AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Tu bois, je conduis |JaeWook|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

« Lee ChoJin »
Profession: Journaliste +w+

MessageSujet: Tu bois, je conduis |JaeWook|   Dim 31 Oct - 23:13

Incroyable journée que notre journaliste préférée avait passée. Ou plutôt, incroyable soirée puisqu'il s'était retrouvé à flirter dans la même boite qu'un certain No JaeWook, alias JaeWoky. Durant la soirée, il s'était amusé, ne cherchez pas à comprendre comment, à mettre de l'alcool dans le verre du pauvre mannequin sans défense qui ne l'avait pas repéré, puis…il finit par le suivre en le voyant dans cet état minable. Non, il n'avait pas de remord ! Même pas vrai ! Bon d'accord, il en avait mais…il nierait tout en bloque, il savait d'avance quoi dire ! Qu'il ne voulait pas être responsable des bêtises de JaeWook !

Le fou se dirigeait vers sa voiture…hors de question qu'il la prenne alors…en bon défenseur de l'humanité, le paparazzo était venu à la rescousse, lui prenant les clés des mains, s'étant légèrement disputé avec cet homme saoul…avant de le mettre dans sa propre voiture. Il soupira, essayant de savoir où est-ce que JaeWook habitait…mais, malgré le fait qu'il ne soit pas dans son état normal il ne voulait pas le lui dire…il aurait du lui donner plus d'alcool ! Haha ! èé

"Bien, alors on va chez moi…"

Il était donc contraint de le ramener chez lui, mais disons que…le bonhomme devait mettre l'essence…comment éviter de se foutre lui-même dans une merde noire en se faisant chopper par des caméras avec ce type ? Ok…déjà un bon point, les vitres étaient teintées…il avait tout verrouillé.

"Ecoute bonhomme…si tu tiens à ta carrière, tu restes bien sage dans la voiture ! Sinon je t'assure que tu le regretteras amèrement demain matin !"

Comment ça il était impitoyable ? En même temps il était irrité, par sa propre bêtise et du fait qu'il n'avait plus vraiment le contrôle de la situation comme il l'avait cru au départ ! En même temps, connaissant un minimum JaeWook…il allait surement sortir histoire de l'enquiquiner. Parce que sa carrière au final…ne dépendait pas forcément de l'opinion des gens.

"Jae…reste la, vraiment…je te rapporterais une surprise !"

Il fit un grand sourire puis leva ses deux pousses en l'air, sortant alors de la voiture pour ramener un paquet de bonbons sachant que pour les mannequins…ce n'était pas l'idéal puis mettant donc l'essence, de cette façon le mannequin pouvait le voir mais pas lui ! D'un certain angle de vue, JaeWook pouvait s'imaginer des choses…enfin, ce n'était pas la plus grande préoccupation du journaliste, qui se dépêcha d'aller payer pour ne pas voir la tête du mannequin sortir de la voiture, encore fallait-il qu'il sache se servir des clips des portières dans son état !

Qu'est ce qu'il avait bien pu penser en voulant saouler JaeWook puisqu'au final, celui qui en paye les pots cassés n'était autre que le fautif ? Vraiment, des fois il pouvait passer pour un idiot fini…mais, une fois à la maison peut-être pourra-t-il profiter de la situation, c'est ce qui lui fit garder le sourire et bien évidemment il en rira le lendemain lorsqu'il pourra faire ses blagues stupides sans que ça ne passe pour une blague…l'élite en serait surement rouge de colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polaris-tm.forumsactifs.com/presentations-validees-f5/lee-chojin-t48.htm#120 http://polaris-tm.forumsactifs.com/relations-topics-f9/chojin-s-wonderland-t60.htm

« No JaeWook »
« fondateur »
Double Compte: Whee Kei
Profession: Mannequin
Love Life: Toi ? Nan o.o
A Secret: Mais les secrets... Je les connais tous ~
Pour ce qui est des miens... Shhh ~

MessageSujet: Re: Tu bois, je conduis |JaeWook|   Lun 1 Nov - 0:01

JaeWook était venu s’amuser, se détendre dans cette boite de nuit, danser tranquillement, seul, étant venu en solo pour pouvoir, on ne sait jamais, rentrer avec quelqu’un ? Oui, cette nuit, il n’avait pas envie de dormir seul, il n’en pouvait plus de son lit beaucoup trop grand pour seulement lui, il voulait quelqu’un, juste au moins pour cette nuit, même s’il irait certainement à l’hôtel hein. Il n’était pas assez fou pour ramener un mouchoir dans son propre lit ! Quelle horreur o_o
Bref, il voulait s’amuser, prendre du bon temps et surtout, oublié ne serait-ce qu’un instant qu’il était toujours célibataire et que depuis une certaine annonce, datant de ce matin, il se sentait seul, déjà qu'il commençait à ressentir cela depuis quelques jours, bah là, c'était bien présent, malheureusement pour lui =/

Malheureusement pour lui, son pire cauchemar, qui n’était d’autre que ChoJin là, avait décidé lui aussi de venir s’amuser dans la même boite de nuit où il se trouvait et le pire, c’était qu’il avait eu l’envie de faire mumuse avec lui ! Le salaupard qu’il était avait osé mettre de l’alcool plus que de raison dans les verres de cocktail du mannequin qui ne tenait pas très bien la longueur et dont la descente n’était vraiment pas grande. Il n’avait rien sentit, même si à un moment, il s’était douté de quelque chose, parce qu’il avait chaud, mais puisqu’il dansait, il avait mis cette hausse soudaine de la température par ce fait là et aussi qu’ils y avaient plus de monde.
Cependant, aucun des beaux jeunes hommes qu’il avait eu entre ses bras n’avait trouvé grâce à ses yeux, à croire qu’il attendait le sosie d’une personne bien particulière en fait… Bah tant pis, finalement, il resterait encore tout seul cette nuit =/ Autant voir le bon côté des choses, il s’était bien amusé malgré tout !

Il sortit alors de la boite de nuit et pris la direction de sa voiture, rho putain il faisait froid, il devrait mettre sa veste qui se trouvait sur la banquette arrière hein >-< D’un côté, puisqu’il conduirait, elle allait le gêner =w= Nan il ne la mettrait pas. Il ouvrit sa caisse et se mit au volant mais la clef ne voulu pas entrer dans la serrure, fait chier ! Han ChoJin arriva pour lui prendre les clefs et et en moins de deux, il se retrouva dans sa voiture à lui o.o Qu’est-ce qui se passait par ici d’un seul coup ?

- Haaan, tu me prends pour un con ou quoi ? Jaaamais je te dirai où je crèche, je ne suis pas fou ^o^

Il chantonna en regardant le paysage, ne faisant même pas attention à ce qu’il lui disait concernant la destination. Peut-être qu’il allait l’amener à Polaris ? Ouais parfait, il dormirait dans une salle dans un coin après s’être pris une longue douche qui ne lui ferait que du bien *w* Un bain ça serait mieux, hein ? Ouais voilà un super bon bain avec de l’eau bien chaude et tout plein de mousse avec des produits hydratants pour sa petite peau chérie qui commençait à souffrir des effets du froid =/

- Laisse ma carrière tranquille toi >,< Et pourquoi on roule plus là ? Hey où tu vas ? Ne me laisse pas tout seul dans cette vieille bicoque ! ChoJin !!

Oui, il venait bien d’insulter la jolie voiture == Bah, il ne fallait vraiment pas faire attention à ce qu’il pouvait débiter vu l’état dans lequel il était hein. Une surprise ? Un sourire d’enfant sur le visage, il hocha positivement la tête en signe d’approbation et resta bien sagement dans la voiture à trifouiller les chaines du poste pour tenter de trouver une musique qui lui plaisait, mais ce ne fut pas le cas, alors il l’éteignit et commença à trouver le temps long là ! Et puis il était tout seul, dans un endroit clos, sombre et froid T_T ChoJin était parti et l’avait abandonné ici tel une vieille chaussette trouée ouain ! C’était vraiment trop injuste ! Ah non il était là \o/ Euh il faisait quoi là oO C’était une image très chelou qu’il avait en face de lui o.o Ouais bah qu’il se tripote l’asticot s’il le voulait, lui il voulait surtout sortir de là ! Il donna un coup de pied dans la boite à gant avant de se tourner vers la portière et tenta de l’ouvrir mais ça ne marchait pas =w= Il geint une seconde avant de taper comme un con dessus et ho il déverrouilla le système par miracle *o*

- A moi la liberté ! Chooooo, j’en ai marre d’être enfermé, pourquoi tu me gardes prisonnier comme ça hein ? Tu devrais avoir honte de toi, vraiment de me traiter ainsi ç_ç

Il ne fallait surtout pas penser au gérant de la boutique qui pouvait entendre et voir la scène de là où il était hein…

Je suis un dieu bien trop humain...

Dernière édition par No JaeWook le Lun 1 Nov - 18:49, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://polaris-tm.forumsactifs.com/fiches-de-presentation-f4/camiel-dieu-dans-l-ombre-t42.htm http://polaris-tm.forumsactifs.com/relations-topics-f9/jaewook-t52.htm#143

« Lee ChoJin »

MessageSujet: Re: Tu bois, je conduis |JaeWook|   Lun 1 Nov - 15:44

Jae était un mec effrayant, c'était ce que pensait ChoJin en l'entendant répliquer ce "tu me prends pour un con" avec un sourire béa…c'était très inquiétant de ce dire qu'il gardait un minimum de sang froid, avait-il tant de secret à garder qu'il avait peur de les révéler en étant saoul ? Enfin, quoi qu'il en soit, ils s'arrêtèrent et ça ne plus pas au mannequin qui insulta la voiture du journaliste, ce dernier affichant alors une mine boudeuse…sa pauvre bichette ! Non mais ! Elle est pas pourrie !

"Peut-être comparé à ta superbe décapotable…mais c'est un vrai bijou cette voiture alors ne la traite pas de vieille bicoque !"

Doucement il se mit à chuchoter en caressant le volant "mais non, mais non il ne pense pas ce qu'il dit"

Il se mordit la lèvre puis sorti en promettant une surprise. Des bonbons, rien de mieux pour un mannequin ! Haha…et c'est en mettant l'essence qu'il vit le bougre sortir de la bagnole, yeux écarquillés, il se plaça devant lui pour que le gérant ne le voit pas. Il se mit ses mains sur ses épaules, grimaçant légèrement.

"Je n'aurais jamais pensé poser mes mains sur toi si ce n'était pas pour ma propre survie, tu le sais alors tu vas rentrer bien gentiment dans la voiture si tu ne veux pas ruiner ta carrière, je t'apporte la surprise tout de suite mais il faut que tu restes dans la voiture pour ça, compris ?"

Sans plus tarder, il referma rapidement puis alla payer en courant avant de rentrer de nouveau dans la voiture, donnant donc les bonbons au jeune homme. Il était soulagé, bien que son pauvre cœur s'affole, trop de stress !

"Bon sang…la prochaine fois, rappelle moi de ne pas faire ce genre de connerie…pff jsuis bête, t'étais même pas au courant"

Silence, silence, ils arrivent finalement devant l'appartement de ChoJin, pauvre loulou qui tout le long avait été silencieux, puis il regarda son poste et le voyant dans cet état il écarquilla les yeux en dévisageant son hote.

"T…Tu déconnes là…ma radio…il manquait plus que ça ! Non vraiment demain tu vas passer un mauvais moment je t'assure…"

Il soupira, l'aidant donc à sortir en passant de l'autre coté. Est-ce qu'il devait le considérer comme un gosse le temps qu'il dessaoule ? Ou bien qu'il le prenne en pitié de cet état dans lequel il l'avait mis ? Au fond, ChoJin n'était pas un monstre, preuve en est il ne le laisse pas dans cet état et même s'il s'i était mis tout seul, il ne l'aurait pas laissé quand même, par principe ! Il s'était fait avoir en fait, la curiosité de voir Jae comme ça et aussi d'essayer de lui extirper des infos…au final il n'en tirerait rien du tout et son pauvre petit cœur avait mal de le voir comme ça…Jae avait vraiment l'air triste comme ça…plutôt que de s'amuser dans un délire alcolo..

"T'as réussi à ouvrir le sachet de bonbon…joyeux halloween hein…"

Mine de rien il s'en voulait et il cherchait à réparer sa bêtise ! Mais demain, s'il commençait à lui faire des réflexions…c'était mal parti ! Il l'enquiquinerait en jouant sur le fait qu'il avait beaucoup bu ! D'ailleurs, il niera en bloc d'avoir mis de l'alcool dans ses cocktail ! C'était certain, il se ferait tuer si le mannequin venait à l'apprendre.

"Bon, allé hop ! On se bouge monsieur ! Viens, c'est au deuxième, y'a un ascenseur ça ne devrait donc pas poser de problème !"

Au fond, le paparazzo avait l'impression de voir sa propre image en Jae, du moins en cette partie du jeune homme qu'il découvrait, il se voyait lui, seul, triste…ce n'était que la stricte vérité, mais l'élite avait plus de chance d'avoir du succès que lui, plus de filles, plus de moyen, plus de tout…sorte de jalousie mais aussi de compassion…voila pourquoi il rêvait de le faire plonger mais en même temps il ne le pourrait pas, qui enquiquinerait-il ? Tous, certes, mais aucun mannequin ne pouvait rivaliser avec le répondant, du moins concernant les hommes…devenir amis ? Mah…il préfèrerait mourir que de lui avouer qu'il l'apprécier plus que bien en réalité !

Il le posa sur le lit, lui défaisant sa chemise en ronchonnant du fait qu'il gigote.

"hey…je t'aide pour ça mais tu te douche en caleçon…prend une douche, si tu désaoule…ça sera très bien, je t'inviterais…sinon…tant pis, je te laisserais dormir"

Il avait oublié de préciser qu'il aurait des remords de lui avoir gâché sa soirée, qui plus est de l'avoir mis dans cet état et surtout de le voir dans cet état ! Parce que le pire n'était pas de l'avoir pris au piège, mais de récolter ce qu'il avait semé. ChoJin n'avait aucunement penser qu'un conte pouvait s'avérer véritable…rat des villes, rats des champs…un jumeau d'un autre monde…maintenant qu'il le comprenait un peu mieux ou du moins penser pouvoir en être capable…il ne le chercherait plus sur sa vie sentimentale.
Voir le profil de l'utilisateur http://polaris-tm.forumsactifs.com/presentations-validees-f5/lee-chojin-t48.htm#120 http://polaris-tm.forumsactifs.com/relations-topics-f9/chojin-s-wonderland-t60.htm

« No JaeWook »
« fondateur »

MessageSujet: Re: Tu bois, je conduis |JaeWook|   Lun 1 Nov - 16:51

JaeWook, même bourré ne dirait jamais quelque chose de compromettant, enfin plutôt l’endroit où il habitait ou un truc dans le style. C’était comme inné chez lui de faire attention à tout ce qu’il pouvait débiter, qu’il soit gana ou pas ne changeait rien ou peut être simplement la façon dont il disait les choses voilà tout.
Ce n’était qu’un tas de ferraille quand même et qui était le plus atteint des deux, pour qu’il parle à sa voiture comme si c’était un être-humain ou bien un animal == Il n’avait qu’à s’acheter une hermine s’il avait besoin de discuter avec quelqu’un ! Pff, genre il avait un truc à dire lui ? C’était une chose d’homme que de parler à sa caisse ou à sa moto, hein =p Il roula des yeux et se retrouva lâchement abandonné par son enfoiré de paparazzi T-T Après avoir fait souffrir le poste, il s’occupa de la portière, réussissant à la déverrouiller et à en sortir pour se plaindre à son kidnappeur sans se soucier qu’on pouvait les voir. Son cerveau n’était pas en assez bon état pour se rendre vraiment compte de la situation. Hn, il faisait toujours aussi froid dehors n’empêche.

- M’en fous de ta surprise, je ne veux pas rester seul et toi, comme le gros connard que tu es, tu vas me laisser moisir dans cette carcasse ToT

N’ayant plus la moindre force, il se retrouva obligé de se rasseoir et de nouveau la portière se refermer sur lui, lui provoquant un sentiment d’abandon total. Camiel soupira tel un malheureux et ne put faire autrement que d’attendre après avoir bien retenté de fracasser la portière pour que cette dernière s’ouvre à nouveau, ce qui ne fut, heureusement pour le brun, pas le cas.
Il croisa les bras sur son thorax et attendit alors, posant sa tête contre la vitre, ne pouvant de toutes les façons rien faire d’autre. Ho le voilà de retour \o/ Un sachet de bonbon ? o.o Il regarda ce que c’était et eu un petit sourire en reconnaissant les fraises tagada qu’il adorait tant.

- Maaaarchi Cho ^o^ Et je ne suis pas au courant de quoi ? Han tu me fais encore des secrets, comme toujours. Hn à croire qu’il n’y a que ça entre nous, des secrets… Hn, je suis con, il n’y a que ça en fait et une en une rho le mot veut pas sortir, bref on se merde tous les deux voilà èwé

Autant que ce foutu sachet qui ne voulait pas s’ouvrir ç_ç Il était trop occupé à tenter de l’ouvrir qu’il en resta silencieux dis donc, zappant totalement le fait qu’il avait complètement déréglé le poste radio de ChoJin. Tant pis pour lui hein, il n’avait qu’à pas lui mettre de l’alcool dans ses cocktails de fruit ! Non mais il ne le savait pas encore que le Dieu des dieux avait autant l’habitude de boire de l’alcool fort qu’il l’avait d’embrasser des femmes èwé ? Beurk…

- Youpi, je l’ai ouvert ! \o/

Il mit de suite une fraise dans sa bouche et en fourra une avec une douceur égalant celle d’un phacochère. Heureusement qu’il n’allait pas trop fort hein, sinon il aurait pu lui peter une dent… Bah tant pis pour lui, il irait dire bonjour à son dentiste, retour du bâton comme on dit mouhahah !

Ho il fallait sortir de la voiture maintenant, bah ok… Il devrait bien y arriver… Oui c’est bon il était dehors mais, mais et hop il s’accrocha à ChoJin :

- 'Jin, la terre tourne trop vite d’un seul coup @_@

Il se laissa conduire il ne savait pas franchement trop où, se tenant bien à lui à cause de la planète qui avait décidée d’accéléré sa vitesse d’un seul coup, sans prévenir qui que ce soit. Non mais que faisait les scientifiques ! A cette heure-ci, ils devaient très certainement dormir ou bien en train de faire la fête.
Alors qu’il tentait d’imaginer à quoi pouvait ressembler une soirée entre scientifique coincé et à lunettes, il eut un sourire en sentant un coussin doux sous sa tête, ho génial *w*

- Hey sors tes pattes de là ! Tu m'auras pas aussi facilement, gros dégueulasse èoé

Il gigota dans tous les sens pour l’empêcher d’ouvrir sa chemise, posant ses mains sur les siennes, mais vraiment, il n’y avait rien à faire, il n’avait aucune force. Hn, l’alcool avait un bien mauvais effet sur lui, le rendant aussi faible qu’une fillette, naze… Il ne l’écoutait absolument pas parler, essayant toujours de se débarrasser de… Hein ?!

- Me laisser ? Ah non, tu restes avec moi !

Il passa ses bras autour de ses épaules et le serra contre lui alors qu’il y a une seconde, il voulait le faire déguerpir… En fait, pour comprendre vraiment sa réaction, il fallait carrément remonter à ce matin, quand il avait été voir MinYu et que ce dernier lui avait expliqué ce qui se passait dans sa vie en ce moment… D’avoir entendu que ChoJin était amoureux de lui, du coiffeur hein, cela lui avait fichu un coup. Il n’avait pas eu l’envie d’y réfléchir, mais il s’était sentit cruellement seul toute la journée et c’était cela qui l’avait décidé à sortir pour se changer les idées et à ne pas vouloir dormir cette nuit et encore moins tout seul.
Alors maintenant c’était facile de piger pourquoi il s’était agripper ainsi à lui quand il avait entendu qu’il allait le laisser. Enfin, il aurait fait un peu plus attention à ce qu’il disait, il n’aurait peut-être pas réagit ains =w= Il fallait l’excuser, il n’avait plus toutes ses capacités là…

- Nan nan nan, tu restes avec moi tout le temps et la douche aussi et puis j’veux pas rester tout seul moi, marre de l’être =w= Rho mais ouais je veux aussi une douche, nan un bain, ouais un BAIN avec de la mousse partouuuuut \o/ Je veux un bain, un bain un bain ! Choooo un bain ç_ç

Voir le profil de l'utilisateur http://polaris-tm.forumsactifs.com/fiches-de-presentation-f4/camiel-dieu-dans-l-ombre-t42.htm http://polaris-tm.forumsactifs.com/relations-topics-f9/jaewook-t52.htm#143

« Lee ChoJin »

MessageSujet: Re: Tu bois, je conduis |JaeWook|   Lun 1 Nov - 19:04

Mais c'était quoi ce type ?! Il était si ingrat avec lui ! Il l'insultait ! Au fond il restait lui-même…enfin bon, il devait se taire et se calmer bien qu'il boudait plus qu'autre chose, son poste et sa portière dans un état lamentable, Jae dans un état second…magnifique soirée ! Tu ne mérite que ça de toute manière Cho…c'est par ta faute si tu te retrouve dans une telle situation !

"Si je n'avais pas eu de cœur tu serais peut-être mort de honte ou mort tout court…vraiment, pourquoi je suis si compatissant !"

Il se plaignait mais au fond…il l'aimait bien le loulou, pauvre Jae…mais aussi pauvre journaliste qui croyait se reconnaitre en Jae. Il l'aida donc à sortir, puis une fois chez lui essaya de lui défaire sa chemise…il le repoussait le bougre ! Une force d'alcoolique…ouais, le voila torse nu…c'était plutôt facile malgré le fait qu'il gigotait ! En y repensant, il était meugnon avec ses fraises tagada…heureusement qu'il avait pris le sachet avant que le mannequin ne le fasse tombé…revoir cette scène c'était…carrément flippant, il avait même sourit ! Un sourire sincère…

Un court instant, le jeune paparazzo s'était mis à contempler Camiel, se mordant la lèvre en souriant, lui aussi sincère, le voyant manger ses fraises tagada…non vraiment…il avait envie de prendre une photo et croyez-le ou non, c'est ce qu'il fit…mais celle la, il ne la montrerait à personne, pas même à Jae…c'était pour son plaisir personnel…le voir sourire comme ça, c'était vraiment adorable ! Il secoua sa tête, soupirant. Il lui dit qu'il le laissait et Jae lui sauta dessus ne voulant pas qu'il parte. Il ne voulait "plus" être seul avait-il dit ? Chose qui confirmait fortement ce à quoi il avait pensé et lui fit perdre son sourire.

"hm…ok, alors tu bouge pas je vais te chercher des produit et de la mousse, ok ?"

Il était tellement attentionné qu'il n'en revenait pas ! En même temps c'était sa façon de se faire pardonner ? Les produits empruntés à la voisine semblaient pouvoir convenir à la peau de Jae…mah, s'il n'était pas content qu'il aille se plaindre ! En attendant le jeune homme arriva, le voyant se débattre avec ses chaussettes. Il en pouffa de rire, l'aidant donc à s'en débarrasser.

"Bon, tu prends ton bain tout seul mais je reste à coté de toi, ça te convient ?"

Il le mit dans la baignoire, réglant l'eau pour qu'il se sente bien, puis mit bien évidemment le produit pour faire mousser en espérant que l'élite ne se conduirait pas comme un gosse en l'éclaboussant partout, lui n'aura surement pas droit à une douche puisque Camiel ne voulait pas qu'il le laisse seul…il se mit donc à réfléchir, sérieusement ce n'était pas son genre de changer d'avis sur les gens, quoi que…mais en général sur les mannequin il se trompait très rarement…

Enfin, il s'ennuyait un peu s'asseyant parterre pour s'appuyer sur la baignoire et ainsi pouvoir parler à Camiel…mais comment il faisait pour avoir une peau si clean avec la tonne de maquillage qu'il devait porter chaque jour…il ne l'avouera jamais mais dans un sens malgré ses responsabilité le jeune homme avait toujours sur resté clean…ou du moins, rester plus sage que les autres, plus discret, ne se donnant pas en spectacle. Il était presque plus humain que la plupart des mannequins que ChoJin connaissait ! C'était effrayant…manquait plus qu'ils soient sur la même longueur d'onde que lui concernant les médias et les secours et il finirait par se pendre tellement il s'en serait voulu de s'être trompé à ce point sur lui !

"Dis moi…pourquoi quelqu'un d'aussi populaire que toi se sent si seul…tu t'es déjà posé la question ?"

Simple curiosité, savoir si Jae avait la réponse aux questions qu'ils se posaient lui-même, à quelques mots près évidemment puisqu'il n'était pas populaire, du moins, pas médiatisé puisque c'est lui qui publiait. Il était bien sérieux et…manquait cruellement de tendresse, sauf que ce soir il venait de ruiner ses chances pour se retrouver pire que d'ordinaire, puisqu'il était avec lui-même…consolant son double, ce qui était terrifiant dans un sens…il en sera changé, c'était certain, ne verrait plus Jae de la même manière, mais au moins il pouvait le comprendre mieux et il essayerai de faire des efforts…sauf si ce dernier n'en faisait pas !

"Si tu me noie je t'assure que l'eau froide va te passer l'envie de le refaire !"

Menace en voyant Jae sourire, pur réflexe puisque le jeune homme n'avait peut-être pas perdu toute sa tête et qu'il aimait taquiner ChoJin presque autant que lui aimait le faire également, mais il se radoucit, ne voulant pas le voir bouder…Jae qui boude c'est soit il l'insultait, soit il l'attristait encore plus qu'à l' instant où il avait commencé avec son paquet de fraises tagada… non ce type avait tout pour l'énervé ! Il lui mettait en face ses fautes…mais Cho ne pouvait guère les changer pour le moment…

"Tu connais MinYu toi non ? Tu peux pas savoir à quel point je te plains…"

Mais lui aussi il était à plaindre, parce que lui aussi il aimait MinYu...il n'était pas possessif, il l'aimait tout court...il l'aimait au point de s'en rendre malade et de se confiner dans sa solitude bien à lui...enfin, cela dit, il s'en sortait plutôt bien, peut-être que Jae pouvait l'aider, lui qui avait eut le coiffeur, il devait savoir la nouvelle et s'il ne la savait pas...il sera bien mal ou il se fichera de lui...à voir, ChoJin l'évitera un temps peut-être, le temps de pouvoir faire face et digérer tout ça.

Dernière édition par Lee ChoJin le Dim 7 Nov - 1:31, édité 1 fois

« No JaeWook »
« fondateur »

MessageSujet: Re: Tu bois, je conduis |JaeWook|   Jeu 4 Nov - 12:05

Bah quoi ? Il n'allait pas le remercier de l'avoir bourré quand même ? Parce qu'il allait forcement se douter de quelque chose le lendemain matin, une fois que son mal de tête serait partie. Franchement, pourquoi ChoJin se serait occupé de lui s'il n'avait rien à se reprocher, hein ? Par pur bonté d'âme ? Pour cela, encore fallait-il qu'il soi encore en possession de la sienne et là, le mannequin avait quelques doutes. Oui, il prenait le paparazzi pour un pourri fini... C'était tellement plus facile pour lui d'avoir ce genre de vision de lui.
Donc, tout cela pour dire que oui, il l'insulte et d'ailleurs il le faisait aussi quand il était à jeun >.>

-Mort ? Je suis un dieu, crétin ! Comment tu veux que je meurs xp

En prenant trop vite le virage à cause d'un taux d'alcoolimie tellement important qu'il n'aurait plus aucun réflexe ? Mwé:... Quelle mort honteuse pour un homme de son envergure franchement.

Maintenant dans l'appartement, n'ayant en aucun cas remarqué que ChoJin l'avait pris en photo, il se faisait défringué. Oh ! Qu'il touche ailleurs celui-là ! Pff il n'arrivait même pas à le repousser, il n'avait plus aucune force dans son état. Heureusement que le paparazzi n'était pas l'homme sans foi ni loi que se plaisait de croire JaeWook, parce que sinon il aurait pu le violer sans le moindre mal. D'un côté malgré sa tenue de soirée il ne devait pas vraiment être sexy ==

Le laisser ? Était-il donc devenu dingue ? Il s'accrocha littéralement à lui pour qu'il ne puisse pas partir. Il était là alors maintenant il restait oh ! Bien trop peur d'être seul ne serait-ce qu'un instant pour le laisser s'échapper. Il fallu au prisonnier une ruse pour qu'il accepte de le lâcher, en passant il en profita pour faire un caprice en ordonnant un bain avec de la mousse.
Bon maintenant que l'autre abruti était sortit, Camiël se redressa en soupirant, regarda autour de lui se disant simplement qu'il ne connaissait pas cet endroit. Rho il allait prendre un bain \¤/ Il ne pouvait pas y aller encore à moitié fringué quand même -.- Il lui fut facile de retirer son jean mais pour ce qui était de ses chaussettes c'était autre chose. Il gonfla ses joues quand il entendit le brun se moquer de lui. C'était même pas drôle d'abords èwé
Oh il l'aida à les enlever ^-^

- Merci... >_> Si tu restes à côté, d'accord.

Déposé dans la baignoire, il râla tant que l'eau ne fut pas à sa convenance, mais en suite, un sourire étira ses lèvres. Il posa sa tête contre le record d'email et ferma les yeux quelques instants. Il était bien là... Concernant sa peau, c'était justement parce qu'il en prenait soin qu'elle était si belle. Jamais il n'avait remis un nettoyage à plus tard et il avait constamment un tube de crème hydratante sur lui. Par exemple, un échantillon se trouvait dans la poche de son jean à côté du préservatif qu'il avait pris au cas où et qui ne servirait à rien pour cette nuit en tout cas quoi '-'
Il faisait attention à ne pas être sur le devant de la scène. C'était très dangereux sur ses affaires d'être sous la lumière. Il était un dieu de l'ombre, une sorte d'araignée tissant une toile de plus en plus grande et résistante. Jamais il ne prendrait le risque de la briser à cause d'un désamour du public. C'était ça la hantise des Élites. Ne plus être aimé et donc chuter de leurs piédestal. Hn non... Son empire reposait sur quelque chose de bien plus solide malgré les apparences.

Hm ? Il rouvrit les yeux en sentant que ChoJin s'était rapproché. Sa question le fit se redresser et baisser la tête avec un rictus sur le visage. Voilà une question qu'il aurait évité si l'alcool ne l'aidait pas à adoucir ses barrières. Pourtant un reste de prudence le fit avoir la soudaine idée de l'arrosé copieusement, mais son idée fut découverte. Un tirage de langue plus tard, le voilà de nouveau sérieux :

- C'est pourtant très simple, quand on y réfléchit, non ?

Il passa sa main dans ses cheveux les ramenant en arrière pour découvrir ses yeux puis tourna la tête pour le regarder :

- Qui voudrait sortir avec un homme dont la réputation est de tenir les autres par leurs secrets ? Je fais trop peur pour une relation sérieux...

La dernière phrase lui rappela d'un coup toute la mélancolie acide qu'il avait ressentit durant la journée :

- Je ne fais jamais confiance totalement et je suis constamment sur mes gardes. La solitude doit être ma croix... Ceux pour qui je ressens des sentiments... Pff pourquoi je te parle de ça à toi ? Ça va finir dans un journal èwé

Il toucha la croix qu'il avait en permanence autour de son cou. MinYu ? Aussitôt, il lui balança une vague d'eau à travers la tronche en fronçant les sourcils.

- Tu le sais très bien que je le connais et toi aussi n'est-ce pas ?!

ChoJin était vraiment dégueulasse d'oser prononcer le nom du coiffeur après la révélation que ce dernier lui avait fait ce matin. Ok, il n'en savait rien, mais ça le chrétien ne s'en rendait pas trop compte.

- Pourquoi tu me parles de lui ? Si tu veux un conseil sur comment l'avoir, il fallait commencer par ne pas coucher avec son petit-ami imbécile. Tu croyais qu'en suivant il allait te tomber dans les bras ou quoi ?

Il se mordit la lèvre avant de passer ses mains sur ses propres épaules pour y retirer la mousse qui s'y trouvait.

- Tu... Tu l'aimes vraiment, ChoJin ? Ce n'est pas une de tes blagues pourries, hein ?

Secrètement, il espérait que la réponse soit oui, mais il savait que ce ne serait pas le cas. On ne joue pas avec l'amour n'est-ce pas ? Ce serait bien trop cruel sinon. Cependant, il voulait l'entendre de sa propre voix...

- Réponds !

Impatience...

« Lee ChoJin »

MessageSujet: Re: Tu bois, je conduis |JaeWook|   Dim 7 Nov - 22:18

Voila que l'élite abusait mentalement de ses pouvoirs en disant être un Dieu ! Quel état d'esprit ! ChoJin en roula des yeux, soupirant en le regardant faire, suffisait qu'il le lâche et le Dieu aurait l'air ridicule ! Mais il ne releva pas bien sur. Il avait mis Jae dans la mouise, il allait l'y en sortir…il n'était donc pas totalement connard ! Enfin, cela dit, il paya les conséquences de ses actes ! Le fait étant que Jae ne voulait pas être seul et donc lui menait la vie dur pour ne pas prendre son bain seul ! Réclamant bain moussant et bien entendu le lendemain, il quémandera des lotions pour son corps de rêve ! Pff ! En y pensant…notre journaliste nationale avait bien envie de jeter un coup d'œil pour voir ce que valait vraiment le bonhomme…mais par chance, et également pour mieux résister à cette vile tentation, il avait demandé au mannequin de garder son caleçon, en espérant qu'il l'avait fait…

Ce n'était pas facile de le voir dans cet état et de lui demander pourquoi il était seul également, peut-être aurait-il des réponses qui marchaient pour lui également ? Mah…on avait peur de lui…du moins MinYu avait eu peur…et voila ou ça le menait d'être journaliste, Camiel lui fit même la remarque, pourquoi est-ce qu'il lui racontait ça ? Il eut un petit sourire, se décollant donc du bord, se mordant la lèvre. Il arborait un sourire sincère pour une fois…mais Jae ne s'en souviendra même pas !

"Je ne suis pas véritablement un connard…mais ça, c'est moi secret…je joue un rôle pour protéger mon cœur…alors ce que tu diras ici je ne le répèterais pas…"

Il lui posa d'autres question et se prit une belle vague…oh qu'il est mignon la saleté ! Regardez-moi ça comme il est beau avec la moitié de ses tifs relevés à cause de l'eau…il bug, il se mord la lèvre, prend une serviette, résigné, puis s'essuie le visage, il allait lui demander ce qu'il lui prenait mais…non, il fut coupé, écoutant donc la suite de sa phrase et ce qu'il entendit le mit vraiment en pétard…alors il savait tout ? Magnifique…le coiffeur ne savait vraiment pas tenir sa langue !

"Primo…je connaissais Haeji depuis bien avant lui ! Et secondo, Haeji était mon meilleur ami…des fois on dépassait les limites…et c'était bien avant que je sache qu'il était avec Minyu…merci de me renvoyer mes fautes dans la face…je vois que même saoul t'es vraiment le roi des cons…si ce n'est pas pire que d'ordinaire !"

Il l'éclaboussa à son tour, se tournant, s'appuyant sur le lavabo pour de nouveau essuyer son visage, attendant qu'il termine son bain. La question qui suivit le fit légèrement tilter. Il n'en croyait pas ses oreilles ! Il ne répondit rien, pourquoi devait-il tout lui raconter ? Jae n'était pas son meilleur ami après tout, ni son confident ! Et il doutait de leur relation, proches ? Peut-être même pas ! L'insistance cependant le fit se retourner.

"Je ne suis pas un connard pour plaisanter sur mes sentiments et ceux des autres…vraiment, je ne sais pas ce que vous avez tous à me prendre pour se genre de type, mais ça commence à bien faire…"

Le journaliste souffla un bon coup. MinYu se méfiait de lui comme de la peste malgré ses bons soins, ses gestes gentils, Jae lui, c'était un peu normal, mais le fait qu'il soit la à ne pas profiter de ses faiblesses et ne pas l'enquiquiner sur sa solitude lui confiant même son secret, lui qu'il n'appréciait pas, la, il l'appréciait encore moins, ayant fait preuve de sottise à la base puis de gentillesse et se faire encore traiter comme s'il était la pire des personnes sur cette terre alors qu'il cherche à la rendre meilleur et à cacher les relations durables et saines des autres journalistes…non vraiment, c'était un peu la goutte d'eau ! Mais il se maitrisa pour la simple et bonne raison que Jae n'avait pas toute sa tête puisqu'il était encore saoul, il s'adoucit donc, se rabaissant pour s'appuyer sur la baignoire.

"Écoute…tu barbotte encore quelques minutes, le temps d'avoir les doigts fripés puis je t'aiderais à sortir, t'as gardé ton caleçon au moins hm ?"

ChoJin espérait que oui ! Priant même mentalement pour qu'il l'ait fait puisqu'il n'avait nullement envie de voir son petit oiseau ! D'autant plus qu'il devra déjà lui prêter un caleçon…s'il devait le lui mettre, bonjour l'horreur ! Que devait-il faire ? Comment devait-il réagir ? Voir Jae comme ça…puis lui avoir demandé s'il l'aimait…s'il aimait le coiffeur…c'était louche venant de Jae.

"Ne…pourquoi t'as demandé si j'aimais…MinYu ?"

Il espérait juste ne pas faire de mal au mannequin, mais en même temps il serait étonné de savoir qu'il avait des sentiments pour lui. Il vida la baignoire, lui tendant une serviette. Allant chercher les fringues du jeune homme pour les foutre à la machine avec assouplissant et de façon à ce que ça ne rétrécisse pas ! S'il n'est pas attentionné…vraiment, alors il faudra lui expliquer ce qu'est la douceur parce qu'il aura des doutes concernant la définition ! Il avait subitement envie de lui faire un câlin…le voir boudeur comme ça…c'était l'une des rares fois ou Cho sentait son cœur fondre face au mannequin, il avait l'air d'un gamin paumé qui cherchait sa maman désespérément…vraiment…mais bon, se souvenant de la première fois ou il avait tenté…il préféra ne pas s'y lancer de nouveau afin de ne pas avoir de trace de pied le long du visage…une chaussette passe encore, mais carrément la chaussure…autant dure que Cho l'avait sentit passé cette façon de l'éloigner pour ne pas qu'il le touche !

"hmf…tu sais que t'es chiant ? Tu vas dormir ou cette nuit toi…que je réfléchisse….dormir avec moi…je ne sais pas si c'est une bonne idée"

Oui…puisqu'il fallait imaginer la scène suivante : ChoJin enlaçant JaeWook par la taille, comme une peluche, son visage appuyé contre son dos, ses jambes entremêlées avec les siennes…de quoi faire avoir une attaque au pauvre mannequin sans défense ! Qui ne se souviendra presque pas de sa fin de soirée…magnifique non ? Un arrêt cardiaque ne serait pas bon pour le matricule de ChoJin qui s'en veut déjà énormément d'avoir embarqué Camiel dans une galère pareille ET qui ne recommencera plus jamais de sa vie avec qui que ce soit ! C'était une certitude !

« No JaeWook »
« fondateur »

MessageSujet: Re: Tu bois, je conduis |JaeWook|   Dim 7 Nov - 23:22

Ce n’était pas l’élite qui se prenait pour dieu, d’ailleurs, JaeWook n’en faisait pas partit officiellement parlant, puisqu’il avait toujours refusé d’y prendre part. Son manager allait très certainement le tuer dans pas longtemps à force qu’il refuse de signer son entré dans l’élite… Bah il ne voulait pas, na =w=
Après, ce n’était pas nouveau, Camiel, dont le surnom voulait dire le Dieu des dieux, rien que ça, se prenait vraiment pour le dieu de Polaris. Très franchement, avait-il vraiment tors de penser une chose pareille ? Ho bien sûr, ce n’était jamais bon de manquer de modestie, mais il fallait reconnaître que la boîte était entre ses mains. Combien de pantin avait-il aux bouts de ses filets ? Il avait arrêté de les compter il y a bien longtemps maintenant.

Il se sentait seul, dans le sens où il n’avait personne qui l’attendait le soir, la lumière de son appartement était toujours éteinte quand il rentrait. Il avait un coup de blues et MinYu en lui racontant ce qu’il lui était arrivé, pauvre Darling, avait fini de l’achever. Les deux personnes qui ne lui étaient pas indifférents l’étaient envers lui. Hn, avouez que de se prendre cela dans le bide, ça fait rarement du bien, n’est-ce pas ? C’était aussi le cas pour le mannequin. Et le pire là dedans ? C’est qu’aucun des deux ne se doutaient certainement même pas un seul instant qu’il avait des vus sur eux. Finalement, c’était assez pathétique.
Il tourna la tête vers lui, surpris de l’entendre dire qu’il ne répèterait rien, mais surtout qu’il jouait un rôle pour sauvegarder son cœur. Hn, quel dommage qu’il était sous les effets de l’alcool…

Hou par contre, dès qu’il osa prononcer le nom du coiffeur, il se prit une vague d’eau dans la figure et JaeWook s’emporta littéralement, lui disant ce qu’il pensait de sa conduite qu’il ne cautionnait absolument pas. Il faisait du mal à son ex mais aussi à lui, même si de cela, personne ne s’en doutait. Donc forcément, la parole avait été quelques peu acerbe…
Cependant, la réponse que le paparazzi lui donna, le fit froncer les sourcils et malgré son taux d’alcoolémie encore bien au dessus de la dose autorisée, il comprit qu’il y avait eu une couille dans le potage. Il grimaça quand il se reçu de l’eau dans la figure et passa ses mains sur son visage pour la virer de là et aussi remettre ses cheveux qui s’étaient collés contre ses joues, en arrière.

- Tu veux dire que tu ne couches plus avec l’autre dingue de styliste o.o ? Mais as-tu oui ou non coucher avec HaeJi alors qu’il était avec MinYu ? Et je t’accuse pas, enfin un peu… Le fils de pute, ce n’est pas toi dans l’histoire je te signale !

Jae avait surtout le cœur à fleur de peau comme on dit. S’il s’en prenait au brun, ce n’était absolument pas sur son attitude, il n’en avait rien à faire de ce qu’il faisait de son entrejambes, vraiment. Bon, cela le faisait chier que celui qui en payait les pots, ce soit son cher et tendre Darling. Il espérait que le moment qu’ils avaient passés tous les deux ce matin, lui ait fait du bien =/ A lui, oui en tout cas *w* Il aimait toujours avoir ce genre d’instant très intime avec lui ^-^
Bon alors, il allait lui répondre oui ou merde ? Il l’aimait vraiment ? La réponse ne le surprit absolument pas, c’était oui, il ne jouait pas avec les sentiments.

- Arrête, je le sais…

Il le savait qu’il n’était pas homme à faire mumuse avec les sentiments des autres ou à mentir sur les siens. Il avait juste eu besoin de l’entendre de sa bouche et il se sentait encore plus spleen. Ah, savoir qu’il était love de quelqu’un, non vraiment, ça ne le réussissait pas. Avec un peu de chance, avec la tonne d’alcool qu’il avait dans les veines, demain il aura oublié toute la journée qui venait de se passer ? Ce n’était pas sympa pour le décoloré ce genre de chose…

- Euuuh, je ne sais pas °°

Il glissa l’une de ses mains sous l’eau à la recherche du tissu de son boxer et en le sentant, il hocha positivement la tête. Il n’avait pas eu le temps ni la force de l’enlever tout à l’heure =w= Se plier était au dessus de ses faibles forces !

- Hm ?

Pourquoi il lui avait demandé s’il l’aimait. Il se mordit la lèvre et regarda ailleurs avant de gonfler ses joues comme un enfant :

- J’n’ai pas envie de te répondre. Tu vas te moquer de moi et j'veux pas >-<

La baignoire se vidant, il attrapa la serviette et la passa autour de lui et tenta de se mettre debout… Ouais et bah ChoJin dû l’aider à sortir de là hein ! Vraiment, pire qu’un bébé, c’était affligeant. Le paparazzi pouvait alors aisément comprendre pour quelle raison le mannequin ne buvait jamais plus que deux ou trois verres d’alcool lors d’une soirée : Parce qu’il devenait aussi démuni qu’un enfant qui vient de naître.

- Pourquoi je ne peux pas dormir avec toi ? Allez ^o^ Et j’veux pas le canapé, oh tu m’as pris pour qui ? J’ai froid là en plus >-< J’vais m’enrhumer !

Dans la chambre, il se démerda comme il le pu pour mettre le boxer que lui passa le journaliste, mais cela lui couta des efforts. Il se laissa tomber en arrière sur le lit, laissant la chemise de côté, les bras en croix et pouffa de rire :

- Haa j’en ai marre ! Je ne veux pas dormir tout seul ce soir ! Oh mais j’y pense

Il se redressa avec un sourire :

- Tu vas pouvoir te contrôler et DORMIR avec moi ?

A nouveau, il rigola, sans pour autant lâcher des yeux le brun qui était en face de lui.

« Lee ChoJin »

MessageSujet: Re: Tu bois, je conduis |JaeWook|   Mar 9 Nov - 0:47

Finalement tout est bien qui finit bien n'est ce pas ce que l'on voit souvent dans les contes ? Eh bien dans l'histoire du pauvre petit ChoJin mal aimé de tous, puisque bien sur il était vraiment mal en ce moment même, JaeWook en rajoutait une couche ! Mais il ne fallait pas lui en vouloir puisqu'il était saoul par la faute du journaliste. Qui plus est, ce dernier n'était pas non plus aussi malheureux qu'il prétendait l'être, hormis le fait peut-être que son cœur battait de l'aile ~ Pauvre jeune homme qui s'était pris deux râteaux en moins de temps qu'il ne l'avait fallu pour dire "ouf" ! SuNi n'accepterais jamais de l'avoir à ses côtés et Minyu c'était désormais le néant total, impossible même de le joindre puisqu'il refusait de l'approcher, quand à Haeji…il fallait qu'il le voit celui la et qu'il lui en dise de belle ! Il passait pour une enflure par sa faute ! Bien que…Haeji ne savait pas que le coiffeur et lui se connaissait…et il n'avait pas envisagé MinYu comme une relation sérieuse…jusqu'à ce qu'il réalise qu'il lui soit nécessaire !

Voila donc notre journaliste en train de s'expliquer avec un mannequin ivre par sa faute ! Qui a les idées claires pourtant…il retrouvait peu à peu ses capacités…demain il ne se souviendra surement pas ! Quel dommage ! Enfin…Cho avait besoin de se confier, il se gratta la nuque, regarda Jae comme s'il avait fait une bêtise énorme, bien qu'il n'avait pas agis mal, du moins ne le sachant pas, faute à moitié pardonné ?

"Non je n'ai pas couché avec HaeJi en sachant qu'il était avec MinYu…je crois que c'est pour cette raison qu'il voulait qu'on arrête de se voir dans ce sens là, pour être avec MinYu…mais il aurait tout simplement pu m'en parler en tant que meilleur ami…je ne lui aurais jamais pris le coiffeur…la preuve…je suis là à te parler plutôt que de me payer du bon temps"

Puis il avait parlé d'un certain styliste fou ? Reconnaissant alors son amant auquel il était resté fidèle jusque là bizarrement, il se mordit la lèvre...vraiment, les infos filaient vite à Polaris ! Surtout pour arriver aux oreilles de Camiel ! Mais enfin...quoi qu'il en soit, tout était devenu plus compliqué, tout était devenu si compliqué d'ailleurs qu'il en venait à perdre un peu de vu qui il aimait ou non.

"Et oui je suis toujours avec le styliste...t'es jaloux ?"

Petit point d'humour avant qu'il ne se mette à réfléchir sur les preuves qu'il n'était pas un connard...
Mah…c'est que c'était assez pertinent ce qu'il avait en tête, mais quelques points restaient encore sombres et il devait parler. Sauf que…le fera-t-il, fera-t-il pas ? C'était un autre problème. S'en suivit ensuite une longue tirade sur l'amour et les choses dont notre citoyen ordinaire mais quelque peu farfelu semblait avoir en horreur ! Le prendre pour ce qu'il n'est pas…ne faite jamais l'erreur…il vous le fera payer très cher, en homme de parole, il vous dira bien fort ce qu'il pense de vous pour avoir osé insinuer qu'il était comme tel ou tel homme !

Camiel le savait visiblement et il en était content, ceci l'apaisa quelque peu, il lui demanda alors s'il avait gardé son caleçon…bien ! Quelle chance ! N'empêche que ses réactions le faisaient sourire et il se mordit la lèvre, attendri mais également attristé…il lui posa alors une question, ayant tilté chose assez rare que l'on lui déclare son amour et le fait que Jae réagisse comme un enfant le fit rire davantage…mais, seconde erreur de sa part, il venait encore de croire que ChoJin se moquerait de lui méchamment ! Ceci lui arracha un soupire.

"Je ne suis pas comme ça, je te l'ai déjà dit !"

Il réfléchit…le dieu des dieux n'était pas si mal…en même temps il n'était pas mannequin pour rien ! Enfin…il laissa filer cette vilaine pensée pour le laisser se débrouiller avec son caleçon ! Une fois sorti de la chambre, il répondit donc aux supplications de son "ami" hésitant encore à lui céder pour la nuit…dormir avec lui ? Ou ne pas dormir avec lui ? Au pire il l'enregistrera…comme preuve ! D'ailleurs, il empoigna son téléphone et mit l'enregistreur en route.

"Tu veux dormir avec moi c'est bien ça hm ? Si j'enregistre c'est pour demain matin…pour éviter que tu ne veuilles me tuer >.>"

Prévisible après une nuit sans sa réelle approbation ! Mais…Cho n'était pas un monstre, il ne profitait pas même s'il en avait très envie en ce moment même ! Il ne fera que le câliner c'est promis ~ De toute manière il ne voudra pas de Jae en tant que petit ami, trop proches, trop semblables, aucun ne déciderait de lâcher le morceau ! Ils sont pitoyables ces deux là…ils pourraient s'entendre si bien…mais au final tout fonctionnait autour de la méfiance et de leur petite guéguerre…peu à peu laissant tomber les barrières mais aucun ne voulait céder à l'autre le premier…bravo…vous êtes bien des machos…

"Hm…bon ok, je dors avec toi…mais c'est bien parce que tu me l'as demandé et ça j'espère que tu n'oublieras pas ! Demain je sens que je vais me faire tuer…j'ai la vague impression de ne pas faire les choses comme il faut…hmff…"

Il hésita à lui demander également ce qu'il prenait pour le petit déjeuner… comment ça trop attentionné ? Meuh non…c'est pas vrai ! Cho à juste une irrépressible envie de se faire pardonner pour la veille, il expliquera même tout ce qu'il s'est passé pour essayer d'enterrer la hache de guerre avec Jae…mais s'il l'enquiquinait trop ou qu'il était de mauvaise humeur…le monstre de mannequin pourrait se gratter ! Voila qui était dit. Il prit place dans le lit, ayant entrainé avec lui le jeune homme, le recouvrant de la couverture pour ensuite essayer de ne pas trop le prendre dans ses bras, de ne pas trop le coller…mais c'était un peu peine perdue…puisque…le jeune homme avait besoin de chaleur pour ne pas s'enrhumer et que le journaliste était une véritable bouillotte ambulante ! Quelle veine…dans un sens au moins…il ne passait pas la nuit seule et ce n'était pas une nuit exténuante…non c'était une nuit calme, douce peut-être, pour un matin qui promettait d'être difficile…mais il n'était pas seul…ceci faisait toute la différence, une petite nuance qu'il appréciait malgré le fait qu'il rechignait bien souvent…

« No JaeWook »
« fondateur »

MessageSujet: Re: Tu bois, je conduis |JaeWook|   Mar 9 Nov - 22:21

Ho alors il n’avait pas couché avec HaeJi alors qu’il était avec MinYu… Cela changeait pas mal de chose n’empêche ! Pourquoi avec que le coiffeur avait cru ça alors ? Il fallait à tout prix qu’il lui dise ! Cette rupture, faite sur un quiproquo était peut-être réparable. Putain mais qu’est-ce qu’ils avaient à ne pas bien se comprendre, franchement ? Il gonfla ses joues et souffla fort tel un gosse qui en avait marre de quelque chose et en l’occurrence de toute cette histoire. Si les deux fous s’étaient compris, lui il n’aurait pas su que ChoJin était amoureux de son ex-petit ami et il n’aurait pas eu du vague à l’âme durant toute la journée et il ne serait pas sortit pour ne plus se sentir seul et l’autre ne l’aurait pas bourré et houlà que trop de penser que voilà @-@ Avec des Si, on mettrait Paris en bouteille =w= Han Paris, cela faisait longtemps qu’il n’y était pas allé, il pourrait y faire un saut pourquoi pas lors d’un petit week-end ? Il verrait bien, là, de toutes les façons, il n’arriverait pas à se concentrer longtemps sur le même sujet. On ne va pas expliquer à nouveau ici la raison de son manque de concentration, n’est-ce pas ? On ne sait jamais qu’on accable un peu plus le malheureux brun >,< !

- Ho ce que vous êtes d’un compliqué à la fin. Parlez-vous et laissez-moi tranquille =w= Et pourquoi je devrai être jaloux que tu sois avec le styliste ? Oô D’abords tu n’es pas avec lui, vous êtes des meilleurs amis qui couchent ensemble. C’est à se demander avec qui tu ne couches pas dans tes relations proches…

Non et non, JaeWook ne voulait pas dire pourquoi il s’était emporté de la sorte. Sa réaction, comment le lui dire à lui en plus ! Il se moquerait et il n’avait vraiment pas besoin de cela…

- Pourquoi il faut toujours tout dire ? Tu ne peux pas faire sans et puis ce n’est franchement pas très compliqué à comprendre, imbécile…

Maintenant dans la chambre, boxer propre et non plus mouillé sur le corps, il se laissa aller à plaisanter comme un petit imbécile, se permettant de poser une question aux mœurs un peu douteuses, mais bon, il l’avait dit à ChoJin. Un jeu comme toujours, qu’il soit bourré ou pas, cela ne changer rien =p

- Pourquoi je voudrai te tuer o.o ? Haaan ouais enregistre toute la nuit carrément ! Comme ça, si tu poses tes pattes sur moi, j’aurai une preuve pour te faire… Nan, la honte =w=

Bon il dormait avec lui alors ou non ç_ç ? Oui, youpi \o/ Il se laissa entraîner sous les draps et bien évidemment, il resta tout contre lui. Il ne craignait absolument pas le froid, puisqu’il le cherchait même à certains moments. Il avait l’impression de mieux respirer, d’être d’avantage vivant quand l’air froid entrait dans ses poumons. La chaleur… Il n’aimait pas cela, mais là, dans un lit, alors qu’il ne voulait pas être seul et qu’en plus, il était mouillé, bah ouais mal essuyé et en ses cheveux n’étaient pas passés par le sèche-cheveux. Hmm… Ils allaient être splendide demain et c’était MinYu qui allait être content tien ! Ho bah il se ferait disputer et son Darling s’en occuperait =p

Bien contre lui, il dormit comme un petit bébé, ne bougeant que très peu pour changer un tant soit peu de position, un bras, une main. Enfin tout se passa parfaitement jusqu’à ce qu’un putain de rayon de soleil vienne lui chauffer le visage et les yeux surtout èwé Il les ouvrit mais les referma rapidement tellement il avait mal à la tête et en plus, sa migraine était horrible. Il lâcha un couinement de mécontentement et enfoui son faciès dans le cou de quelqu’un et de qui d’ailleurs ? Il n’en savait rien et là, il voulait juste que sa migraine se dissipe. Il sentait bon en tout cas ce mec et il était confortable. Deux points pour lui ! Il attendit quelques minutes qu’elle passe un peu et trop curieux se redressa pour…

- ChoJin !!? Aish… >-<

Il posa sa main sur son crâne en fermant les yeux avec force.

- Et merde…

Il reposa sa tête bah… Sur l’épaule du paparazzi mais de cela, il n’en avait pas trop conscience.

« Lee ChoJin »

MessageSujet: Re: Tu bois, je conduis |JaeWook|   Dim 14 Nov - 2:29

Chojin s’embrouillait, il ne savait plus de quoi il parlait avec le mannequin. Autant dire qu’il n’aurait même pas dû lui confier tout ça ! mais qu’il était soulagé pour deux raisons : la première, que le « dieu » oublierait tout au petit matin. La seconde, qu’il avait u moins parlé à quelqu’un d’externe. Cho n’était pas le seul à ne plus rien comprendre puisque Camiel semblait vouloir qu’on lui foute la paix avec ces histoires ! Ce que fit le journaliste, évidemment.

« Pour information…je couchais avec lui parce qu’on était amant avant d’être meilleurs amis et que…parfois le manque d’un réel petit ami peut engendrer de envies de réconforts…ce qu’on s’apportait mutuellement avant…que…Nyu débarque…en quelque sorte. »

Après que ce dernier l’ai traité d’imbécile, il soupira peut-être devait-il encore réfléchir, Yunsu, Camiel, que faire ? Il espérait que le mannequin ne se soit pas rabattu sur lui…à être trop semblable ils en viendraient à s’entretuer !

Ils allèrent se coucher, dans le même lit puisque le mannequin avait insisté. Autre chose, par précaution il enregistra ses paroles ce qui pouvait faire peur à Jae, mais non ! Il s’en amusa, le lendemain promettait d’être riche en émotion !

« Non…de ne pas me faire tuer alors que tu as demandé ! »

Puis il posa l’engin, s’allongeant pour fermer les yeux, se posant de nouvelles questions. Sa vie n’était elle qu’un lamentable chantier d’émotion en tout genre ? Le terrain était son cœur et chaque personne représentait un outil, le gérant en était Minu, mais il s’est transformé en marteau piqueur. Haeji, le second, s’acharnant un peu plus. Vint ensuite Jae qui peu à peu réparait les plaies ouverte par les deux autres et Yunsu restait cependant très efficace, prenant peut-être peu à peu la place du gérant. Il s’endormi, épuisé par tant de réflexion.

« Hm…encore dormir… »

La tête dans le coton, pauvre petit journaliste ! Il ouvrait à peine les yeux, la voix de Jae l’ayant réveillé…mal, il fallait dire. Il le sentit sur son épaule, se remémorant la veille et le voyant dans les vapes, il ferma les stores en levant le bras, ouvrant finalement les yeux sur son invité.

« Alors la belle au bois dormant, tu as bien dormi ? Je te préviens c’est toi qui a demandé à dormir avec moi ! »

Il n’en dit pas plus, attendant sa réaction..tout dépendait de lui, Cho pouvait se montrer adorable comme la veille mais selon les paroles de Camiel…il l’observa, se souvenant d’un jeune homme, un homme, pas un dieu, un homme comme lui, son reflet, son double tout en étant différent…le journaliste soupira, se mordant la lèvre. Trêve ou pas trêve en ce qui concerne les piques lancés volontairement ? Il essayera d’être plus doux pour lui faire comprendre, preuve de maturité de sa part peut-être ?

Finalement son ventre se mit à gargouiller, il se leva alors pour aller aux toilettes en premier, se lavant les mains ensuite puis retournant dans la chambre.

« Hm…j’y pense, tu veux un café ? Un lait ? Quoi pour le dej ? »

Il avait l’air de faire des efforts, ne parlant pas trop fort pour ne pas donner la migraine au mannequin. Il ne faisait pas tout ça pour se faire pardonner…enfin, il n’y avait pas que cette raison disons, d’autres étant plus plausibles…le journaliste voulait montrer sa bonne volonté, il changeait sans s’en rendre vraiment compte.

« Tu veux une poche de glace pour le mal de crâne ? »

S’il n’était pas attentionné celui là ! Enfin, pour revenir à leur petite gueguerre il s’agissait peut-être de la fin mais le naturel revient au galop et changement ou non, Jae risque de croire que ChoJin mijote quelque chose, ce qui serait tout à fait son genre, mais en moins mesquin cependant, attention Jae ! Il ne faut pas oublier que le petit pique la mouche très souvent et pour un rien…s’enflammer et répondre méchamment par maladresse, manque de tact, c’est sa spécialité ! Encore fallait-il savoir le prendre et le jeune homme avait pour le moment su gérer leurs petits accros malgré la gravité et l’importance des sujets de certains pour le cœur de notre pauvre journaliste !

Il attendait patiemment, ou plutôt…commençant à fatiguer, croisant ses bras en fixant le bel homme de ses yeux amusés mais à la fois compatissant. Pourquoi tout simplement ne pas se rendre à l’évidence ? ChoJin appréciait le jeune mannequin mais il était trop fier pour pouvoir se l’avouer et même l’avouer tout court ce qui était dommage…malgré tout, ils devaient tout deux s’en douter fortement puisque leur relation avait déjà évoluées auparavant. Passant donc de l’indifférence total à une haine incommensurable, puis vint ensuite les petites farces, la tolérance et les petites blagues pourries auxquelles ils s’adonnent aujourd’hui. Un véritable champ de bataille qui avait peut-être quelques espoirs de se finir en armistice un jour ? Voir même mieux en accord de non envoie d’explosif ? Les bombes à retardements pouvaient leur être fatale après tout puisqu’il y avait pour toute personne de ce monde des sujets à éviter et comme des terrains minés en plus ! Dans lesquels ils mettaient souvent les pieds et allaient donc trop loin.

« No JaeWook »
« fondateur »

MessageSujet: Re: Tu bois, je conduis |JaeWook|   Sam 15 Jan - 1:07

Le réveil fut désagréable pour le mannequin à cause d’un rayon de soleil qui vint faire chauffer ses paupières. Il planqua bien sa tête dans le cou de la personne avec qui il dormait, se demandant rapidement de qui il pouvait bien s’agir, mais sa migraine lui faisait bien trop mal pour qu’il ne puisse y songer d’avantage. Il avait l’impression d’avoir un marteau-piqueur en plein boulot dans la tête, horrible >-< Le fait que ChoJin baissant le store lui fit déjà du bien. Ne plus avoir ce soleil chauffant son visage était reposant, par contre, de là à ouvrir les yeux, ce n’était pas encore le cas. Il fallait attendre encore un tant soit peu. Il ne fit même pas vraiment attention à ce que le paparazzi pouvait lui dire concernant le fait que se serait lui-même qui lui aurait demandé de dormir avec lui. Là tout ce qu’il voulait, c’était faire limoger le gars qui avait pris le droit de faire des travaux dans son crâne èwé
La seule réaction que reçu le brun fut un :

- Hn…

Voilà au moins il pouvait être rassuré, Camiel était bel et bien vivant. Evidemment, il ne l’était pas pour autant en bon état, mais au moins il n’était pas tombé dans un coma éthylique à cause d’une certaine personne qu’on ne nommerait pas encore une fois tellement qu’on l’avait déjà fait èoé

Il resta un long moment ainsi, faisant revenir sa tête sur l’oreiller quand Cho décida de se lever. Il lâcha un petit soupire, sortant des brumes de la gueule de bois, bien qu’elle n’était pas très loin non plus, disons qu’il commençait à sortir, juste un peu. Assez en tout cas pour pouvoir enfin ouvrir les yeux sans être obliger de les refermer rapidement.

- Un café et deux aspirines… Je ne crois pas que mon ventre acceptera autre chose.

Il se redressa dans le lit et s’assit avant de passer ses mains sur son visage, remettant ses cheveux en arrière, dévoilant ainsi ses yeux qui avaient quand même bien étés camouflés par ces derniers.

- De la glace ? Non, juste deux aspirines… Pff, je vais être une loque aujourd’hui, heureusement que je ne bosse pas… Enfin je crois, j’espère surtout, vu la tronche que je dois me payer.

Il n’en était pas encore au stade de se demander pourquoi et surtout comment il avait été dans cet état, il faudrait attendre pour cela que les médicaments que ChoJin allait très certainement lui donner fassent de l’effet. Le pauvre, il allait le regretter… Hum, c’était pour cela qu’il était si gentil après tout =w=
Il se leva enfin du lit, ouvrit le premier placard, la première armoire qu’il trouva, en sortit des fringues sans vraiment y faire attention, un jean et une veste qui se zipper.

- Je t’emprunte ça.

Il se dirigea au hasard total vers la salle de bain jusqu’à ce qu’il la trouve et ne prenne une bonne douche chaude qui lui fit le plus de bien. Cela lui permit de faire fonctionner un peu ses neurones, pas trop parce que la surchauffe n’était pas loin : Il n’était pas chez lui, il était avec ChoJin, certainement chez ce dernier et il s’était retrouvé dans son lit, défringué… Heureusement, le fait qu’il portait encore son boxer l’avait rassuré, ils n’avaient rien fait de compromettant. C’était un coup à ce que ce salaupard qui était bien trop gentil pour être honnête n’ait filmé leur ébat !
Il s’habilla, mit de la crème sur son visage sans même le regarder, n’ayant pas envie de voir les dégâts.

Il revint au salon, se laissant choir dans le premier canapé qu’il croisa. Pour le coup, le Dieu des Dieux se sentait très humain…

- J’ai fait des conneries ?

Quoi que, il ne changeait pas tant que cela, demandant s’il n’aurait pas fait quelque chose qu’il pourrait regretter… Comme avoir parlé un peu trop…

« Lee ChoJin »

MessageSujet: Re: Tu bois, je conduis |JaeWook|   Ven 21 Jan - 0:45

C’est que Camiel était très réactif au réveil, surtout après une cuite pareille… va, il était tout excusé, le fautif en étant entièrement, ou presque Cho Jin ! ça lui apprendra à ne pas se méfier ! Le dieu tout puissant ne peut pas avoir les yeux partout, la preuve ! C’était une façon comme une autre de le mettre en garde… histoire qu’il ne se fasse pas avoir par quelqu’un d’autre que lui, parce qu’il s’en mordrait les doigts ~
Bon, d’accord. C’est aussi parce que le journaliste s’en voudrait qu’il arrive des bricoles à son emm*rdeur de première ~ ♥ c’était également réciproque et il ne s’en plaignait pas, se rendant compte de la chance qu’il avait finalement ! Il était temps ! Mais pour l’avouer, c’est une tout autre histoire. hm…

Voyant arrivé le mannequin, Cho Jin se mordit la lèvre, un petit sourire en coin bien discret naissant, un desquels il avait le secret et il en faisait craquer plus d’une ! Se moquer ? Non, pas du tout… il n’est pas de ce genre… hm… si en fait, un petit peu, parce que ce n’était pas tous les jours qu’il avait la chance de voir le bonhomme sans ses soins et son maquillage, sans une coiffure parfaitement exécutée par l’un des pros de Polaris… tirés à 4 épingles, c’était vraiment… vraiment inhabituel et presque gênant au point que le coréen en perde sa langue ! Mais pas pour longtemps, puisque, rappelons-le, il n’aime pas le silence.

C’est ainsi qu’il propose un café et de la glace et les réponses données par le jeune homme n’en sont que plus satisfaisantes ! Il aurait mieux fait de ne rien ajouter, Cho Jin aurait tenu sa langue… mais c’était si tentant de chercher Camiel dès le réveil !

« Han… bah ça change pas de d’habitude tu sais… t’es comme t’es, faut-t’accepter mon gars… »

Il était en train de faire son café, tournant donc le dos au mannequin en souriant, ce qu’il ne pouvait désormais pas voir. Mah… c’est prévisible hein ! Puis le voyant prendre de ses vêtements et se diriger vers la salle de bain, il soupira.

« Pas besoin de me les rendre, je les brulerais demain… »

Que c’est charmant, n’est-ce pas ? Enfin…, ce n’était pas le pire, il vit le magnéto sur la commode et pris grand soin de le laisser pour que Camiel fasse son curieux. En même temps, ce n’est pas comme si Cho Jin mentait toujours, il est certes, très bon comédien, mais il sait avec qui jouer et comment, l’honnêteté est de rigueur avec le mannequin, puisqu’il n’était pas du genre à faire mumuse avec lui… juste l’enquiquiner c’était son passe-temps favori, il ne fallait pas lui en vouloir !

Quand il revint au salon il demanda s’il avait fait des conneries, hmm… une petite idée machiavélique le prit, cette fois-ci il allait… suggérer, il ne mentira pas non… voyons, il allait juste faire flipper un peu Camiel !

« Mah… ça dépend ce que tu appelles conneries… »

Il but tranquillement son café, ayant préparé le sien au jeune homme avec ses 2 aspirines. Le regardant dans les yeux avec cet air malicieux qui le caractérise si bien.

« Je ne savais pas que tu parlais autant… tu devrais boire plus souvent Jae »

Bon d’accord, la il allait se faire griller, mais c’était pas grave, il aura au moins l’occasion de lui dire qu’il ne l’aurait jamais laissé dans cet état, non pas parce qu’il craignait pour sa vie (bien que ce soit le cas), mais parce qu’il craignait d’avoir un procès au cul, comme si ça ne suffisait pas de devoir payer cet appartement hein uu…

« hm… dommage, je n’ai pas enregistré… j’aurais du ! La prochaine fois peut-être ~ »

Il se tut, observant la réaction de son semblable avant de reprendre avant qu’il ne parle.

« Non. Sur ce point, je te rassure, c’était une blague, je ne ferais pas ça… je sais où mettre les pieds et… ce serait une grave erreur. »

Ô compliment suprême, béni soi le seigneur d’avoir touché de sa grâce ChoJin pour avoir enfin complimenté Camiel, même si c’est à sa façon ! Enfin… touché, non, frappé plutôt parce que le paparazzo venait, en effet de flatter plus ou moins le beau male. Il avait, d’une certaine façon admis qu’il tenait au mannequin et… également qu’il était aussi fort que lui à ce petit jeu la, alors Camiel, fier ?

« No JaeWook »
« fondateur »

MessageSujet: Re: Tu bois, je conduis |JaeWook|   Sam 29 Jan - 22:50

Ho oui, tellement réactif… Il fallait lui pardonner d’être dans le pâté après s’être pris une cuite, hein, surtout qu’il n’était pas du tout habitué à boire autant. Aussi, ce matin, encore dans le brouillard, bien qu’il se dissipe petit à petit, il lui faudrait un peu de temps cependant. Il répondit donc un peu avec flegme aux questions de ChoJin qui s’était levé, sans vraiment réaliser où il était exactement. Pff… Il n’était même plus très sûr de savoir s’il bossait ou pas aujourd’hui, mais la logique veut que s’il s’était autorisé à sortir hier soir, c’était qu’il ne travaillait pas ce matin au moins, cela il en était certain, après l’après-midi ou la soirée, il n’en avait franchement plus aucune idée. Quand il irait mieux, il jetterait un œil dans son téléphone portable où il avait son agenda mis à jour toutes les demi-heures. Bah quoi ? On ne savait jamais ce que son manager adoré, ironie quand tu nous tiens, allait décider de rajouter, d’enlever, de retarder, d’avancer quelque chose.

Bien évidemment, son ennemi préféré, si on pouvait le nommer ainsi, le chercha en lui balançant qu’il était en fait comme d’habitude. Il lui répondit d’un regard noir, ne prenant même pas la peine de prononcer quoi que ce soit, sachant très bien que cela ne servirait à rien de toutes les façons. Faire chier l’autre était comme un genre de réflexe °°

Il se leva et lui piqua des vêtements avant de se rendre dans la salle de bain, restant à nouveau sans mot dire devant un nouveau pique. Non, vraiment, il n’avait pas du tout la tête à cela ce matin. D’ailleurs sa tête n’avait pas envie de grand-chose il fallait dire : Prendre une bonne douche bien chaude, histoire de pouvoir se réveiller davantage.

Il revient en suite au salon, le cerveau rallumé, mais sans pour autant être totalement en marche, il lui faudrait un peu de temps, style diesel. Il demanda s’il avait fait quelque chose qui pourrait lui causer du tors, ne se souvenant pas de ce qu’il avait fait de sa soirée, ni comment il avait atterri chez le journaliste.
Il avait parlé ? Oh putain, qu’est-ce qu’il avait bien pu lui raconter ? Il savait quand buvant, il avait la parole facile alors cela l’inquiéta, néanmoins, il se rassura quand le paparazzi lui sortit qu’il n’avait pas enregistré. Au moins, il ne pourrait pas s’en servir, parce qu’il lui fallait absolument une preuve pour écrire quoi que ce soit, tant mieux !
Ho le salaud, il avait mentit ! Mais pourquoi lui dire la vérité ? Oô

- Me voilà rassuré… Pff… Je ne pensais franchement pas avoir autant bu… Mais depuis quand tu m’envois des compliments toi ?

Il avait son cerveau en parfait état de fonctionnement, il aurait pensé que c’était parce qu’il avait quelque chose à se faire pardonner ~
Il se leva, vint s’asseoir à la table prenant la tasse de café qui s’y trouvait, même si elle était juste à côté du journaliste, ce qui voulait donc dire qu’elle n’était pas pour lui, mais puisqu’il lui en avait demandé un, il se servait hein =p
Sans la moindre gêne, il le porta à ses lèvres :

- Hnn… Un autre sucre, s’il te plait et mes aspirines ? Qu’est-ce que je fais ici ? Je suis… Chez toi ?

« Lee ChoJin »

MessageSujet: Re: Tu bois, je conduis |JaeWook|   Sam 19 Fév - 16:40

C’est fou ce que le petit journaliste aimait faire stresser son plus gros poisson ! Mais il avait avoué qu’il n’aimait pas mettre les pieds dans la m*rde, en somme, il savait qu’il ne valait mieux pas flinguer la carrière du mannequin au risque d’en payer le prix équivalant : la sienne ! C’était suspect, très suspect, ces deux-là se lançaient des piques à longueur de journée alors, ce n’était pas très fin de jouer les gentils garçons à un moment comme celui-là, il devait forcément comprendre que ChoJin avait fait une connerie.

« Disons que j’essaie de faire la part des choses, je suis peut-être un journaliste qui aime dire ce que les autres pensent tout bas, mais je reconnais quand même le danger quand j’en vois un… »

Voilà que pour la peine, Jae Wooky buvait dans son verre et quémandait un sucre en plus ! C’était du joli ! D’ailleurs, le paparazzi sourit, lui apportant sucre et aspirines.

« Attention, j’ai peut-être mis du poison, de la mort au rat ou… un bonbon dégueulasse ? »

Okay, essayer de dégouter le mannequin pouvait être très amusant, mais la mission que ChoJin venait de se donner n’était-elle pas coriace ? Puisqu’il résistait à ses vannes, à ses articles sur quelques amis, pourquoi laisserait-il tomber pour si peu ? C’était peut-être… délicat en fin de compte, tout comme le sujet maquillage ! Mais mettre les pieds dans le plat était la spécialité du journaliste, bien qu’il n’y allait pas fort cette fois-ci. Surement l’effet du matin, vous savez, cet effet qui vous rend plus agréable quand vous ne vous levez pas du pied gauche, celui qui vous rend heureux comme si les oiseaux chantaient pour vous ? Voilà… celui-là. Bien que ChoJin était juste content d’avoir évité l’accident ET également d’avoir pu être l’un des rares à avoir vu le vrai visage décoiffé du « prince »

« Oui c’est chez moi, pourquoi tu t’étonnes que j’aie une si belle maison ? Payé grâce aux conneries de tes copains mannequins. Comme quoi, le malheur des uns fait le bonheur des autres ! »

Il fallait bien le chercher, ChoJin ne savait pas vraiment ce qu’il attendait. Une fois, il le piquait, l’autre le soignait, c’était une preuve de son indécision au sujet de comment il devait le traiter après s’être vu en lui hier (pas de double sens, dommage uu //SBAFF/) il se mordit la lèvre, se grattant derrière la nuque avant d’aller se chercher un verre pour lui, initialement pour Jae Wook, ils ont inversés, le mannequin n’ayant pas eu la patience que le maitre de maison ne daigne lever son postérieur du fauteuil pour lui préparer son breuvage

« Si ça t’étonne, je me demande vraiment dans quel monde tu vis, tu crois être le seul à posséder une belle maison ? Ou bien est-ce que tu ne vis pas dans un palace ? »

C’est en mettant quelques croissants sur la table que le journaliste avait posé cette question, vadrouillant dans la maison à la recherche d’occupation, histoire de ne pas trop ennuyer son colocataire d’un soir ! Eh oui, maintenir un contact visuel et le faire travailler dès le matin à le suivre de ses yeux, n’était-ce pas attentionné ? Ou peut-être était-ce une façon de lui mettre la tête en compote plus qu’elle ne l’était déjà ? Rassurons-nous, ChoJin venait de poser ses fesses de nouveau, mordant dans un croissant. Son frigo, souvent vide, ne l’était pas pour une fois ! Et ses placards étaient pleins, JaeWook avait donc de la chance, mais à quel prix ?

« Tu es sur de ne rien vouloir avaler ? Les cachets vont te barbouiller mon cher… tu risques de rendre ton déjeuner si ce n’est pas déjà fait… enfin, je garde de bons souvenirs de cette nuit… s’il ne s’est rien passé dans le genre amour gloire et beauté, en revanche… j’ai de quoi te charrier jusqu’à la fin de tes jours ! »

Il espérait ne pas se prendre un bol dans la figure, parfois, il fallait vraiment croire qu’il était sado masochiste ! De plus, il avait un certain sang-froid à en faire pâlir plus d’un ! Comment ne pas rire dans ce genre de situation ? Du moins, quand on est à la place du paparazzi ! C’était presque impossible et pourtant il y parvenait. Mais il fallait garder en tête qu’il n’oubliera pas de si tôt cette ressemblance dont lui seul est au courant, du moins, pour l’instant !

Tu bois, je conduis |JaeWook|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant