fait que tu es toi...Elle souffla et passa une main dans sa nuque. - Ce ne sont que quelques exemples parmi tant d'autres, mais je serais incapable de tous te les citer. Certaines choses ne sont pas à expliquer, il faut les vivre pour comprendre... Enfin. Je suis vraiment désolée pour tout ce qui s'est passé, je me sens vraiment... honteuse d'avoir "trahi" ton amitié.Elle soupira et baissa les yeux, ramenant ses jambes contre sa poitrine, croisant ses bras dessus et y posant son menton. |
|  | |
| Sujet: Re: Après la fête / Misa Jeu 10 Fév - 11:29 | |
| Evidemment, il aurait du mal à rester comme il était d’habitude. Déjà rien que d’un point de vue physique, la toucher serait difficile pendant quelques temps, ne voulant pas lui laisser croire quoi que ce soit mais surtout, et c’était bien cela le plus, ne pas lui faire du mal. Après tout, la sensation douce-amère d’être dans les bras de celui qu’on aime était certes bien agréable le temps que durait le contact, mais le revers de la médaille était une émotion acerbe… Il voulait lui éviter cela, le temps qu’elle puisse se remettre de ses sentiments. Après, il était certain qu’il garderait pour lui ce qu’il pensait de tel ou tel homme, il était même sûr que pour ne pas la déranger, pour ne pas lui faire du ma, de carrément se refuser à draguer ou à recevoir des avances quand il saurait qu’elle était dans les parages. Non, ce n’était pas mettre sa vie en parenthèse pour elle, se priver, non c’était juste prendre soin d’elle, à sa manière… Il y tenait beaucoup à cette femme assise juste à côté de lui. Pourtant, quelque chose lui brûlait les lèvres, une question : Qu’est-ce qu’il lui avait plus en lui ? JaeWook connaissait ses défauts, ho que oui et il n’en avait pas qu’un, il en était pleinement conscient et il savait également que Misa était complètement au courant de ces derniers. Le Dieu des Dieux se sentait beaucoup plus proche de Lucifer que de celui qu’il priait tous les Dimanches, avec tout ce qu’il avait fait et ferait. Ho il ne changerait pas pour autant, il avait besoin de faire ce mal, qu’il appelait nécessaire, pour réussir ce qu’il voulait, avoir le contrôle, ne pas se retrouver lui sous le joug de quelqu’un, ni lui, ni ses amis. Bah quoi ? Reconnaissons que personne n’oserait s’en prendre aux proches du mannequin, enfin ceux en tout cas qui savaient qui était Jae ne feraient rien. Aussi, il avait besoin d’être au sommet et surtout d’y rester. Qu’importe le flacon, pourvu qu’il y ait l’ivresse, n’est-ce pas ? Ho il n’était pas incertain, il était persuadé que si on le connaissait vraiment, si ce n’était qu’on était comme lui, on ne pouvait pas ressentir de l’amour pour lui. Alors lui demander à elle, son amie, pourquoi, elle pourrait lui répondre sincèrement. Vu la tête qu’elle fit juste après sa question, il eut l’impression d’avoir fait une erreur. Il l’écouta parlé, en premier qu’il n’y avait pas que le physique sur lui, c’était comme si elle tentait de le rassurer en fait en disant cela… La suite ne lui fut que plus plaisir à entendre, déjà il se rendait compte à quel point elle le connaissait, tout ce qu’elle aimait chez lui, en dehors de sa plastique et il ne pouvait qu’être touché par ce qu’elle disait. - Trahi ? Misa… Ne le sois pas… Je suis vraiment honoré que tu ressentes cela pour moi et… Ta réponse m’a vraiment touché, réellement… Je n’ai pas l’habitude qu’on me parle avec autant de franchise, surtout sur ce genre de sujet très sérieux. Je t’en remercie et… Il passa à nouveau sa main dans ses cheveux à elle : - Promets moi de ne plus courir comme ça, sinon c’est ma mort que tu auras sur les bras è.é Il eut un petit rire avant de reposer son regard sur elle, redevenant un tant soit peu plus sérieux : - On va s’en sortir, va, ne t’inquiète pas trop. Pourquoi on ? Parce que je suis aussi dans l’histoire et j’aimerai bien te consoler de moi, mais je ne sais pas trop comment faire… Mais, sache que je serai toujours là pour toi, n’hésite jamais, même en sachant cela, ça ne change pas l’affection que je te porte, oki ma dj préférée ? Je suis un dieu bien trop humain... |
|  | |
| Sujet: Re: Après la fête / Misa Lun 28 Fév - 19:38 | |
| Elle savait bien que cette complicité ne durerait pas. Elle n'était pas idiote. Malgré sa demande, elle se doutait bien que Camiel n'allait pas rester tactile avec elle, du moins pas autant qu'auparavant, mais si cela lui faisait mal, elle savait pourquoi il allait le faire, et elle le remerciait mentalement pour ça. Elle se demandait comment elle aurait fait si Camiel n'avait pas été comme il était. D'une part, elle ne serait sûrement pas tombée amoureuse de lui, mais elle aurait sûrement vécu ça différemment. Il était tellement différent avec elle, avec ses proches, qu'avec les autres... Elle lui en était reconnaissante. Jamais il n'aurait agi de cette manière avec des personnes qui n'étaient pas proches de lui. D'un certain côté, elle se sentait fière d'appartenir à son petit cercle d'amis, et elle s'en voulait d'avoir brisé ce lien qui les liait depuis des années. Il comptait tellement à ses yeux, sans parler de son amour pour lui. Elle trouvait ça bien dommage que son ami ne voie pas les qualités qu'il avait. Il était pourtant tellement merveilleux avec ses amis ! Tout ce qu'elle lui avait dit quand il lui avait demandé pourquoi elle l'aimait, tout avait été vrai, elle avait été sincère et n'avait rien inventé. Elle n'aimait pas qu'il ne voie que le côté négatif de sa personnalité, car le côté positif était tellement mieux... Elle savait qu'il faisait le mal, si on pouvait dire ainsi, mais ça n'empêchait pas qu'il faisait aussi le bien auprès de son entourage. Certes, il avait des défauts et Misa les connaissait très bien ! Mais chez une personne, il fallait aussi souligner les qualités. Ce qu'elle avait donc fait lorsqu'il lui avait demandé. Elle en avait oublié beaucoup, mais il faudrait longtemps pour énumérer les qualités et les défauts de notre cher mannequin ! Il était si gentil avec elle. Il s'occupait d'elle malgré tout ce qu'elle avait bouleversé et il restait avec elle pour la consoler. Peu de personnes feraient ça. Ses mots la rassuraient, elle qui se sentait si coupable. Elle se demandait sérieusement pourquoi il avait fallu qu'elle gâche tout. Mais elle allait lutter. Elle allait se battre pour que leur amitié redevienne telle qu'elle était auparavant, quand aucun sentiment amoureux ne l'entachait. Elle leva ses yeux vers lui lorsqu'il lui caressa les cheveux et rigola légèrement à sa phrase suivante. - C'est promis ! Je... Tu n'as pas à me remercier de ça. C'est moi qui te remercie de rester près de moi et de m'aider à faire face à tout ça, à effacer ces sentiments. Je suis vraiment heureuse d'avoir un ami tel que toi. Et en même temps... Je suis contente d'avoir pu te mettre face à tes qualités, pour te faire comprendre qu'il y a chez toi bien plus de choses positives que de choses négatives. Ce que j'aime chez toi, je l'aimais déjà bien avant de tomber amoureuse de toi. Elle le regarda, plongeant un instant son regard dans le sien, souriant simplement. Un regard de remerciement envers lui. Que ferait-elle sans lui ? Elle se le demandait bien. Un autre homme l'aurait laissée tombée, la laissant dans sa souffrance, mais lui non, lui il restait près d'elle et voulait l'aider à l'oublier. Il était vraiment attentionné. Elle sourit. - Merci. Merci beaucoup, Camiel. Je vais tout tenter, je vais me battre pour que tout redevienne comme avant, c'est promis. Je suis heureuse que tu restes avec moi pour m'aider, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Elle lui adressa un simple sourire et se blottit contre lui comme elle le faisait des années auparavant. Il avait toujours été là quand elle allait mal, toujours il l'avait consolée. Elle lui devait beaucoup. Elle se mordit la lèvre. Elle avait quelque chose qu'elle voulait lui demander, mais elle n'osait pas. Elle se jeta finalement à l'eau. - Camiel, je... J'aimerais te demander un service... Entre nous, il n'y aura que de l'amitié, mais j'aimerais... une seule fois... un baiser. Un vrai baiser. Elle secoua la tête et passa une main dans ses cheveux blonds. - Bah, oublies ce que j'ai dit, c'est stupide. Désolée ^^'Elle resta un temps contre lui, en silence, profitant simplement d'une étreinte amicale. Elle ne cherchait rien de plus, seulement la chaleur d'un ami qui comptait pour elle. Elle se décida enfin à se lever, s'aidant du mur, mais elle réussit seulement à retomber violemment au sol. Elle posa une main sur son front. - Hmm... J'ai la tête qui tourne... La musique, la fatigue, l'émotion... Cela faisait rarement bon ménage. |
|  | | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |