|
| | Auteur | Message |
|---|
« No JaeWook » Messages: 419 Avatar: Park JungMin Double Compte: Whee Kei Âge: 24 Profession: Mannequin Love Life: Toi ? Nan o.o A Secret: Mais les secrets... Je les connais tous ~
Pour ce qui est des miens... Shhh ~
| Sujet: Tempête / MinYu Dim 31 Oct - 18:53 | |
| JaeWook sortit rapidement du véhicule suivi par l’assistante qui était la sienne jusqu’à ce que les photos avec les vêtements de la marque. Il y avait eu un problème de panne de courant dans le local loué par le créateur pour le shooting. Système D, ils avaient téléphonés à Polaris pour savoir si un studio était libre et en moins de 10 minutes en voiture, les voilà arrivés dans l’agence. Vu qu’ils avaient pris du retard à cause de ce contretemps, il fallait accélérer le mouvement et éviter toutes les gaffes possibles. Heureusement pour le jeune homme, les marques sur son visage avaient disparues, pour le gros hématome sur son ventre, lui aussi n’était plus présent sur sa peau et il n’avait plus mal à ses jambes non plus. Il fallait dire qu’il avait pris des traitements puissants autant pour contrer la douleur, parce qu’il n’avait pris aucun jour de repos, que pour faire partir les marques le plus vite possible. Le maquillage fut rapidement fait, la coiffure également et l’habilleuse devrait être dans le livre des records tellement elle allait vite °° En moins de deux minutes, il était près à poser. Les shoots furent pris également rapidement mais sans confondre vitesse et précipitation heureusement, parce que sinon, il aurait fallut tout refaire et ça, ça aurait été plutôt chiant vu qu’en prime, chaque tenue avait un maquillage particulier à avoir et parfois, il était vraiment à la limite du supportable. Mais le pire fut la dernière tenue où il se devait de porter des paillettes argentées sur tout le corps ! Il allait s’éclatait quand il prendrait sa douche pour tout faire partir. A tous les coups, il devrait frotter avec la rose de douche pour tout retirer et en plus mettre le produit qui puait pour enlever la colle qui allaient avec les paillettes à la con là =w= Bon ce n’était pas la peine de râler, cela ne changerait rien, mais ça faisait du bien =p Une fois tous les shoots terminés et bien effectués, merci Seigneur il n’y avait pas à refaire de prise, il put mettre ses propres vêtements et filer. Il eut alors l’envie de passer voir son coiffure préféré avant de rentrer chez lui. Il passa alors à son salon, mais à son grand étonnement il n’était pas là aujourd’hui. Hmm, il demanda à un collègue où il se trouvait, peut-être était-il en pause après tout, mais non, en fait il était en repos. Vu que c’était encore le matin, il avait bien plus de chance de le retrouver endormi au fond de son lit, qu’à n’importe quel autre endroit. Il voulut alors lui faire une surprise et alla faire un tour du côté d’une boulangerie française, prenant quelques douceurs ainsi que du vrai chocolat au lait, mis dans un thermos pour le garder bien chaud et un avec du café au lait, on ne savait jamais qu’il ait envie de café et non de chocolat °° Autant prendre au cas où ^^ Des chocolatines et des croissants et ah allez la totale ! Il passa prendre un mini bouquet fait de rose rouge et blanche avec le petit vase qui allait avec puis direction chez MinYu avec un gros sourire. Arrivé devant sa porte, il sortit son porte-clefs et chercha celle qui ouvrirait la porte. Hm ? Pourquoi il avait la clef ? Bah parce qu’il ne lui avait jamais rendu et que son coiffeur préféré ne lui avait pas demandé non plus, tout comme lui avait encore la sienne d’ailleurs. C’était… Normal qu’il l’ait, non ? Bah pour eux, pour lui, ça l’était, voilà tout. Il entra sans faire le moindre bruit, n’en entendant aucun, signe que le jeune homme dormait encore, oui il était bien là, il avait vu sa voiture en bas. Il retira son manteau qu’il envoya se faire paitre sur le canapé puis alla dans la cuisine. Il fit un joli plateau de petit déjeuné avec le vase avec les roses, deux bols, un au chocolat au lait, l’autre au café au lait, il prendrait celui qu’il ne voudrait pas. Les minis-chocolatines et les minis-croissants, deux serviettes on ne savait jamais et hop une cuillère chacun. Voilà, c’était parfait ^-^ Hn, dommage qu’il n’eut pas pris sa douche à l’agence, là il allait avoir des paillettes de partout, bon ce n’était pas la mort, mais il l’entendait déjà se moquer de lui =p Il s’arrangea un peu aussi avant d’entrer doucement dans la chambre avec le plateau en mains. Heureusement, la lumière du couloir l’aidait à voir un peu. Il posa le tout sur la table de chevet avant de s’allonger sur le lit et de caresser enfin ses doux cheveux blonds : - Darling ?Il s’approcha et frôla sa joue de ses lèvres lentement : - Ouvre tes jolis yeux. Hm ? Te prends-tu pour la Belle au Bois Dormant ?Il déposa un baiser sur ses lèvres avant de retourner à son oreille : - Allez, je t’ai apporté le petit-dej' en plus, ce n’est pas super ça, hm ? Je suis un dieu bien trop humain... |
|  | |
« Choi MinYu » Messages: 118 Avatar: G-Dragon Double Compte: Seo SuNi Âge: 23 ans Profession: Coiffeur paysagiste Love Life: Compliquée. Vraiment compliquée. Petit ami, ex, tout dépend du point de vue et du moment. T'façon, c'est de la faute à Cho èé /PAN A Secret: Je peux voir à travers les vitres e.e
| Sujet: Re: Tempête / MinYu Dim 31 Oct - 22:32 | |
| Depuis combien de temps fixait-il le plafond ? Il avait cessé de compter les heures à présent. L’inconvénient de vivre seul, c’est que peu importe le moment ou l’instant, on se retrouvait perpétuellement confronté à soi-même et les pensées qui vont avec. Alors que parfois il aurait aimé réussir laisser tout ça sur le paillasson. Quelques jours s’étaient écoulés, Nyu n’avait pas foutu un pied dehors bien qu’il savait que dans les prochains, des courses s’imposaient. Quoi que lui restait l’option de se faire livrer des plats… De toute manière, tourner en rond entre ses murs finirait par le rendre cinglé mais l’idée même de retourner à l’agence ou au salon de coiffure ne l’enchantait pas. Il resserra la couverture sur lui, ne portant qu’un bas de pyjama. Mah il était chez lui, quand bien même ça lui chanterait de se balader à poil hn… Il est bien trop frileux pour ça et pudique. N’empêche qu’on aurait rien à lui dire ! Ses stores étaient fermés, empêchant l’accès aux rayons du soleil. Nyu ne voulait pas être dérangé, surtout par lui puisque son cycle du sommeil s’était un peu déréglé et que cette fichue boule de feu ne voulait pas s’y accommoder. Il dormait moins facilement, seul et pire avec ses idées noires. Nyu était ce qu’il détestait être au moment présent : une loque. Rah, Ji l’avait mis dans un piteux état et le revoir ne lui avait apporté qu’une bonne crève. Entre l’accident, se faire tromper et tomber malade… Vous voyez ce que cela lui a apporté de foutre un pied dehors ? Alors laissez lui le temps de se remettre sur pied, s’non il va encore se casser la gueule. ‘Fin en même temps, vous gueulez dessus dehors, torse nu, t’aurais pu être un peu plus intelligent et enfiler un haut et un pull quand même… Ca lui faisait une bonne excuse, même s’il arrivait à la fin de son rhume. Un soupire d’énervement et il pousse la couverture pour en sortir, se réfugiant dans la salle de bain. Il ouvre la pharmacie, cherchant entre les boites et en sort les somnifères. Il ouvre le tube et en avale un, se penchant tout en ouvrant le robinet pour le faire passer. Pas qu’il aimait pas son plafond, mais y a une limite à tout. Il trouvera le refuge des rêves bien plus rapidement. Darling ? gné? Il fronce les sourcils et resserre ses bras autour du cousin, sa joue appuyée. Encore un p’tit peu. Hn ? Il sourit, se laissant ramener à la réalité par sa voix et par les effleurements. Les réveils en douceur, ça lui manquait, Hae Ji savait le tirer hors du lit à sa façon. Minute. Hae Ji. Sursaut, il repousse le corps contre lui tout en écarquillant les yeux. Une grande inspiration, son cœur s’est accéléré d’un coup, cognant contre sa cage thoracique. S’il avait réfléchi un seul instant, il aurait su que ce dernier lui, ne possédait plus sa clé. « ME TOUCH-… »Stress pas Min Yu. Ce dernier cligne plusieurs fois des yeux, surpris de son erreur. Il y avait de quoi pas vrai ? Il tente un sourire après coup, gêné, confus mais présent. « Jae ? Jaeee… »Une interrogation, un soupire de soulagement. Ce qui lui prend de répéter son prénom ? Mah… Fallait pas qu’il s’inquiète. Une main à l’emplacement de son cœur, le calmant afin de récupérer un rythme de battements normal, il força un sourire en comprenant, trente ans plus tard, qu’il lui avait apporté le ptit dej. Son regard chercha jusqu’à tomber sur le plateau repas. Digne d'un toutou. « Han ! Tu m’as prépa… »Attends, attends. Il reporte son attention sur le mannequin et plisse les yeux afin de forcer sa vue tout en rapprochant son visage de sien. Il rêvait pas, n’est-ce pas ? Il effleure sa nuque de son doigt et le rapproche par la suite pour mieux voir. Des paillettes. Krkrkrkr. « La fée clochette t’es passée dessus ? »Crétin, t’étais pas sensé être en mode dépressif toi ? |
|  | |
« No JaeWook » Messages: 419 Avatar: Park JungMin Double Compte: Whee Kei Âge: 24 Profession: Mannequin Love Life: Toi ? Nan o.o A Secret: Mais les secrets... Je les connais tous ~
| Sujet: Re: Tempête / MinYu Dim 31 Oct - 23:18 | |
| C’était vrai que l’appartement était plongé dans la pénombre, mais jamais il n’aurait pu imaginer l’état de son ami à cela. Les volets n’étaient que très rarement ouverts ici, après tout, à quoi bon les ouvrir puisqu’il faudrait les refermer hein. Quel flemmard ce petit ! Bah, cela faisait aussi partit de sa personnalité en fait. JaeWook prépara tranquillement le plateau pour le petit déjeuné, avec le joli petit vase où se trouvait les belles roses et tout, parfait ^-^ Il s’arrangea un tant soit peu, histoire qu’il soit un peu plus présentable =-= Bon on avait légèrement l’impression qu’il scintillait de partout à cause des paillettes argentées qu’il avait sur tout le corps. Il aurait vraiment dû prendre une douche très franchement à Polaris, bon tant pis, de toutes les façons c’était tellement bien collé contre sa peau qu’il n’y avait aucun risque qu’il en perde en chemin. C’était tout de même des paillettes de professionnel quoi XD Arrivé dans la chambre, il posa le plateau sur la table de chevet, s’allongea sur le lit et commença à tenter de réveiller son coiffeur préféré qui semblait ne pas vouloir ouvrir ses jolis petits yeux. Il déposa un baiser sur ses lèvres avant de recommencer à lui parler à voix basse, voulant le réveiller en douceur. Mais là, il arriva quelque chose qu’il n’aurait jamais cru, MinYu le repoussa avec force, comme s’il n’avait plus le droit de le toucher et d’ailleurs c’était ce qu’il allait lui dire, mais il se stoppa en plein milieu de sa phrase. Pourquoi ? Ho c’était quoi ce délire, qu’est-ce qu’il lui prenait ? Et puis si lui n’avait plus le droit de le toucher, personne ne l’avait ou ne l’aurait. Il avait fumé du maïs OGM ou quoi ? Hm il semblait rassuré que ce soit lui on dirait, non ? Il fronça les sourcils, trouvant cette situation très étrange. Cependant, il n’eut pas tout le loisir de s’appesantir sur cette réaction bien trop inhabituelle venant de lui, car son ex parla du petit dej avant de remarquer qu’il y avait des choses qui brillaient sur toute la peau du mannequin. L’entendant se moquer de lui, il eu un léger sourire et le poqua gentiment sur la tempe gauche. - Idiot, va ^^ J’ai eu un shooting ce matin où il a fallu que je sois recouvert de cette horreur et puis en rentrant chez moi, j’ai eu l’envie de te voir, alors me voilà, sans avoir pris de douche. Hm… On pourrait peut-être la prendre ensemble si tu veux ? ^.~Il passa sa main sur sa joue avec douceur. Non mais il croyait qu’il passerait ce qui venait de se dérouler sous silence ? Bien sûr que non, il était trop curieux et surtout bien trop surpris de cette attitude qu’il ne pouvait rester sans mot dire : - Mais avant ça… J’aimerai bien que tu m’expliques ce qui t’as pris à l’instant… Il s’est passé quelque chose de particulier pour que tu réagisses d’une façon aussi excessive envers moi ? Finalement, il n’était peut-être pas venu pour rien ou plutôt, ce n’était pas venu juste comme ça à l’esprit de venir rendre une petite visite à son ami, mais bien parce qu’il aurait senti, inconsciemment que quelque chose n’allait pas ? C’était tout à fait possible après tout ce genre de chose… Surtout avec le lien qu’ils partageaient tous les deux. - Et ne me dis pas que c’était dû à un cauchemar ou quelque chose du genre, parce que je sais que ce n’est pas le cas. Tu étais en train de sourire quand je te câlinais et c’est d’un coup que tu as réagi… Autrement dit, il voulait qu'il lui dise la vérité et qu'il ne s'éclate pas à lui mentir ou à lui sortir que ce n'était rien et qu'il n'avait pas à s'en faire... Je suis un dieu bien trop humain... |
|  | |
« Choi MinYu » Messages: 118 Avatar: G-Dragon Double Compte: Seo SuNi Âge: 23 ans Profession: Coiffeur paysagiste Love Life: Compliquée. Vraiment compliquée. Petit ami, ex, tout dépend du point de vue et du moment. T'façon, c'est de la faute à Cho èé /PAN A Secret: Je peux voir à travers les vitres e.e
| Sujet: Re: Tempête / MinYu Lun 1 Nov - 15:17 | |
| Son cœur avait fait un bond énorme quand son esprit s’était peu à peu remis en marche, ne pensant pas que la présence près de lui était celle de son ami. Une erreur du à son état du moment car jamais il n’aurait pu les confondre autrefois. Une erreur qu’il n’aurait du jamais faire. Mais Min Yu s’en rend compte et est soulagé, venant à prononcer son prénom pour se rassurer et se calmer. Penser avoir retrouver la présence d’Hae Ji près de lui, après ce qu’il s’était passé, il avait paniqué, ne pouvant s’empêcher de le repousser aussi sec, lui enlevant ce droit de le toucher. Ce n’était qu’un mauvais rêve hn ? C’était Jae et tout s’était peu à peu dissipé, sa peur. Jae ne lui ferait jamais de mal, pas vrai ? Pire, il lui avait préparé le petit déjeuner, réagissant automatiquement en cherchant ce dernier dans la chambre. Mais notant quelque chose, malgré la pénombre, sur la peau du mannequin, son caractère avant tout, il lui en avait fait la remarque, amusé de le voir…si scintillant ? Référence à sa culture de dessins animés, il s’était moqué gentiment, après avoir réussi à en décoller une pour vérifier. Taquinerie qui lui valut de se faire « poquer » sans grand étonnement. Un sourire se dessina, pas bien longtemps, sur ses lèvres, appuyant sa joue contre sa main alors qu’il lui parlait d’une proposition de douche. Aucune réponse n’eut le temps de sortir qu’il poursuivait déjà sur l’incident précédent. En guise d’excuse et à la recherche de réconfort, il vint se lover contre lui, ce qu’il aurait fait normalement s’il n’avait rien confondu. Silence. Il ne pouvait pas esquiver les questions, pas vrai ? De toute façon, il finirait par deviner. Un soupire, il colle son front à son cou sans aucune pression, observant simplement les plis du coussin en songeant aux évènements passés. « C’est fini avec Hae Ji. Ca… c’est un peu mal terminé. Je crois que je l’ai frappé. Ouais, je l’ai frappé… »Un froncement de sourcil, puis un vague hochement de la tête, oui, ils s’étaient « battus » si on peut dire ça, n’ayant que la participation de Nyu dans l’affaire. Ji ne s’était contenté que d’encaisser sa colère et confirmer ce qu’il pensait au lieu de faire l’inverse. Tout ça était encore si frais que pourtant, il avait l’impression qu’il ne l’avait pas vu depuis des semaines déjà. Une dispute violente suivie d’une séparation, voila ce qu’il s’était passé. « Mooh dans quoi je me suis fourré Jae ? »Une plainte qu’il se permettait, une question probablement sans réponse. La prochaine fois, je crois que Nyu te laissera terminer ton analyse avant de se mettre avec quelqu’un et fera plus attention à ton jugement. Il se souvenait que tu l’avais traité de dingue et lui de peluche. Aujourd’hui, il voulait bien y croire, tu sais ? Il passe ses bras autour de lui, ses mains glissant dans son dos tout en s’accrochant au tissu, agrippé. « J’ai croisé Cho Jin au parc et il m’a dit qu’il m’aimait. Tu le savais toi ? Et quand je suis allé voir Hae Ji juste après, j’ai appris qu’ils se connaissaient. Apparemment pas en tant que simple ami tu vois… Il me l’a caché. Et puis il est venu me rapporter mes affaires et il n’a pas voulu reprendre le collier. »Collier qu’il n’avait pas su laissé dans la rue, sur le sol. Non, impossible pour lui de l’abandonner là. Il aurait mieux valu qu’il le prenne avec lui, mais non, ni l’un ni l’autre n’en voulait à présent, traînant dans l’appartement du blond pour une raison qui lui était inconnu. « Je me suis fait avoir, en gros. »Un sourire, ironie du sort ? Hmpf. C’était la morale de l’histoire qu’il en avait tirée. Pas joyeux tout ça. Mou et lassé. Second soupire, il déloge son visage pour recroiser son regard. Fin de l’histoire, il voulait lui prouver qu’il allait bien quand même, que c’était pas la fin du monde et qu’il allait pas lui faire tout un drame alors qu’il était venu lui rendre visite avec croissant, fleurs et… Non, décidément, il ne pouvait pas se montrer faible trop longtemps, sachant que la présence du mannequin l’aiderait pourtant à se remettre debout. Nyu était fort. Ou voulait lui faire croire. « Hum. Enfin voila, ça m’apprendra... Je t’aiderai à décoller tout ça ? »Changement de sujet, il lui adresse un sourire en détachant une de ses mains pour la remonter à sa joue, effleurant sa peau. Jae Wook était la seule personne sur qui il pouvait compter et en qui il mettait toute sa confiance, sachant qu’il ne le trahirait jamais, lui… |
|  | |
| Sujet: Re: Tempête / MinYu Lun 1 Nov - 17:32 | |
| Si le cœur de MinYu avait fait un bond, celui de JaeWook aussi et son corps avec puisqu’il avait été repoussé comme s’il n’avait été qu’un pestiféré ç_ç Han ce que son kokoro avait mal d’avoir été traité de la sorte T_T Son esprit s’était mis à réfléchir à la raison de ce rejet et aussi à ce qui suivit, à savoir le fait que son coiffeur se sentit très rassuré de savoir que c’était lui et pas quelqu’un d’autre… Hn, cela n’était pas bon du tout. Et même s’il accepta de changer de sujet un instant pour parler des paillettes qu’il avait collé sur le corps, il y revint, voulant savoir la raison de se comportement plus qu’étrange venant de sa part. Il l’accueilli contre son giron, passant son bras dans son dos, caressant ce dernier du bout des doigts. Il le sentait si triste, qu’est-ce qui avait bien pu se passer pour qu’il soit dans cet état franchement ? Quelque chose de grave en tout cas et… Il glissa sa main dans ses cheveux en l’entendant dire qu’entre lui et le styliste c’était fini. Pourquoi ? Ca allait bien entre eux pourtant, non ? C’était du sérieux vu qu’ils avaient échangés la clef de leur appartement et les vêtements de l’un étaient chez l’autre… Houlà, s’il avait été jusqu’à le frapper, c’était que HaeJi avait fait quelque chose de grave et qui avait bien blessé le petit coiffeur… Tant mieux s’il l’avait frappé c’était qu’il l’avait pleinement mérité, non mais quel salaud celui là èoé Le sentant l’agripper ainsi, il le serra un peu plus contre lui se voulant le plus protecteur, le plus rassurant possible. Mon Dieu, voir son ami comme ça lui donnait envie d’aller fracasser ce connard de styliste ! Bon avant cela, il fallait qu’il sache ce qui s’était produit pour que MinYu en vienne aux mains, lui qui était la douceur incarnée… Et bien son cœur s’arrêta tout bonnement de battre en entendant que ChoJin, dans un parc, avait déclaré son amour à son ex… Non, il ne le savait pas et il aurait bien aimé le savoir pour pouvoir l’encaisser, ne pas l’apprendre de cette façon qui très franchement lui faisait cruellement mal. Quoi ? Ce n’était pas nouveau qu’il considérait le paparazzi comme étant une sorte d’opposé diamétral, un unique et bizarrement, savoir qu’il était love de MinYu, bah ça lui mettait un sacré coup. Ce n’était pas le moment de penser à cela, il fallait qu’il soit là pour son ami et surtout qu’il ne laisse pas paraitre son trouble. HaeJi et ChoJin couchaient ensemble en plus ?! Bon ça, ça ne lui faisait ni chaud ni froid, chacun fait ce qu’il veut de son cul et met sa vanille où il veut. Par contre, ce qui le gênait grandement s’était qu’ils s’envoient en l’air alors que le styliste était en couple, oh ! - Darling…Il le serra encore un peu plus contre lui. Comment avaient-ils pu oser lui faire cela ? Le coiffeur était si gentil ! Lui faire du mal, se conduire de la sorte envers lui était vraiment honteux ! Etrangement, il n’en voulait absolument pas à ChoJin, mais toute sa colère se dirigea plutôt vers HaeJi qui pour lui était le seul et unique coupable dans cette affaire : C’était lui qui avait un petit ami et qui oser le tromper èwé - Oui, tu vas m’aider… MinYu, je… Je suis vraiment désolé pour ah c’est quoi cette marque ? Parce qu’en plus il marquait son territoire ce salaud ? Je vais le tuer d’avoir cru que tu étais sa chose, je te le jure.Il griffa la trace laissé par HaeJi sur sa taille, préférant voir la sienne sur son corps plutôt que celle de ce connard qui ne se rendait pas compte de la chance qu’il avait d’être avec une perle comme le blondinet èwé Houu, il allait entendre parlé du pays celui là ! Mais avant cela, Camiel allait s’occuper du jeune homme qu’il avait dans les bras. - Viens avec moi, pendant que toi, tu vas m’aider à retirer toutes ces paillettes à la con, moi je vais virer ses marques de sur toi… Tss, t'es pas un pays conquisIl déposa un baiser dans son cou après lui avoir fait penché légèrement la tête sur le côté : - Il est hors de question que tu n’en gardes ne serait-ce une. Tu n’es qu’à moi à nouveau, je ne peux le tolérer. Il se leva, oubliant le pauvre petit déjeuné, bah ils le réchaufferont ce n’était pas la fin du monde et l’entraina vers la salle de bain : - Je vais m’occuper de toi et te le faire oublier, fais moi confiance. Il entra dans la douche avec lui et ouvrit l’arrivée d’eau qui ne tarda pas à venir tomber sur eux, mouillant leurs vêtements. Il passa l’une de ses mains dans ses cheveux décolorés, les sortants de devant son visage avant de la faire glisser le long de son torse. Il continua à la faire descendre jusqu’à son bas de pyjama qu’il ne se gêna nullement pour lui retirer. Il le jeta à travers la salle de bain avant de le regarder à nouveau. - Ca te fait un levé bien mouvementé tout çaIl s’approcha et déposa un baiser sur ses lèvres tout en l’attirant contre lui en passant ses bras autour de sa taille. Il s’écarta doucement et commença par inspecter son cou, fronçant les sourcils en voyant un reste de suçon. Il descendit ensuite ses yeux sur son corps, remarquant quelques traces par-ci par-là mais heureusement rien de bien prononcé. Il ne se priva pas pour repasser sur chacune d’entre elles, griffant suffisamment pour ne plus voir que ses propres marques. - Tourne-toi, Darling… Je suis un dieu bien trop humain...
Dernière édition par No JaeWook le Ven 5 Nov - 18:28, édité 1 fois |
|  | |
| Sujet: Re: Tempête / MinYu Lun 1 Nov - 19:13 | |
| Quand il l’avait dit, qu’il n’était pas si simple à supporter, la preuve en était-là, non ? Si Hae Ji en était arrivé à avoir besoin d’un amant, en cachette… Alors pourquoi avait il éclairci leur situation ? Pourquoi avaient-ils passés le cap du simple amant occasionnel ? Un malentendu ? Nyu ne l’envisage même pas. Pour lui c’était clair et net, il s’était bien foutu de lui et quand tout avait explosé, il était venu sortir les poubelles en lui rapportant ses affaires. Pfouah, il ne voulait plus y penser, restant lové contre Jae Wook. Il voulait oublier, tout oublier et agir comme avant. Marcher dans les couloirs de Polaris sans guetter la moindre de ses apparitions. Sortir sans avoir peur de tomber sur le paparazzi. Sourire sans être affecté de ce qu’il s’était passé. Nyu ne voulait pas supporter une autre confrontation avant un bout de temps et arriver à faire le point. Mais comment apprendre a à nouveau dormir seul quand on a été habitué à une présence près de soi tout le long? Comment une présence peut en devenir aussi indispensable ? Torture, torture d’esprit. Mais il ne voulait pas en arriver à préoccuper Jae de ses problèmes, le mannequin devait déjà en avoir bien assez avec son boulot. Les paillettes en étaient un, ça devait gratter d’avoir ça sur tout le corps, non ? Uh. Il allait lui en débarrasser, un merci muet pour sa venue aujourd’hui. S’il voulait voir une personne, ce serait uniquement lui. Lui seul où il pouvait laisser tomber le sourire forcé perpétuellement. Lui seul devant lequel il pouvait se montrer égoïste et déprimé. Désolé ? Désolé… C’était lui qui devait l’être, de ne pas l’avoir écouté. Il se contracte avant même de comprendre ce qu’il venait de faire : effacer une de ses marques. Ce genre de trace qu’il pensait ne pas pouvoir faire partir et devait attendre de les voir s’atténuer, chaque jour, devant le miroir. Il l’avait laissé faire, sans un retour de réaction. Ou peut-être un merci ? Tout était bon à faire disparaître si ça lui permettait de ne plus y penser quand il se voyait dans une glace. « Pas la peine de t’énerver pour ça Jae, vraiment pas… » S’il se mettait à sa place, il comprenait son énervement. Se souvenant du soir où il était venu le chercher puis soigné suite à une « bagarre ». C’était clair, Jae lui appartenait. Et celui qui le touchait… Oui, ils les auraient tués. Ses menaces, même pour rire… Il y aurait été aussi fort qu’avec Hae Ji. Même s’il s’était mangé des coups, il ne se serait pas arrêté. Pfou, Min, la douceur incarnée ? Il y avait des cordes sensibles et quand on y touche, alors on se met à douter si le terme doux convenait. On dit qu’il n’a pas beaucoup d’ennemi mais c’est simplement parce qu’il choisit ses amis et ne cherche pas les problèmes. Un pays conquis ? Qui ne devait à présent ne plus intéresser son, à présent, ex petit ami. Ne jamais appartenir trop facilement à quelqu’un, ça joue des tours. Qu’est ce que Min Yu en avait gardé ? Un collier donc la fermeture était cassé, des marques sur son corps. Et ça, c’était plus dur à enlever que des paillettes. Pire que de la colle, c’est encré dans sa peau. A lui à nouveau ? Il comptait sérieusement passé son corps au peigne fin et tout faire disparaître ? « …t’as du boulot alors. »Une grimace suivit d’un sourire. Il sortit du lit, se levant à sa suite en frissonnant à la différence de température sans y faire de remarque. Il lui faisait confiance, il comptait sur lui et il pouvait être sûr que Min Yu se chargerait de lui enlever tout, de laver son corps de cette « fantaisie » du dernier shooting. Il se crispa en sentant l’eau ruisseler sur son torse et mouiller son bas de pyjama, restant au beau milieu de la douche à laisser Jae observer et inspecter. Le vêtement finira par être enlevé et envoyé voir ailleurs s’il y était, lui ôtant cette impression désagréable de tissu mouillé contre sa peau. Oui, mouvementé mais qu’importe. « Le déjeuner rattrapera et puis, j’ai pris congé, j’ai de quoi me remettre, pas vrai ? Me laisse pas seul. »Caprice ? Chut. Il se laissa tirer, petit pantin qui goûte une fois de plus à ses lèvres avant l’inspection. Nyu détournera le regard, se mordant la lèvre et plissant un œil en sentant peu à peu ses ongles frotter sa peau pour y laisser sa marque. Plusieurs fois, crispant la mâchoire lorsqu’il insiste plus sur l’une d’entre elle. « T…T’y vas fort… »Il fallait bien, s’il voulait que cela serve à quelque chose. Il pose sa main sur le haut du bras de Jae, resserrant sa prise alors qu’il sent sa peau rougir un peu plus au moindre de ses passages. Suivante. Entre temps, Min’ commença à défaire les boutons de sa chemise à présent se moulant à son torse. Un à un, se concentrant pour oublier ce qu’il faisait. Il profita qu’il en ait fini pour la glisser de ses épaules et la laisser retomber dans le fond de la douche, ses cheveux à nouveau ramener devant ses yeux à force de baisser ton visage. Se retourner ? Il releva enfin sa bouille tout en glissant sa main sur son corps, accrochant quelques paillettes pour les lui décoller de force. Il se recula par la suite, faisant face à l’un des murs pour lui présenter son dos et baissant une fois de plus son regard. « Efface tout. »Honte. Il avait honte. |
|  | |
| Sujet: Re: Tempête / MinYu Ven 5 Nov - 18:21 | |
| Bah ce n’était qu’un pourri, un homme sans aucune éthique et surtout totalement lâche. Si quelque chose ne lui plaisait pas en MinYu, il n’avait qu’à le lui dire ou carrément rompre au lieu d’aller s’envoyer en l’air avec le cours-caleçon de service ! Et il s’énervait s’il le voulait d’abords èwé HaeJi avait vraiment agi comme le dernier des salauds et cela, il ne pouvait l’accepter, vu que ça concernait son ami. Si cela avait été quelqu’un d’autre, il s’en serait fiché complètement, mais là... Une marque… Il passa ses ongles dessus pour la faire disparaitre. Il ferait la même chose pour toutes les autres qu’il verrait pour qu’il ne reste plus que les siennes sur ce corps qu’il connaissait par cœur. Qu’à cela ne tienne qu’il y ait beaucoup de boulot, il s’en occuperait quand même. Tel un catholique qui durant sa vie terrestre se partageait entre Gaia et Dieu, redevenait totalement à Dieu une fois que la vie avait quittée le corps fait de chair et de sang. MinYu était de nouveau entièrement à lui, donc hors de question qu’il porte les traces d’un autre et encore plus dans ces circonstances. Entrant maintenant dans la douche, il alluma le jet d’eau et mit le décoloré en dessous. Il passa une main dans ses cheveux pour les mettre en arrière puis il la laissa descendre le long de son torse jusqu’à son bas de pyjama qu’il lui retira facilement. Il pensa alors que son coiffeur qui aimait tellement faire le chat dans son lit le matin, avait été bien servi là le pauvre =/ - Comme si tu croyais que j’allais t’abandonner… Je vais rester avec toi, bien évidemment. Un baiser tout contre lui puis il l’écarta un peu pour observer sa peau à la recherche de la moindre petite marque, ne voulant en manquer aucune. Son esthéticienne allait certainement lui tirer les cheveux en voyant l’état de ses ongles qui étaient en train de griffer chaque trace avec plus ou moins de force en fonction de la persistance avec laquelle HaeJi les avait faite. - Je me ferai pardonnerAlors qu’il finissait sur le buste, MinYu s’occupa de lui retirer sa chemise qui partit sur le sol. D’un coup de pied, il l’éjecta hors de la douche avant de se reconnecter sur le bel éphèbe en boxer trempé qui lui faisait face. Maintenant, il fallait qu’il se tourne. Quelques paillettes enlevées plus tard, son ex-petit-ami lui obéit, lui présentant son dos, la tête baissée et cette voix, cette intonation qu’il n’aimait absolument pas entendre dans sa bouche. Bien sûr qu’il allait tout effacer… Griffe, griffe, avec la force qu’il fallait, pouvant la chose jusqu’à s’accroupir pour regarder si le styliste s’en était aussi pris à l’intérieur de ses cuisses. Peut-être qu’il allait trop loin ? Hm… Il devait toutes les retirer, alors pour lui c’était bon et très franchement, il avait déjà vu plus que nu alors au diable la pudeur ! Cependant, il avouait que s’il avait vérifié quand ils étaient encore allongés, cela aurait été mieux quand même. Bah tant pis ! Griffe à nouveau avant de se redresser. Une dernière fois, il plante ses ongles dans ses omoplates. - Ca y est…Il ne restait plus aucune marque venant de HaeJi mais… Non, il n’avait pas oublié le suçon ne vous en faites pas pour cela. C’est avec une douce sensualité qu’il posa ses mains sur ses hanches avant de les monter à sa taille qu’un de ses bras entoura. Son index remonta le long de sa collone vertébrale jusqu’à sa nuque. Il empoigna ses cheveux et y mit une légère pression pour qu’il bascule la tête en arrière. Une fois chose faite, il lui fit pencher sur le côté pour ainsi avoir tout l’accés qu’il souhaitait sur le suçon. Il fit descendre sa main qui entoura sa taille, se posant sur son ventre rejoignant l’autre qui s’y trouvait déjà. Enfin ses lèvres frôlèrent la marque avant de commencer à la suçoter lentement, gardant bien le décoloré contre lui. Quand il eut terminé, il passa le bout de sa langue dessus avant daller lui susurrer à l’oreille : - Ca faisait longtemps que je ne t’avais pas touché. J’avoue que ça m’a manqué… Il le fit se retourner et l’embrassa avec tendresse. N’était-ce pas de cela qu’il avait le plus besoin en ce moment ? Et lui…Il ne penserait à rien d’autre qu’à lui et ne pas s’énerver contre HaeJi. Ne plus parler de lui, ne s’occuper que de MinYu. - Tu es propre, maintenant ^-^Et un nouveau baiser tout en douceur, avant d’échanger les positions, se mettant lui contre la paroi cette fois : - Tu t’occupes de moi, Darling ? Je suis un dieu bien trop humain... |
|  | |
| Sujet: Re: Tempête / MinYu Sam 13 Nov - 19:01 | |
| Quand Jae était-il devenu si important pour lui ? Depuis quand avait-il autant besoin de sa présence, préférant la sienne à celle d’un autre ? Lorsqu’ils s’étaient rencontrés, il n’aurait pas su dire qu’ils en viendraient, un matin, à se retrouver dans la douche à soigner les blessures de l’un ou de l’autre. Ca partait de quelques séances photos dont il était le coiffeur en charge, revenant toujours avec le sourire et des idées pleins la tête. Et puis, ça avait dérivé hors Polaris et hors entente « amitié au boulot ». La vie de Min’ a changé a peine un pied posé à l’agence. Pire encore lorsque son monde fut bouleversé par Jae Wook et toutes les connaissances qu’il lui fit connaître. On l’avait prévenu avant d’entrer dans la loge du mannequin et aux descriptions… Il s’attendait à y trouver dieu en personne. Dans un sens, c’était fidèle non ? Il l’aura excusé de son côté trop familier, hn ? Tel un singe débarquant, c’est ce qu’on appelle… S’imposer sans peur ? Il est un peu trop social le coiffeur, pas sa faute s’il déteste ne pas connaître la personne… Et puis, autant rendre l’utile à l’agréable hn ? Il savait ce que c’était, de se faire couper les tifs par une personne stoïque et pratiquement muette… Oh comme le temps vous parait long… Non ! Nyu révolutionnerait ça ! Les coiffures de shooting sont parfois pénibles à porter qui plus est et difficile à réaliser donc demandaient du temps… Et cet idiot de Nyu arrivait à engager un débat sur la culture d’ogm aux USA. Bon, après un moment parfois, on lui demandait de se taire, ayant réussi à devenir plus pénible que le silence en lui-même… Rah ses mannequins ! Chaque griffure, chaque ongle s’enfonçant un peu plus dans sa peau… Min Yu plissait les yeux, se mordant la lèvre inférieur à la moindre douleur ressenti jusqu’à… S’y habituer. Cette douleur répété, s’était pour diminuer sa peine, hn ? Au moins, il ne verrait plus les marques d’Hae Ji, signe qu’il lui appartenait encore un peu… Non il ne voulait plus les voir, se trouvant honteux de l’avoir laisser faire. A l’époque, ça ne le dérangeait pas, s’offrant même à lui mais aujourd’hui la situation avait changé. Et les traces de leurs étreintes qu’il observait le matin avec un sourire flânant sur sa bouille encore endormie prenaient un tout autre sens depuis qu’il l’avait quitté. Ces matins n’étaient plus les mêmes, surtout celui-ci, se retrouvant au saut du lit dans la douche avec Jae. Presque nu, il laissait exposé ses « blessures de cœur » qu’il pansait, les traitant une à une. Un mal pour un bien, il se fichait éperdument de la pudeur dans pareil cas. Il l’avait déjà vu nu après tout et inversement. Lorsqu’il n’eut resté plus riens du passage du styliste sur son corps, il s’autorisa un sourire. Depuis combien de temps Jae ne l’avait plus touché ? Depuis… Impossible à dater. Il ne s’en tint pas qu’aux griffures, sentant ses lèvres effleurer la peau de son cou avant de se faire plus pressent. Tout avait finalement disparu ? Nyu frissonna au passage de sa langue sur la nouvelle tâche violacée, tournant légèrement sa tête vers le modèle tout en posant sa main sur la sienne. Le laisser s’occuper de lui, ça avait quelque chose de plaisant et il l’en remerciait, sincèrement, de ne pas l’abandonner. Il lui refit face, ayant droit encore à quelques baisers, de la tendresse dont il manquait cruellement ses derniers jours, lui qui y avait été habitué. C’était à son tour maintenant, hochant doucement la tête en baissant son regard sur les paillettes. Une simple caresse sur son torse lui fit comprendre la résistance de la « colle spéciale » et il augmenta la température de l’eau. Frileux, l’eau bouillante à vous rougir la peau, c’était son quotidien, à voir si Cami’ supporterait. Maah, c’était pour les enlever plus facilement ! Il usa de la rose de douche (hehe, il est tout équipé dans sa salle de bain, n’ayant par contre pas le produit adéquat. Il faisait avec les moyens du bord, tu l’excuseras.). « Hn ! Laisse moi faire, je terrasse les paillettes à mes heures perdues, tu sais ~ ? »… Ah, il redevient idiot ? Miracle. Quand il dit des bêtises qui n’ont rien avoir, c’est bon signe ou… ? Va savoir, toi qui le connaît si bien, fais en ton propre verdict. Il n’oubliait pas non, il écartait simplement les évènements de son esprit, voulant juste … Profiter de ne plus être seul. La solitude peut vous tuer un Min Yu, vous ne savez pas ? Aish, il faudrait que j’arrête de parler de lui comme s’il s’agissait d’un pokemon. Il fronce les sourcils, s’acharnant sur une partie de son torse avec sa bouille concentrée. Retirant l’objet de torture de sa vue, il constate qu’il n’en a enlevé qu’une mince partie. Bon, peut-être fallait-il augmenter encore la température ? « … Ils les ont collé à la super glue ? »Et il s’y remet. Ah Nyu, la douceur à l’état pure… Oui bon, ne sois pas trop brute quand même, tu vas avoir sa maquilleuse sur le dos si tu laisses des marques. Mooh ce n’est pas sa faute si… Si… L’eau ne faisait pas bien son boulot !! On n’est pas aidé quoi. « Les photos doivent en valoir la peine, il faudra que tu me montres le beau Jae Wook brillant sous les projecteurs d’une séance photo uhu… T’as du te mettre nu devant une assistance ? Aha, la veinarde ~ Elle a du rougir hn, hnn ? Avoue ~…. Attends… Ils t’en ont mis partout ?! »Oui, réalisation soudaine alors qu’il abandonne son torse pour vérifier ses propos, déjà entrain de déboucler son pantalon. Aah Min Yu, on pourrait presque te prendre pour un pervers, à le déshabiller aussi vite… Pas de manière ! C’était purement… Scientifique ? |
|  | |
| Sujet: Re: Tempête / MinYu Lun 17 Jan - 17:04 | |
| Quand était-il devenu important pour lui ? Of, on ne pouvait pas vraiment mettre de date là-dessus, cela s’était fait petit à petit, au fil des jours, des rendez-vous, sans crier gare, tout en douceur, en prenant tout son temps. Il était vrai que quand il l’avait rencontré, JaeWook commençait à prendre de l’ampleur, mais ce n’était pas encore celui qu’il était aujourd’hui, bien moins puissant qu’il ne l’était aujourd’hui, néanmoins, il avait déjà laissé trainer ses oreilles, avait fait pression ou amitié avec des personnes qui l’aideraient ainsi à grimper. Ambition, pouvoir, le jeune homme tel Icare montait, volait dans le ciel, attention à ne pas trop s’approcher du soleil, il risquerait de l’éblouir trop et de le faire chuter… Mais il était plus intelligent que le fils de Dédale… On lui disait qu’un jeune coiffeur de grande renommée était arrivé à Polaris et qu’il faisait des choses merveilleuses, que c’était le patron lui-même qui lui avait mis la main dessus. Forcément, dans de telles circonstances, le mannequin ne pouvait faire autrement que de le rencontrer. Ce qu’il fit… MinYu l’amusa avec son côté trop familier, trop remuant, il lui avait plus jusqu’à ce qu’il ne demande, n’exige que ce soit le seul à pouvoir le coiffer, dans la limite du possible quand même, il ne fallait pas abuser. Si important, tellement… S’il était amoureux du coiffeur ? Ho certainement que oui mais pas comme le commun des mortels pouvait le voir. C’était au-dessus de l’appel de la chair, de toutes les façons, quand ils avaient étés officiellement ensemble, ce qui n’avait pas duré bien longtemps. Ils avaient étés tellement amis qu’impossible de passer le cap =p Revenir au présent, les voilà dans la douche, il venait de finir de faire disparaitre, de passer sur chaque marque qu’avait pu lui laisser HaeJi, même les plus petites, ayant terminé par le suçon qu’il avait sur son cou. Quelques baisers, quelques caresses et c’était à son tour de lui enlever ces fichues paillettes qu’il avait eu besoin pour faire un shooting. Par contre, vu qu’il n’avait pas le produit qu’il fallait, l’autre taré y allait à la rose de douche >-< - Tu vas surtout terrasser ma peau è.é Je vais ressembler à une écrevisse moisie moi avec toi à la fin ! XDIl le laissa faire, priant le Seigneur qu’il en ressorte indemne dans cette histoire et qu’il ne lui enlève pas une partie de sa peau en même temps que les paillettes. Cela ne serait pas plus mal =w= A l’eau, il faudrait peut-être rajouter du savon pour que ça ait plus d’effet è.é - Peut-être =.= Teste en mettant du savon, pour voir ?Il eut un sourire en se souvenant le visage de la maquilleuse qui devait étaler la colle et les paillettes argentées sur lui. - Ouais, elle était un peu gênée mais sans plus et oui mon pauvre, j’en ai sur tout le corps, enfin sauf sur les fesses en fait… Tu n’as pas un produit qui pourrait aider ? Enfin après retire que ce que tu peux, je me débrouillerai, ce n’est pas bien grave. Tente surtout de me retirer ce que j’ai dans le dos, je ne peux pas le faire tout seul ça =/ Je suis un dieu bien trop humain... |
|  | | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |