AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Tu bois, je conduis |JaeWook|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

« No JaeWook »
« fondateur »
Double Compte: Whee Kei
Profession: Mannequin
Love Life: Toi ? Nan o.o
A Secret: Mais les secrets... Je les connais tous ~
Pour ce qui est des miens... Shhh ~

MessageSujet: Re: Tu bois, je conduis |JaeWook|   Sam 26 Fév - 0:10

Comment ça « gros » ? èOé Même s’il était son poisson, enfin plutôt son poison en fait si on regardait bien comment était leur relation complètement dingue, il n’était pas obligé d’utiliser ce terme èwé Un problème avec son poids ? Absolument pas ! Bon un peu… Bref, la question n’était pas là, reconcentrons-nous sur la situation. Donc, récapitulons les fait : Il avait trop bu hier soir alors que pourtant il avait carburé, croyait-il encore, au cocktail de fruits, il s’était retrouvé il ne savait pas trop comment encore chez ChoJin, enfin il présumait qu’il était chez lui car cela ne ressemblait nullement à une chambre d’hôtel, dans son lit en prime et dans ses bras pour couronner le tout. Et le pompon, la cerise sur le gâteau était que son paparazzi maudit qui lui semblait bien trop gentil avec lui pour être honnête… Hmmm =w=

- Un danger ? Suis-je donc un danger pour toi, ChoJin Lee ? Ou bien qu’est-ce que, hier, j’en étais représenté un à tes yeux, hm ?

Evidemment, il se servit le plus naturellement du monde en prenant la tasse du propriétaire de l’appartement pour en boire une petite gorgée et en plus, se permettre de faire quelques petites réflexions.

- Si c’était le cas, tu aurais mis la tasse directement devant moi. J’ai un troupeau d’éléphant dans la tête, mais je sais encore reconnaitre si tu fais des coups fourrés ou pas è.é Mon sucreuh, s’il te plait, pour ton invitééé

Invité capricieux qui plus est XD Courage ChoJin ~
Ho, il était vrai que très peu était les hommes qui l’avaient vu ainsi, sans maquillage, sans être véritablement coiffé ni vraiment habillé non plus, étant donné qu’il avait pris les premiers vêtements qui lui étaient tombés sous la main dans le placard ou l’armoire il ne savait plus tien. Mais il avait vu bien plus que cela aussi, il avait pu voir l’être-humain, le jeune homme de 24 ans, tout comme lui, qui se sentait seul malgré toute l’espèce de cour qui gravitait autour de lui pour éviter, tel un Louis XIV, le Roi-Soleil, de ne recevoir un châtiment quelconque.

- Je vis dans un simple appartement. Je ne vais pas dépenser mon fric dans une maison de 300 m3, alors que je vis seul. En plus, pour ce que j’y suis dans mon appartement, je n’en vois pas l’intérêt. Ho, tu as eu une nouvelle info, je vis en appartement o.o Tente de trouver lequel maintenant ~ Blague à part, c’est sympa chez toi ^^

Il but les aspirines d’une traite puis fit une nouvelle grimace, parce que le gout était vraiment dégueulasse avant de prendre une petite gorgée de café pour se débarrasser de cette horreur. Ho et l’autre là qui parlait de vomir, mais qu’il se taise, par pitié =w= Il n’avait pas envie de rendre le café qu’il était en train de boire oh. D’ailleurs, il toussa en l’entendant dire qu’il avait assez de chose, par rapport à hier soir, pour le faire chier durant un long moment.
ChoJin se reçu un coup de pied dans un tibia, le gauche s’il avait bien visé après un froncement de sourcils du Dieu des dieux qui décidemment avait montré à son ennemi à quel point qu’il pouvait être humain.
Il se leva d’un bond :

- Non mais tu n’as pas bientôt fini de me faire tourner en bourrique ?! Je suis certain qu’il ne s’est ri…

Un haut le cœur lui coupa la parole, mais il passa, alors il reprit :

- Je suis certain qu’il ne s’est rien passé de compromettant hier, si ce n’est que j’aimerai bien savoir comment j’ai fini dans tes…

Houlà, deuxième haut le cœur et là, il se rappela qu’il avait oublié de faire quelque chose hier soir, une fois sortit de la boite de nuit : De rendre tout le trop plein qu’il avait dans le ventre. Le café, le verre d’eau avec les aspirines et le fait de s’être levé si vite lui fit comprendre son oublie…
Il devint livide et se dépêcha de se rendre dans les toilettes, qu’il avait vu en cherchant la salle de bain, pour dégueuler tout ce que son corps refusait d’incorporer depuis la veille alors rajouter encore du liquide par-dessus et de bouger autant depuis le réveil, surtout là le petit saut, cela avait finit d’énerver son estomac. Hnnn… Glamour ~

Je suis un dieu bien trop humain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polaris-tm.forumsactifs.com/fiches-de-presentation-f4/camiel-dieu-dans-l-ombre-t42.htm http://polaris-tm.forumsactifs.com/relations-topics-f9/jaewook-t52.htm#143

« Lee ChoJin »
Profession: Journaliste +w+

MessageSujet: Re: Tu bois, je conduis |JaeWook|   Dim 6 Mar - 13:39

Le sourire aux lèvres, le journaliste trépignait d’impatience de pouvoir lui répondre, mais il lui laissait une petite marge, le temps de voir ce si beau sourire, le temps de le faire attendre, de le faire languir ses paroles, pour au final… pas grand-chose, mais c’était ChoJin il aimait faire tout un plat de ce qui n’était pas important, et encore plus lorsque ça l’était… bien qu’il agisse différemment dans ses articles, mais ce n’est pas la question. Il se posa tranquillement.

« La question est plutôt, pour qui est-ce que tu n’en es pas un ? »

Eh oui, combattre le feu par le feu, puis le temps d’une plaisanterie pour perdre ce même sourire, JaeWook le connaissait tellement, il fit mine d’être déçu et d’avoir une larmichette au coin d’un œil, avant d’apporter le sucre, c’était la moindre des choses.

« J’ai cru que tu m’appelais mon sucre, tu sais, tu m’as fait peur ! Mais ce n’est pas pire que cette nuit »

De quoi le faire mijoter encore un peu, bien qu’il ne se soit rien passé de tout ce qu’un esprit pervers pourrait penser, mais… c’est vrai que tout ce que le paparazzi avait vu la veille était un spectacle qu’il graverait en mémoire et qu’il ne risquait pas de ressortir, ni à Jae, ni même à quiconque, ni dans un article, c’était bien trop précieux, bien trop ressemblant à ce qu’il était qu’il ne pourrait se permettre une trahison de la sorte. On dit que les journalistes sont des ordures, comme quoi… ils ne le sont pas tous, certains font encore leur boulot de façon… respectable ? Ou disons, le moins salop qui soit. En tous les cas, il ne pourra pas non plus voir son article et se reconnaitre à l’intérieur, il ne pourrait plus se regarder dans une glace d’exposer les faiblesses de ses « amis ». Pouvait-il considérer le mannequin comme tel ? C’était à voir…

Vint la question de la maison, délicat de s’aventurer là-dedans, en même temps Cho, tu l’as cherché ! Ce pour quoi il ne dit rien si ce n’est « merci » s’étonnant tout de même d’avoir prononcé ce mot à l’égard de Jae et également de ne pas répliquer avec trop de violence. D’autre part, le fait qu’il n’ait pas de grande maison le faisait remonter dans son estime, il n’était donc pas comme tous les autres, une fois de plus le journaliste avait fait quelques conclusions hâtives et ça n’était pas son genre, il changeait… il prenait de l’assurance et se permettait de juger, voila ce qu’il se prenait dans les dents, voila pourquoi il ne répliquait pas et voila pourquoi il comptait… s’assagir, réfléchir un moment sur ses agissements. Un coup de pied après quelques réflexions le sort de ses pensées, le faisait se mordre la lèvre avant de surenchérir histoire de l’embêter encore un peu plus. Mais… visiblement c’est un peu trop ! Chose qui fit sourire ChoJin qui le laissa parler avant de s’inquiéter de le voir changer de couleur.

Il le suivit tout de même, vérifiant qu’il ne se casse pas la gueule dans un coin et surtout qu’il ne lui arrive rien, mine de rien, qui va-t-il charrier après ça ? S’il n’y a plus Laurel, que fait Hardi ? Starky sans Hutch ? Enfin… un duo, plus ou moins choc, qui cependant tien la route ! Autant dire que c’est navrant que l’un manque à l’appel ! Il prit soin de prendre dentifrice et brosse à dent neuve… oui, il comptait changer, quelle chance finalement ce Jae ! Il la lui offrait ! Tien… et s’il la laissait ici ? Au cas où le mannequin décidait de revenir quelques jours ? Quelques nuits ? En toute amitié bien sûr ~

« C’est ce que j’appelle vider son sac… sans jeu de mots… hm »

Toujours le mot pour rire même dans une situation pareille ! Enfin… cela dit, il n’est pas un monstre, il s’inquiète et il lui passe même la main dans le dos pour qu’il ne s’affole pas trop… et d’ailleurs, si ça n’avait pas été Jae ou tout au moins quelqu’un qui lui est cher, le paparazzi n’aurait sans doute pas pris la peine de lever son postérieur du fauteuil, ne tenant pas à voir ce spectacle répugnant… pourtant, il est là et s’il ne regarde pas, il entend tout de même et se force pour le jeune homme, elle est pas belle l’amitié entre potos du showbiz ? Bien que le business soit différent… certes, il n’en est pas moins proche…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polaris-tm.forumsactifs.com/presentations-validees-f5/lee-chojin-t48.htm#120 http://polaris-tm.forumsactifs.com/relations-topics-f9/chojin-s-wonderland-t60.htm

Tu bois, je conduis |JaeWook|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2