|
| | How I wish you could be mine. [PV: Cho Kyun] /END/ | |
| | Auteur | Message |
|---|
« Lim TaeHyun » Messages: 42 Avatar: Song Seung Hyun . Âge: 20 ans . Profession: Etudiant en musicologie et serveur au Golden Love Life: Je suis totalement perdu.. A Secret:  | Sujet: How I wish you could be mine. [PV: Cho Kyun] /END/ Mer 12 Jan - 22:48 | |
| How I wish you could be mine. « Hokshi keudaedo bionun narimyun Narul chueokhago ittnunji Keureolggeora makyeonhan gidaeman
Les paroles sortaient une à une, comme bon leur semblaient, suivant le seul rythme de mes doigts qui se baladaient le long du manche de ma guitare sèche. Une nouvelle composition allait voir le jour. Misa serait heureuse de l'apprendre. Depuis qu'elle est au courant de cette histoire avec Cho Kyun, j'ai l'impression qu'un poids s'est retiré de mon cœur. Mais ca ne reste malheureusement qu'une impression. Cet homme est entré dans ma vie tel un ouragan, dévastant tout sur son passage et ne me laissant nul part où me réfugier si ce n'est auprès de lui, voilà que tous ce que j'entreprends me fait irrévocablement penser à lui. Quoique je fasse, tout se rapporte à sa seule image. La musique me donne un goût amer de manque au fond de la gorge, mes paroles se laissent idiotement bercées par la maladie que mon cœur a attrapé par sa faute. Et cela va même jusqu'à hanter le lieu dans lequel je travaille. Il m'a fallu le rencontrer au Golden la première fois pour que tout change. Tout. Absolument tout. Jusqu'à présent, je me fichais presque de qui pouvait bien franchir le seuil de la porte d'entrée de cette discothèque, et voilà que je me retrouve avec la sensation d'être une pauvre collégienne guettant les moindres faits et gestes de l'élu de son cœur. Non mais vraiment. Parfois je me dis qu'il le fait exprès. M'infliger ca, au point d'avoir le cœur qui bat la chamade dès que quelqu'un entre dans la discothèque en étant persuadé que c'est lui. Je pourrai le haïr, je le voudrai d'ailleurs. Mais c'est impossible. Je sais très bien que je ne tiendrai même pas une seule seconde à lui gueuler tout ce que je peux à la figure sans finir par le supplier de me pardonner. Pitoyable, n'est-ce pas ? Lamentable. A quoi joue-t-il ? Sait-il seulement combien il hante mon esprit ? Je suis perdu.
Et comme ci cela n'était pas suffisant, voilà des semaines qu'il ne s'était plus montré. Quitte à être entré dans ma vie, qu'il évite de la quitter ainsi, sans rien dire. En me laissant tout seul avec un tas de questions et un poids immense sur le cœur.
Un bref regard vers mon portable. Pas de message. Pas d'appel en absence. Rien. Et son image devient de plus en plus floue. Sa voix s'assourdit. Son sourire s'efface. Ses yeux se closent. C'est peut-être mieux ainsi. Après tout, même si je sais que personne ne peut contrôler ses sentiments, je n'ai jamais espérer tomber amoureux. L'oublier, la meilleure chose, c'est ce qu'on dit, hein ? Mais comment faire quand on ne peut pas se résoudre à cela, même avec la plus forte des volontés ? Peut-être n'ai-je tout simplement pas envie de le laisser dans le passé.
| Citation: | To: Cho Kyun. hour: 20:15 Message: J'aimerai bien que l'on se voit.. Ça fait un moment que je ne t'ai pas vu et.. Tu me manques un peu. Je t'attendrai au Golden. |
Un peu, hein. C'est ce qu'on dit.
Envoyé. J'étais résigné à passer la soirée seul à seul avec ma guitare, mais finalement c'était mieux pour moi que je sorte. Et vu la personnalité que j'allais rencontré, valait mieux que je fasse un effort sur la tenue vestimentaire.. Enfin.. Pas trop non plus, je n'ai pas envie que ca ait l'air d'une demande en mariage. Je dû rassembler énormément de volonté pour oser lever mes fesses du sol et me diriger vers ma grande armoire. Mon regard se baladait ici et là, cherchant la tenue qui conviendrait sans doute le mieux avec le rendez-vous que j'allais avoir avec Cho Kyun. ... J'allais le voir.. Mon cœur manqua un battement. Cette idée seule m'effrayait. Un tête à tête avec lui.. Et je n'avais pas la moindre idée de ce que j'allais lui dire.. Lui demander si ca va serait sans doute un bon début, non ? Aah... Tae, tu es d'un pathétique.. Je pris finalement un pantalon gris uni, un tee shirt blanc et noir, une veste noire uni et un gilet sans manche s'accordant avec le pantalon (comme ici même) puis je fis un petit tour dans la salle de bain pour me recoiffer jusqu'à ce que je juge être sortable.
Avant de sortir, je pris mon portable, une enveloppe que Misa m'avait offert pour mon anniversaire, sans oublier la grosse doudoune noire que j'avais acheté la veille. Eh oui, on est quand même en Janvier et l'été est encore loin d'être présent...
« Je sors un instant. Je ne rentrerai pas trop tard. »
Et voilà que la porte se referma derrière moi. J'étais dehors. Plus aucun détour n'était possible, alors j'avançais, aidé par le vent qui me poussait et m'incitait à accélérer le rythme. A croire que même la météo était du côté de ce rendez-vous. J'avais la chance de ne pas habiter trop loin du Golden. Enfin, de la chance.... Ce n'est qu'une fois arrivé à l'intérieur du Golden et m'étant assis au bar que des questions me traversèrent l'esprit. Avais-je bien fait de le faire venir ? J'avais envie de lui dire certaines choses, comme ma tête me conseillait de me taire. Que faire ? Et même si ma décision finale allait s'arrêter sur ce que mon cœur me poussait à faire, je ne savais pas vraiment comment aborder le sujet.. Être direct n'a jamais été mon fort et j'ai toujours eu énormément de difficulté à me lancer, préférant toujours la fuite au conflit. Et voilà que je m'étais embarqué dans une situation qui était loin de me ressembler. Les doutes ne faisaient que s'accumuler.
Que devais-je faire ? Rester ou partir ?
Dernière édition par Lim TaeHyun le Sam 5 Mar - 14:17, édité 1 fois |
|  | |
« Know ChoKyun » Messages: 18 Avatar: Lee Chang Seon - Joon Double Compte: Koruki Misa Âge: 24 ans Profession: Host au Golden Love Life: En couple avec son Ange ♥ Lim Tae Hyun ♥
| Sujet: Re: How I wish you could be mine. [PV: Cho Kyun] /END/ Sam 15 Jan - 12:49 | |
| Je n'y comprends plus rien. Dis-moi ce que tu m'as fait, dis-moi ce que tu as fait pour que tout ton être m'obsède à ce point, dis-moi ce que tu as fait à mon cœur pour que chaque jour il se torde en songeant que jamais le tien ne battra au même rythme que lui. Je t'en supplie, dis-le moi.
Je suis un insensible. Un sans-cœur. Je me complais dans le fait de briser des vies chaque jour un peu plus, je prends du plaisir en sentant que leurs barrières se brisent sous le poids de ma manipulation. Chaque jour, une personne tombait dans mes filets sans même comprendre ce qu'il se passait, et cette envie qui tordait mes boyaux de pousser plus loin le jeu, je ne la contrôlais qu'avec beaucoup de volonté. Chaque jour était une nouvelle mission, une nouvelle réussite, une nouvelle jouissance. Et cette jouissance que je ressens en jouant avec les autres... Elle a disparu. Du jour au lendemain. De manière si brutale que j'en ai presque perdu brusquement le goût de vivre, le goût de jouer à ce jeu que j'aimais tant et qui me caractérisait si bien. Pourquoi, dis-moi, pourquoi ? Pourquoi a-t-il fallu que tu arrives si soudainement ? Jamais je n'ai voulu ça. Je me suis promis de ne jamais m'attacher, de rester les pieds sur terre à ne pas songer à des fantasmes irréalisables. Je n'ai jamais cru aux contes de fées, je n'ai jamais cru aux histoires de "Prince Charmant" et de coups de foudre. Et pourtant, une seule chose a réussi à bouleverser toutes mes croyances, toutes mes convictions.
Toi.
Il a fallu que j'aille ce soir-là, mon jour de congé, au Golden et que je te croise. Cet endroit est mon terrain de jeu préféré, lieu des addictions et des folies, une utopie pour ceux qui sont perdus dans les ténèbres que sont notre vie, des insensés qui pensent qu'ils doivent vivre au jour le jour et faire la fête, des idiots qui se font des idées. Et pourtant, au milieu de cette foule de douleur et de souffrance cachée, j'ai trouvé une lumière qui ne ressemblait à aucune autre, un Ange aux ailes brisées qui était tombé par mégarde sur Terre, dans cet endroit qui n'était pas pour lui. Et toutes les barrières que j'avais érigées sont tombées, brisées en des milliards de petits morceaux, fondant comme neige au soleil.
Je suis un insensible. Perdu dans la foule de ses semblables sans-cœur. Et pourtant, en une seconde, tu as fait battre le mien plus rapidement que je ne l'aurais imaginé.
Et depuis tout a changé.
Je me sens complètement perdu, et moi-même je ne me reconnais pas. Depuis quand suis-je celui qui regarde attentivement son portable en espérant un appel, un message de quelqu'un ? Depuis quand suis-je celui qui n'ose plus aller sur mon lieu de travail pour ne pas croiser ce quelqu'un ? Non, ça ne me ressemble pas, et je ne sais absolument plus quoi faire. Ce qui est en train de se passer échappe à mon contrôle, et ça m'énerve prodigieusement. Pour autant, j'ai beau vouloir te maudire, je n'y arrive pas. Et ce n'est pas en me voilant la face que ça changera.
Prétexter une maladie pour ne pas retourner au Golden est sans doute l'une des plus puériles décisions que j'ai pu prendre, mais bon sang qu'elle me faisait du bien. Je ne te voyais plus, je ne te croisais plus, je n'avais plus peur de te frôler et que tu sentes les frissons qui parcouraient ma peau. Bon sang, mais as-tu seulement vu l'effet que tu avais sur moi ? J'ai voulu oublier, faire abstraction, mais j'avais beau y mettre tous les efforts du monde, rien ne marchait. Les battements de mon cœur refusaient de se calmer et toi, petit Ange, tu ne voyais rien. Un seul de tes mots suffisait à capter mon attention. Un seul de tes sourires suffisait à me rendre heureux. Un seul de tes regards suffisait à me faire un peu plus tomber amoureux de toi. Et en une soirée, tu m'as rendu complètement fou.
Fou de toi.
Nous nous sommes liés d'amitié, nous avons discuté, échangé nos numéros de portable etc... Je ne comprenais pas comment tu pouvais avoir tant d'influence sur moi. À chaque moment passé dans ce club, je ne cessais de te regarder, et quand tu disparaissais de ma vue, mon cœur s'affolait, comme s'il avait besoin de toi pour être paisible. Je n'étais plus à l'écoute de mes clients, je les faisais patienter, je ne faisais plus vraiment mon travail d'Host. J'étais bien trop obnubilé par toi. Mon patron m'a demandé ce qu'il se passait, et quand il a vu les cernes que j'avais et mon teint pâle, il m'a dit de prendre du repos. Prétexter une maladie était simple vu mon état, alors que j'étais ainsi tout simplement parce que je n'arrivais plus à dormir, mon esprit refusait de me laisser le repos, il m'assénait à chaque seconde une nouvelle image de toi.
Cela fait près d'un mois que je ne suis pas revenu au Golden. Je sais bien qu'il va me falloir retourner travailler, mais la simple perspective de te voir me rend fébrile. Je n'ai jamais été comme ça. Jamais. Bon sang, j'ai l'impression d'être une lycéenne amourachée du plus beau garçon du lycée ! Je ne supporte plus ça. Je suis pourtant connu pour ne pas faire attention aux autres, pour être un fin manipulateur qui utilise les gens pour son propre profit, au Golden le personnel se doute de ce que je fais mais ne dit rien. Et pour la première fois de ma vie, je me dis que je fais peut-être les pires erreurs au monde. Et si tu venais à ne pas me faire confiance, à croire que je te manipule ? Cette simple pensée me tire des frissons. J'ai horreur de ça. Allongé sur mon lit, je sens le mal de crâne arriver.
Et pourtant, en une seconde me voilà avec le téléphone portable dans la main, le cœur battant à mille à l'heure. Chaque fois que mon portable sonnait, c'était une nouvelle déception. Mais pas là. C'est bien ton nom que j'ai vu s'afficher. Fébrile, j'ouvre le message. Tu... Tu veux me voir ? Je te manque un peu ? Bon, "un peu", c'est déjà pas si mal ! Ok, rendez-vous au Golden. Le sourire jusqu'aux oreilles, je me décide à me bouger un peu. Jetant mon portable sur le lit, je file prendre une bonne douche chaude puis je cherche comment m'habiller. J'enfile un boxer noir, un pantalon gris, un long t-shirt blanc et un veston gris et noir. Simple, classe. Et non, je ne suis pas fou, c'est juste que je suis un radiateur humain et que je ne crains quasiment pas le froid. Je regarde l'heure. 20h30. Il faudrait que je songe à me presser ! Je file dans la salle de bain, me recoiffe, met un peu de parfum. Nouant un foulard autour de mon cou, je récupère mon portable, mon portefeuille et mes clés, mets des chaussures, attrape mon manteau et hop! Dehors ! (=> Tenue <=)
M'engouffrant dans ma voiture, je démarre en vitesse. Tout à ma précipitation, je n'ai pas répondu à TaeHyun. J'espère qu'il n'a pas pris ça comme un refus de ma part et qu'il m'attendra. Heureusement, je n'habite pas très loin. Me garant sur le parking du personnel, je sors de ma voiture et marche tranquillement vers l'entrée. Je pousse la porte, salue les membres du personnel qui sont mes amis, donne mon manteau au responsable du vestiaire après avoir récupéré portable, clés et portefeuille. Heureusement, il est 20h45 et il n'y a pas beaucoup de monde. Le plus gros de la foule arrive vers 22h30 ou 23h. Tant mieux. Je scrute l'endroit du regard quand enfin je le vois, assis au bar. Je sens de petites rougeurs monter sur mes joues, mais je me contrôle rapidement. Bon sang, j'ai 24 ans, pas 14 !
Que tu es beau...
Je me dirige tranquillement vers toi et m'assieds au bar, tout près de toi, si près que nos bras et nos jambes se frôlent. Il n'en fallait pas plus pour que mon cœur s'affole mais aujourd'hui je m'en fiche. Cette souffrance perpétuelle, je n'en peux plus. Je veux que tu comprennes à quel point tu comptes pour moi.
Tout simplement à quel point je t'aime.
« Désolé du retard... J'espère que tu n'as pas trop attendu. »
Je t'offre un sourire, un magnifique sourire sincère.
« Je suis content que tu m'ais proposé qu'on se voit. Cela me fait du bien. Je n'étais pas très bien pendant ce mois, j'ai vécu cloîtré chez moi. Et maintenant, ça va beaucoup mieux. Merci, te voir me fait le plus grand bien. »
Je m'étire légèrement et sourit au barman qui s'approcha de lui.
« Un verre de lait s'il-te-plaît... Pas envie de boire d'alcool. Tu veux quelque chose, TaeHyun ? Je t'invite, prends ce que tu veux. Mais attention, je ne paye pas d'alcool à un mineur, même aussi craquant que toi ! »
Je ris légèrement, te faisant un clin d'œil. C'était plus une boutade qu'une vraie mise en garde, je te connais, tu es quelqu'un de responsable et je doute que boire de l'alcool t'ait effleuré l'esprit. Et... Je n'ai pas pu résister à la tentation. Oui, tu es craquant, même plus, mais je n'ai pas envie que tu prennes peur de moi. Si ça se trouve, tu es hétéro et tu as une petite amie. Je ressens un pincement au cœur. Stop, ChoKyun, ne pense pas à ça. Après ta commande, le barman s'éloigne et je me tourne à nouveau vers toi.
« Alors, comment vas-tu ? Quoi de beau ? Hmm... Tu avais quelque chose à me dire de particulier en me demandant de te rejoindre ici ? » |
|  | |
« Lim TaeHyun » Messages: 42 Avatar: Song Seung Hyun . Âge: 20 ans . Profession: Etudiant en musicologie et serveur au Golden Love Life: Je suis totalement perdu.. A Secret:  | Sujet: Re: How I wish you could be mine. [PV: Cho Kyun] /END/ Mar 18 Jan - 15:15 | |
| Je n'ai jamais su ce qu'était le véritable amour.. Je n'ai jamais su comprendre et écouter attentivement chacun des battements de mon cœur. Trouvant ce conte de fée bien trop compliqué pour moi, j'ai toujours cherché à éviter de m'impliquer dans ce genre de labyrinthe.. Alors dis-moi, pourquoi toi ? Pourquoi mon cœur t'a-t-il choisi ? Pourquoi je me sens m'enflammer dès que tu attardes ton regard sur moi ? Pourquoi, dis-moi pourquoi je ne peux me résigner à vivre loin de toi ? J'envie toutes ces personnes qui ont la chance de t'avoir à leur côté, t'occupant d'eux comme si vous étiez un véritable couple. Ça me fait mal à en crever. Pourquoi m'infliges-tu cette douleur ? Te complets-tu autant dans la souffrance des autres ?
Un mois. Un mois sans nouvelle de toi. M'évites-tu ? Qu'est-ce que j'ai bien pu te faire pour que tu me fasses aussi mal ? Me détestes-tu autant que cela ? Cho Kyun.. Te rends-tu seulement compte de tout ce que tu es en train de me faire ? Je t'aime à en devenir fou. J'aimerai, si tu savais à quelle point, pouvoir te le dire aussi simplement que ca en paraisse. Oh, oui, je serai certainement allégé après cela, mais je sais.. Je sais très bien que je souffrirai encore bien plus. Comment pourrais-tu perdre ton temps à aimer un mineur ? A m'aimer ? Pourtant, j'aimerai.
You're like an angel sent from heaven to change me .
Je me suis finalement résigné à t'envoyer ce stupide message.. Tu me manques un peu. Un peu..? Si tu savais combien cette phrase n'est que mensonge. Chacun des mots qui la compose n'est qu'un doux euphémisme de la douleur de ton absence. C'est absurde de se sentir autant attaché à quelqu'un. Vois ce que tu me fais. Vois comme je suis piétiné par mes propres sentiments. Regarde et ris si ca te chante. Au point où j'en suis, avoir mal un peu plus ou non, qu'est-ce que cela changerait ? Crois-moi, un jour j'arriverai à m'écarter de ton chemin.. Mais, s'il te plaît, laisse-moi encore un peu de temps.. Au moins pour apprécier ton odeur, ta voix, ton sourire, ta chaleur.. Même si je ne m'attend rien de plus que cela, s'il te plaît.. Laisse-moi.. Et je te promet que je ne marcherai plus sur tes pas.
Le Golden. Là où nos âmes se sont rencontrés, là où ce conte a écrit ses premières lignes.. Là où je me suis épris de toi. Ce lieu est rempli de souvenirs qu'il en devient difficile de s'y aventurer. Et pourtant, c'est ici que je t'ai demandé de venir. Depuis que j'ai envoyé ce message, je n'ai pas eu une seule réponse de ta part. Dois-je en conclure à un refus ? Viendras-tu ? Était-ce une bonne idée, finalement, d'être aussi faible ? Tae Hyun, tu t'amènes à ta propre perte. Misa, dis-moi ce que je dois faire ? Tu es la seule qui puisse me guider dans cet épais brouillard.. Ai-je eu raison de l'avoir fait venir ? Dois-je mettre un point final à cette histoire en lui disant combien je me sens faible sans lui ? Combien je l'aime ?
La porte d'entrée s'ouvrit brusquement, laissant une petite brise rafraîchir la pièce. Puis une silhouette. Une ombre si familière à mes yeux venait de faire son apparition. Know Cho Kyun.
Mon coeur s'affola soudainement, me faisant détourner le regard pour tenter de le calmer. Bon Dieu, Tae, reprends toi !
« Désolé du retard... J'espère que tu n'as pas trop attendu. »
« Non, ne t'inquiète pas. Je viens juste d'arriver .»
Il était là. Il venait de s'assoir à côté de moi. Nos peaux se frôlant. Le faisait-il exprès ?
« Je suis content que tu m'ais proposé qu'on se voit. Cela me fait du bien. Je n'étais pas très bien pendant ce mois, j'ai vécu cloîtré chez moi. Et maintenant, ça va beaucoup mieux. Merci, te voir me fait le plus grand bien.»
Cela lui faisait plaisir de me voir ? Ces phrases résonnèrent sans cesse dans ma tête. Venait-il vraiment de dire cela ? J'avais du mal à y croire que j'aurai pu lui demander de répéter.. Même si je me doutais qu'il disait ca simplement pour me faire plaisir, je souris.
« Moi aussi, ca me fait plaisir de te voir . »
Tellement plaisir, qu'il ne pouvait pas se rendre compte à quel point je pesais mes mots.. J'appuyais mes dires en lui souriant timidement, à mon tour. J'aimerai que cette soirée dure une éternité. L'avoir à mes côtés, aussi prêt de moi, est quelque chose auquel je ne pourrais jamais me passer.. J'étais, pourtant, persuadé qu'il ne viendrait pas, qu'il ne voudrait plus me revoir.. Ne plus le voir au Golden devînt presque une habitude, une habitude qui me rongeait un peu plus chaque jour.. Mais je m'étais fait à l'idée qu'il ne franchirait certainement plus le pas de la porte.. Alors, étrangement, j'avais l'impression d'avoir un minimum d'importance à ses yeux, maintenant.. Est-ce que je compte, moi aussi, pour toi ? Ai-je un minimum de valeur à tes yeux ?
Je t'aime. Si seulement tu avais la moindre idée de combien je suis amoureux de toi..
Mon regard se braqua sur le comptoir, puis sur le serveur qui venait de se présenter à nous, nous demandant ce que l'on souhaitait boire. Je pris soin de sortir mon porte monnaie, avec la ferme intention de payer ma part mais il déclara vouloir m'offrir ce que je voulais. J'hésitais d'abord, cette perspective ne me plus pas des masses, mais il avait l'air d'insister et son sourire fut le coup fatal.. Comment refuser face à un tel sourire ? Connaissait-il aussi bien comment me dissuader ? Il m'a sous son emprise.
« Une limonade pour moi . »
Le serveur ne tarda pas à nous servir et j'enlaçais le verre de mes deux mains, fixant les bulles qui remontaient à la surface. C'est fou combien une futilité peut devenir quelque chose de très passionnant quand on n'ose pas plonger nos yeux dans celui qui fait battre à une allure folle notre cœur.. Pourtant, il fallait bien que je me résigne à lever à un moment ou à un autre la tête, n'est-ce pas ? Après tout, je l'avais fait venir ici.. Mais rien que m'imaginer son visage dans ma tête colorait mes pommettes. Aah, j'ai vraiment l'air stupide ! On dirait une collégienne vivant son premier amour.. Non mais vraiment.. Il fallait que je me reprenne.. Que je rassemble le peu de force qu'il me restait et que je lève la tête vers lui.. Et je le fis. Mes yeux se plongèrent dans les siens, d'un marron profond, sombre et éclatant à la fois.. Il est tellement beau..
« Alors, comment vas-tu ? Quoi de beau ? Hmm... Tu avais quelque chose à me dire de particulier en me demandant de te rejoindre ici ? »
Si j'avais quelque chose à lui dire pour le faire venir ici ? Bonne question.. Malheureusement, oui, j'avais bien quelque chose à lui dire.. Mais jamais je n'aurai assez le cran de balancer cela tout d'un coup.. Je ne sais même pas si j'aurai assez de courage pour cela.. je bus une légère gorgée, ne cherchant pas à m'étouffer sous ma nervosité, puis replongeais de nouveau mon regard sur les petites bulles.
« Ça va bien, même si en ce moment le travail me prend presque tout mon temps.. Enfin, grâce à Misa, ca va mieux. Elle m'a accordé une journée entière de repos improvisée en sa compagnie, c'était assez marrant. D'autant que je ne pensais pas à ce qu'elle serait autant déterminée à se racheter de ne pas avoir été présente le jour de mon anniversaire.. »
Je marquais une courte pause, le temps de savoir exactement ce que j'allais répondre à la deuxième partie de sa question. J'aurai préféré qu'il ne la pose jamais, en fait. C'était la seule chose que je craignais, parce que, pour dire vrai, il y avait bien une raison à ce que je le fasse venir ici.. Mais encore une fois, je me demande si je suis assez prêt pour passer le cap..
« Eh bien.. En fait, je m'étais dit que ca faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu, alors je voulais prendre de tes nouvelles.. Je m'inquiétais un peu de ne plus te voir et je voulais savoir si tu allais bien. En tout cas, je suis heureux de voir que tu t'es rétabli rapidement. »
C'est vrai qu'il n'était pas aussi débordant d'énergie que d'habitude, et le voir aussi affaibli m'avait vraiment inquiété et je m'imaginais les pires scénarios possible.. Au travail, j'étais distrait, je ne pensais qu'à lui -comme si ca changeait quelque chose-, savoir s'il allait mieux, ce qu'il faisait maintenant occupait tout mon esprit. Chez moi c'était le même scénario, portable en main, des questions d'une stupidité dépassant la limite de la raison me noyaient.. "Dois-je l'appeler ? Oui mais si je l'appelle, peut-être que je vais le déranger.. Peut-être qu'il ne veut pas me parler.. Oui mais si je ne l'appelle pas, je ne saurai jamais s'il va mieux..". Un appel.. Seulement un maudit appel arrivait à me pousser à me poser des questions que je jugeais presque de vital sur le moment... C'est incroyable l'emprise que Kyun peut avoir sur moi, me pousser à faire des choses que jamais je n'avais faite.. Est-ce donc ca la fameuse définition de l'amour ? Avoir l'impression que ton monde dépend de cette personne ? Que tu es prêt à faire n'importe quoi pour voir son sourire éclairer son magnifique visage ? Être prêt à tout pour son bonheur, au risque de disparaitre de sa vie ? Si c'est le cas, alors oui, je peux affirmer être tomber éperdument amoureux de lui.
« Depuis le temps que je ne t'ai plus vue, tu dois avoir plein de trucs à raconter. Alors je t'écoute ! Ce soir, je te réserve ma soirée, dis-moi tout ! Quoi de neuf ? Tu dois sûrement avoir une amoureuse secrète pour ne plus venir au travail, je me trompe ? Elle s'appelle comment ? » |
|  | |
« Know ChoKyun » Messages: 18 Avatar: Lee Chang Seon - Joon Double Compte: Koruki Misa Âge: 24 ans Profession: Host au Golden Love Life: En couple avec son Ange ♥ Lim Tae Hyun ♥
| Sujet: Re: How I wish you could be mine. [PV: Cho Kyun] /END/ Dim 23 Jan - 15:54 | |
| Tu sembles décidé à jouer avec mon cœur, je le sens qui se tord entre tes mains chaudes, je me sens me tordre sous ton regard si profond, si magnifique. Tu as pris mon âme, mon cœur, et tu ne sembles pas prêt à vouloir me les rendre. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Tout va trop vite et je suis incapable de maîtriser quoi que ce soit, comme si tout ça était hors de ma portée, comme si les règles du jeu m'échappaient, ce jeu duquel j'étais le Maître et dont maintenant je suis le prisonnier. J'étais le maître de la manipulation des sentiments, et je me sens ballotté dans tous les sens comme une poupée sans vie, je n'ai plus le moindre contrôle su r ma vie car 'est toi qui possède tout de moi. Je ne suis plus qu'un pantin désarticulé qui a besoin que quelqu'un tire les ficelles, et ce quelqu'un ne peut-être que toi.
Je ne sais plus quoi faire, chacun de mes gestes me fait penser à toi, même le plus insignifiant, tu obsèdes toutes mes pensées et j'aimerais à chaque fois savoir que ton regard est posé sur moi. Je ne sais pas quoi faire quand tu ne me regardes pas, j'aimerais savoir que tu m'aimes autant que je t'aime. Cet espoir qui me guide, je ne sais pas pourquoi il m'habite ainsi, mais je sais que sans lui, je ne pourrais plus vivre. Je ne comprends rien à ma vie, je ne comprends plus rien à ma vie, mais ce que je sais, c'est que sans toi, elle n'a plus aucun intérêt. Ce monde est sans pitié, autour de nous il n'y a que de la violence, personne n'est différent, nous souffrons. Je croyais qu'il n'y avait aucune lumière ici, mais pourtant ce miracle est apparu... Tu es apparu. Toi pour qui mon cœur bat si vite, toi pour qui je suis tombé. Toi aux belles ailes blanches, tu es tombé du ciel, magnifique Ange, si pur.
Je ne sais pas ce que je pourrais faire sans toi, et pourtant au fond de mon cœur j'ai l'impression de ne pas te mériter. Que ce que je vis actuellement n'est pas de mon fait, comme si tout échappait à mon contrôle, ce sable glisse sur mes doigts, je ne peux le garder au creux de mes mains, et pourtant, cette sensation est grisante. C'est comme si je pouvais faire tomber tous les obstacles devant moi, un seul de tes regards m'apporte la force de tout changer, mais j'ai comme cette impression que je n'y arriverais pas si tu n'es pas tout près de moi.
Je suis fou, n'est-ce pas ? Mais pourtant, cette folie me donne une sensation de chaleur qui grandit au creux de mon cœur, la chaleur qui n'est autre que celle de l'amour. J'ai toujours fui l'amour, étant Host, j'ai toujours pensé que ce serait une perte de temps, que cela ne pourrait que me compliquer. Je n'ai jamais eu de véritable relation stable, des histoires à droite à gauche, mais jamais de sérieux. Toute cette conviction que j'avais, cette force qui me soutenait que je ne pourrais jamais tomber amoureux, que je pourrais vivre sans ça, tout ça est parti en fumée depuis que je t'ai vu. Je n'ai jamais cru aux coups de foudre, mais j'ai bien été obligé d'admettre que c'était ce que je vivais. C'est comme si tout autour de moi disparaissait, que tu étais la condition à mon existence. Sans toi, je ne pourrais plus me relever. Sans toi, c'est comme si le monde s'effondrait sous mes pieds.
Tu as tout changé en moi et maintenant je me retrouve fou amoureux. Tout serait tellement plus simple si tu avais mon âge, si je savais ton orientation sexuelle... Mais tu es mineur, et peut-être que tu aimes les femmes... Je suis égoïste, mais bon sang, que j'aimerais que ce ne soit pas le cas ! Si je savais que tu aimes les hommes, je serais sans doute moins... timide. Ce mot m'arrache la gorge. J'aurais voulu que personne ne puisse voir cette facette de moi timide et incertain que je cachais à tous. Et pourtant, toi tu arrives à la faire ressortir en un clin d'œil. Et si tu avais peur de moi ? Je sais bien que tu m'apprécies, sinon tu ne m'aurais pas demandé de venir ici au Golden pour te retrouver mais... Si tu avais peur du fait que j'aime les hommes ? Si tu venais à me fuir en apprenant ça, si tu venais à me détester... Je ne le supporterais pas.
Bref, me voilà, je franchis les portes du Golden et je te cherche du regard, priant intérieurement pour que mon retard n'ait pas été mal interprété et que tu sois rentré chez toi en pensant que je n'allais pas venir. Je t'en supplie, je t'en supplie... Et je te vois, assis au bar. Que tu es beau, TaeHyun, que tu es beau... As-tu décidé que tu allais me faire mourir en te voyant ? Mon cœur bat si vite dans ma poitrine que j'ai l'impression qu'il va exploser. Je m'approche de toi, m'assois et m'excuse auprès de toi, c'est la moindre des choses après tout.
« Non, ne t'inquiète pas. Je viens juste d'arriver. »
Ouf, je suis rassuré, alors je ne t'ai pas trop fait attendre. Ce n'est qu'un détail, mais je m'en voudrais de te faire fuir si tôt. Cette tenue te va à ravir, comme toutes tes tenues d'ailleurs. Si tu savais quelle maîtrise de moi il me faut pour ne pas te prendre dans mes bras, pour ne pas poser mes lèvres sur ta peau nacrée, pour ne pas caresser tes cheveux.
« Moi aussi, ca me fait plaisir de te voir. »
Mon cœur loupe un battement dans ma poitrine. Peut-être le dis-tu simplement pour me rendre la pareille, mais ça me fait énormément plaisir. Je suis sincère dans mes paroles, j'espère vraiment que jamais tu ne croiras que je te manipule. Il est hors de question que je fasse ça, même si je suis connu pour jouer avec les gens. Non, non, j'ai bien trop peur de te perdre. Bon sang, je me sens si faible face à toi ! Je ne sais vraiment plus quoi faire. Le serveur s'approche et tu commandes une limonade. Tu semblais décider à payer, mais ce n'est même pas la peine de rêver. Je ne te laisserais pas payer. Nos boissons arrivèrent rapidement, en même temps il n'y avait pas grand monde et on ne demandait que des boissons simples. Pas de cocktails extravagants, et puis je ne t'aurais pas laissé boire ça. Au Golden, les cocktails sans alcools n'existent pas, du moins pas en début de soirée, c'est bien connu. Ils apparaissent seulement vers minuit, quand certains veulent continuer à boire sans pour autant boire d'alcool.
Tiens, quel est ce rougissement que je vois sur tes joues ? Tu es si adorable ainsi... Je me demande bien à quoi tu as pensé pour rougir de cette manière. Je ne peux m'empêcher de sourire. Soudain, tu tournes la tête vers moi et plonge ton regard dans le mien. J'ai l'impression de me perdre dans tes yeux, ton regard est si... magnifique... Histoire de ne pas rester sur un silence gênant, je te demande de tes nouvelles, et si tu avais une raison précise pour me voir.
« Ça va bien, même si en ce moment le travail me prend presque tout mon temps... Enfin, grâce à Misa, ca va mieux. Elle m'a accordé une journée entière de repos improvisée en sa compagnie, c'était assez marrant. D'autant que je ne pensais pas à ce qu'elle serait autant déterminée à se racheter de ne pas avoir été présente le jour de mon anniversaire... »
Je souris doucement en t'entendant me raconter ça. Il est vrai que le travail au Golden est fatiguant, et avec sa fac, ça ne doit pas être très facile. Le pauvre, je le plains. Je devrais peut-être demander au patron si je peux prendre un peu de ses heures en tant que serveur. Ça pourrait lui permettre de se reposer un peu.
« Misa... Koruki Misa ? Notre DJ ? C'est une jeune femme géniale, et elle a beaucoup de talent. Dommage qu'elle ne puisse pas rester tout le temps au Golden, mais bon, elle a une carrière internationale, autant qu'elle en profite. Et puis, elle a la tête sur les épaules, c'est bien. Ah ? Et qu'a-t-elle fait alors ? »
Curiosité quand tu nous tiens... Et puis surtout, je veux savoir ce qui lui fait plaisir. Il est très proche de Misa, tout le monde le sait, et elle peut avoir des bons tuyaux à me donner pour arriver à faire basculer son cœur vers moi. J'attends sa réponse à la deuxième partie de ma question.
« Eh bien... En fait, je m'étais dit que ca faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu, alors je voulais prendre de tes nouvelles... Je m'inquiétais un peu de ne plus te voir et je voulais savoir si tu allais bien. En tout cas, je suis heureux de voir que tu t'es rétabli rapidement. »
Je reste un peu étonné sur le coup. Tu... t'es inquiété pour moi ? Je sens des rougeurs me monter aux joues, mais je me refuse à te les montrer. Mon visage étant plus pâle que d'habitude, ça ne se verrait que trop. Hors de question que je perde ma dignité de cette manière. Je tousse un peu.
« J'ai été malade pendant ce mois... Enfin, j'étais très faible et je n'étais plus en état de travailler. Mais bon, le temps a passé, j'ai récupéré le sommeil qu'il me manquait, et je vais mieux. Merci de t'être inquiété, ça me fait vraiment chaud au cœur. »
Je lui offre un magnifique sourire, sans anticiper la bombe qu'il va me lâcher dans les pattes.
« Depuis le temps que je ne t'ai plus vue, tu dois avoir plein de trucs à raconter. Alors je t'écoute ! Ce soir, je te réserve ma soirée, dis-moi tout ! Quoi de neuf ? Tu dois sûrement avoir une amoureuse secrète pour ne plus venir au travail, je me trompe ? Elle s'appelle comment ? »
Je m'étouffe presque avec le lait que je viens d'avaler. Toussant un peu pour récupérer une contenance, je le regarde dans les yeux. Bon, là, j'en ai marre. Essayons de lui faire comprendre... Clairement.
« Pas d'amoureuse pour moi, je suis plus attiré par les hommes. Et c'est un chagrin d'amour qui m'a amené à prendre 1 mois de vacances. J'aime quelqu'un qui travaille ici, quelqu'un de plus jeune, et j'ai peur qu'il me rejette... Parce que je suis fou de lui. J'ai besoin de lui. Il me rend faible et dépendant, et il est le seul à me faire ça... Cette sensation de chaleur au fond de mon cœur quand je le vois, quand j'entends sa voix... Quand il me sourit. »
Je pose ma main sur mon cœur et serre mon vêtement.
« Je l'aime. Plus que tout au monde. »
Je me tourne vers toi, plongeant mon regard chocolat dans le tien. Si tu savais comme la douleur est forte dans ma poitrine... Je n'ai plus rien à perdre. Je me penche vers toi et lève ton visage vers moi.
« Lim Tae Hyun, as-tu peur de moi ? Vas-tu me rejeter... Bel Ange ? »
Doucement, je me penche pour déposer mes lèvres sur les tiennes. Depuis combien de temps ai-je rêvé de ce moment ? Je ferme doucement les yeux pour profiter du court instant, puis m'écarte. Mes lèvres s'approchent de ton oreille et chuchotent :
« Ou va-t-on faire comme si rien ne s'était passé... »
Je m'écarte et souris, comme si de rien n'était.
« Je reviens ! »
Je me lève doucement du tabouret haut et me rend dans les toilettes des hommes. Posant mes mains sur le lavabo, je me regarde dans le miroir. Bon sang, qu'est-ce qui m'a pris ? Si ça se trouve, je l'ai dégoûté et il ne va plus vouloir me voir... BABO ! Mais quel monstre je suis... Je m'appuie contre le mur. Je suis seul. Et pour la première fois au Golden, je me mets à pleurer. |
|  | |
« Lim TaeHyun » Messages: 42 Avatar: Song Seung Hyun . Âge: 20 ans . Profession: Etudiant en musicologie et serveur au Golden Love Life: Je suis totalement perdu.. A Secret:  | Sujet: Re: How I wish you could be mine. [PV: Cho Kyun] /END/ Lun 24 Jan - 0:37 | |
| Je suis perdu. Perdu dans ce monde que je ne connais pas. Où m'amènes-tu Cho Kyun ? J'ai peur. Si tu savais combien cette crainte me tort les boyaux. Je n'y vois plus rien. Aides-moi à retrouver mon chemin. J'aimerai que tu me prennes dans tes bras et me serres contre toi pour me réconforter. J'aimerai tellement, si tu savais.. Mais tu n'as aucune idée de ce que tu infliges à mon cœur quand tu oses éterniser ton regard sur moi, quand tu me souris, quand j'entends le son de ta voix. Tu ne sais rien, absolument rien. Mais parfois, j'ai l'impression que tu t'amuses de mes faiblesses. A quoi joues-tu ? Je vais finir par craquer. Ne me pousse pas trop loin, s'il te plaît. J'ai peur. J'ai peur que tu ne me regardes plus de la même manière, que tu ne veuilles plus me voir. Je n'ai pas envie de te laisser dans le passé. Reste avec moi, s'il te plaît. Si tu savais combien j'ai besoin de toi auprès de moi. Ne me laisse pas seul. Tu as mon cœur, tu as mon âme, tu peux faire tout ce que tu veux de moi. Mais, s'il te plaît, ne me jette pas, pas maintenant, pas tant que je n'ai pas enterré ton image qui envahi mon esprit.. Laisse moi encore un peu de temps.
Je sens mes yeux me piquer, attendant le moment opportun pour laisser s'échapper mes larmes, mais je me retiens. Parce qu'il est là, à côté de moi, et que j'aurai sûrement l'air ridicule à ses yeux.. La pire chose qui puisse m'arriver, serait sans doute qu'il se mette à ressentir de la pitié pour moi. Ça arrivera sans doute, n'est-ce pas ? Après tout, je suis amoureux de lui. Il rira surement en apprenant cela. Cho Kyun est un host et il se plaît à briser des âmes, pourquoi m'épargnerait-il ? Je ne suis pas une exception, je ne suis pas si différent de tous ceux qu'il a l'habitude de côtoyer. Peut-être suis-je un peu plus naïf ?
Ne m'abandonne pas.
Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais seulement que je t'aime.
Tu es là. Je te sens auprès de moi. Tu me payes un verre, et me poses tout un tas de questions. Je dois avoir l'air idiot, à ne pas oser lever les yeux vers toi, n'est-ce pas ? J'aimerai être aussi naturel que toi.. Mais j'ai du mal à contrôler mes réactions quand tu es là.. Mon cœur s'emballe si rapidement, et voilà que mes pommettes se colorent. J'ai honte. Tu l'as sûrement remarqué. Qu'est-ce que je suis stupide ! Si ca ne tenait qu'à moi, je me serais enfui du Golden, mais ton regard posé sur moi m'en empêche. Je me sens comme piégé entre tes mains, comme si ma vie dépendait de toi.. Non, pardon.. Ma vie dépend de toi. Loin de toi, j'ai l'impression de mourir un peu plus chaque jour, mon cœur se sens si faible et le sentiment de manque m'étouffe un peu plus et me fait suffoquer.
Reste avec moi.
J'encercle le verre de mes mains et le porte à mes lèvres, buvant quelques gorgées de cette boisson gazeuse, puis je le repose sur le comptoir avant de répondre à sa première question.
Le travail me prenait trop de temps, mais pas assez pour me retirer ton esprit de ma tête. Chaque soir, je me rendais au Golden avec la conviction que tu y serais et durant toute la soirée, je passais en revue chacune des têtes qui animait la salle, chacune qui en sortait et chacune qui y rentrait.. Mais tu n'y étais pas. Les jours défilaient, ton image se floutait mais je pouvais encore distinguer tes traits. Cette torture que tu m'infligeais était la pire que tu puisses me faire. A chacune de tes nouvelles absences, je me sentais mourir un peu plus, comme si on s'était amusé à piétiner mon cœur et qu'on l'avait laissé souffrir en silence jusqu'à son dernier battement.. Tu le piétinais. Puis, je finis par me rendre à l'évidence que tu ne remettrais sans doute plus les pieds ici. Pas avant un bon bout de temps en tout cas. Qu'est-ce qui se passait ? Même si cette évidence me frappait l'esprit, je gardais toujours un infime espoir de te voir franchir le seuil de cette porte, de me sourire, et de venir me parler. C'est absurde comme manière de penser, n'est-ce pas ? Le soir, l'envie de t'appeler me tordait les boyaux, et je restais des minutes voire des heures à contempler mon portable. Des questions se bousculaient dans ma tête, me harcelant jusqu'à ce que je finisse par chercher ton nom dans mon répertoire puis... Par jeter mon téléphone sur mon lit, enfouissant ma tête entre mes bras. Ton absence était trop lourde à supporter pour moi. Pourquoi me faisais-tu ca ? Pourquoi ne venais-tu pas ? Pourquoi... As-tu fait en sorte que je tombe amoureux de toi ? Et les jours se succédaient sans nouvelle de toi, m'abattant un peu plus. Je n'avais plus le goût à rien, je n'étais plus motivé à aller en cours, au boulot mon esprit était ailleurs. Misa l'avait sans doute remarqué, pour s'être décidée à m'offrir une journée entière avec elle, à rire, à m'offrir des cadeaux, à passer des moments que je garderai toujours graver dans ma mémoire.. Sans elle, je ne sais pas ce que j'aurai pu devenir..
« Misa... Koruki Misa ? Notre DJ ? C'est une jeune femme géniale, et elle a beaucoup de talent. Dommage qu'elle ne puisse pas rester tout le temps au Golden, mais bon, elle a une carrière internationale, autant qu'elle en profite. Et puis, elle a la tête sur les épaules, c'est bien. Ah ? Et qu'a-t-elle fait alors ? »
Sa carrière internationale.. C'est bien la seule chose que je pourrai lui reprocher. Mais c'est égoïste comme manière de penser, et puis.. Je suis bien trop heureux qu'elle ait réussi à se faire une place aussi importante dans la musique pour avoir une réaction puérile à lui en vouloir de me laisser tout seul au Golden avec mon cœur qui feint chaque jour de s'arracher de ma poitrine, à la simple vue de cet ange qui a renversé mon cœur.
« C'est ma noona. Je l'adore. Sans elle, je ne sais pas si j'aurai tenu bien longtemps ici. En fait, elle m'avait organisé une journée spéciale "rattrapage d'anniversaire", comme elle m'avait dit, et elle m'a offert énormément de cadeaux.. Vraiment trop, même. »
Je me stoppais, laissant échapper un léger rire entre mes lèvres, puis bus de nouveaux quelques gorgées avant de continuer, le sourire ne quittant pas un seul instant mes lèvres.
« Misa m'avait offert une moto qu'elle m'avait interdit de conduire sans avoir passer le permis.. Qu'elle m'a d'ailleurs payé ! Ensuite, elle m'avait donné deux enveloppes, la première contenait deux billets pour un voyage à Paris, tout frais payé par ses soins, et l'autre c'était une lettre écrite par Kang Hyun Jun en personne, qui voulait me faire passer une audition. Au début, je n'y croyais pas, mais quand elle m'avait expliqué qu'elle m'avait enregistré quand je lui avais joué ma dernière composition à la guitare et qu'elle l'avait envoyé à cet homme, je me suis mis à pleurer de joie.. Je me sentais quand même un peu mal qu'elle m'ait offert autant de choses et venant, en plus de cela, de sa poche, parce que je serai incapable de lui rendre tout ce qu'elle a fait pour moi.»
Je m'étais laissé aller dans mon monologue, perdant mon regard sur le comptoir. Misa faisait énormément de choses pour moi, et je lui en serai toujours reconnaissant. Même si je sais très bien que je n'arriverai jamais à lui rendre la pareil, je ferai quand même tout ce que je peux, pour qu'elle voit à quel point elle compte pour moi, qu'elle est bien plus qu'une noona dans mon cœur.. Ce voyage à Paris.. Je ne sais pas si j'ai bien fait d'en parler.. Je voudrais partir avec toi Cho Kyun.. Mais toi.. Toi, est-ce que tu voudrais bien partager ce voyage vers cette ville romantique, avec moi ? J'ai pris cette enveloppe avec moi, dans le but de te demander de m'y accompagner, mais je regrette un peu.. Je ne connais pas la nature de tes sentiments pour moi, je ne sais pas si ton cœur bat à la même allure que le mien.. Je ne sais pas si j'ai un minimum d'importance pour toi.. Je ne sais rien, te concernant.. Rien.. Que suis-je pour toi, Cho Kyun ? Es-tu amoureux ? As-tu quelqu'un dans ta vie ? ...
« J'ai été malade pendant ce mois... Enfin, j'étais très faible et je n'étais plus en état de travailler. Mais bon, le temps a passé, j'ai récupéré le sommeil qu'il me manquait, et je vais mieux. Merci de t'être inquiété, ça me fait vraiment chaud au cœur. »
Je lui souris, au moins, je sais qu'il m'aime bien. Un peu, me suffit amplement, tant que tu me laisses rester auprès de toi, c'est tout ce qui m'importe.
Ma maladresse fut d'aborder le sujet, ce sujet si fragile.. Je n'avais aucune envie d'entendre ta réponse, mais ce fut plus fort que moi, mes paroles sortirent sans que je puisse les rattraper. J'espère que tu ne m'en voudras pas, que tu ne penseras pas que je cherches à m'incruster un peu trop dans ta vie... Tu manquais de t'étouffer à l'entente de ma question. C'est fini. Tu dois m'en vouloir. Vas-tu me crier dessus ? M'abandonner ici ? Je ne t'en voudrais pas... Alors, pars.. Je ne te retiens pas...
« Pas d'amoureuse pour moi, je suis plus attiré par les hommes. Et c'est un chagrin d'amour qui m'a amené à prendre 1 mois de vacances... »
Les.... Les hommes...? Tu aimes les hommes ? Mon souffle se coupe. Du calme, cette phrase ne veut absolument rien dire. Mais, il est amoureux.. Quelqu'un lui a brisé son cœur ? Je ressens un pincement dans mon coeur, ca fait mal de savoir que le cœur de Cho Kyun bat pour quelqu'un.. Quelqu'un qui n'est pas moi. Quelqu'un qui ne sera jamais moi. J'aime quelqu'un qui travaille ici, quelqu'un de plus jeune... Mon cœur manqua un battement. Quelqu'un de plus jeune ? Ici ? Il y a une multitude de personne plus jeune que lui qui travaille au Golden. Je n'avais aucune idée de qui cela pouvait être, cet être que j'enviais, cet être qui ne devait pas se rendre compte de la chance qu'il avait que de recevoir l'amour de cet ange..
«... Et j'ai peur qu'il me rejette... Parce que je suis fou de lui. J'ai besoin de lui. Il me rend faible et dépendant, et il est le seul à me faire ça... Cette sensation de chaleur au fond de mon cœur quand je le vois, quand j'entends sa voix... Quand il me sourit. »
Je soupire. Je ne veux pas en entendre plus, ca me fait trop mal. Chacun des mots qu'il prononce fait saigner un peu plus mon cœur. Arrête, tais-toi. Tais-toi, je t'en supplie...
« Je l'aime. Plus que tout au monde. »
Cette phrase m'achève. C'est une phrase de trop. Des mots me brûlent les lèvres, mon cœur me pousse à te les faire entendre, mais je n'ai pas envie. Je ne veux pas que tu comprennes que je t'aime, plus maintenant. Je n'ai plus envie, après ce que tu viens de me dire.. Tu risquerais de te moquer de moi, et de m'abandonner ici... Il en a de la chance.., murmurais-je, pour moi-même, n'osant dire plus de peur que le rideau se lève sur mon identité. Ta main s'empare de mon menton et le lève vers toi. Toi, qui est soudainement si proche de moi.. Trop proche, que j'ai du mal à calmer mon cœur qui s'affole. A quoi joues-tu ? Ma respiration tremble, je suis au bord des larmes. Déception, déception.. Je suis brisé. Ne me regarde pas, je risque de m'effondrer à tout moment..
« Lim Tae Hyun, as-tu peur de moi ? Vas-tu me rejeter... Bel Ange ? »
Puis. Plus rien. C'est comme si le temps s'était arrêté sur ses lèvres qui venaient de se poser sur les miennes. Mon souffle se coupe. Le vide total dans ma tête. Il brise ce contact pour approcher ses lèvres de l'une de mes oreilles pour me murmurer quelque chose qui me fit frémir..
« Ou va-t-on faire comme si rien ne s'était passé... »
Je... Je ne sais plus quoi dire, quoi penser ni comment réagir. Mon regard se lève timidement vers lui, cherchant à comprendre ce qui venait de se passer. Tout est flou dans mon esprit, tout se mélange. Je ne comprend plus rien.. Oublier ? Comme si rien ne s'était passé ? J'en suis incapable. Et je n'en ai pas envie, non plus. Un baiser. Il.. Il venait de m'embrasser.. Ce dont j'ai rêvé depuis que j'ai croisé son regard venait de se produire, et il se mit à sourire, comme si tout était normal, comme si c'était habituel pour lui.. Comme si ca ne signifiait rien. Rien du tout.
« Je reviens ! »
A quoi joues-tu ? Me laisser ainsi ? Après ce qu'il venait de se passer ? N'as-tu donc pas de cœur ? Ce baiser n'avait donc vraiment aucun sens pour toi ? C'était si facile pour toi ? Je viens de comprendre. J'aurai du m'en douter. Toi, le grand manipulateur. C'est tellement évident. Voilà que tu n'as pas assez à faire avec les mannequins, tu viens chercher à emmêler ma vie, à piétiner mon cœur. N'as-tu donc aucune limite ? Qu'est-ce que j'ai pu te faire pour que tu viennes à jouer avec mes sentiments ? J'ai honte. Honte d'avoir tourné mon attention vers toi, honte de m'être épris de toi. Tellement honte que je me répugne. Et voilà que je pleure, mes yeux me brûlent. Ils doivent être rouge, à présent.
J'essuie aveuglément les larmes qui coulent à flot sur mes joues, prend mon manteau et me dirige vers la sortie. Je ne veux plus le voir. Plus jamais. Je poussais la porte du Golden, puis mis un pied dehors avant de me stopper. Non. C'est trop facile. Demi-tour, je pose mon manteau sur l'une des tables avant de me diriger vers les toilettes des hommes. Je n'ai plus envie d'être faible et de me cacher pour qu'il ne devine pas ce qu'il représente pour moi.... Ce qu'il représentait. Parce qu'à présent, tout est fini. Il a balayé en un revers de main toute l'importance qu'il avait pour moi. Il n'y a plus rien. Si ce n'est encore des sentiments douloureux et lourds à porter pour mon pauvre coeur qui commence à faiblir.
J'étais devant la porte des toilettes. Je l'effleurais du bout des doigts, avant de la pousser pour découvrir Cho Kyun, assis, par terre, adossé au mur. Rien de plus ne compter, si ce n'est de savoir qu'il était bel et bien là.
« A quoi tu joues ? Pourquoi tu fais ca ? Tu cherches à me rendre fou ? Je te savais manipulateur, mais je n'aurais jamais pensé qu'un jour tu t'en prendrais à moi. Qu'est-ce que je t'ai fait, tu peux me le dire ? »
Je marquais une courte pause, le temps de reprendre ma respiration et de calmer mon cœur qui commencer à s'affoler. De nouvelles larmes s'égarent sur mon visage, je les essuie d'un revers de main avant qu'elle ne me brûlent de nouveaux les yeux.
« Comment veux-tu que j'oublie ce qui viens de se passer ? J'en suis incapable ! Tu sais pourquoi ? Parce que tu m'as rendu fou.. Fou de toi ! Je suis tombé amoureux de toi dès les premiers jours où j'ai croisé ton regard, et au plus tu m'imposais ton image, au plus mes sentiments devenaient lourd à porter ! Je n'arrivais pas à t'effacer de ma mémoire, tu hantais de plus en plus mon esprit, c'est insupportable.. J'ai pourtant essayé de t'oublier, j'ai tout fait pour, crois-moi.. Mais rien à faire. Tu ne quittes pas mon esprit. Et ton absence a été le coup de trop, à croire que tu le faisais exprès... Tu voulais me rendre un peu plus fou de toi, c'est ca ? »
Calme toi, Tae..
« Quand tu m'as embrassé.. J'ai vraiment cru... J'y ai cru.. Mais.. "faire comme si rien ne s'était passé" hein. C'est ce que tu veux vraiment ? Si tu veux vraiment que je disparaisse, dis-le simplement et je m'en irai. J'ai pas besoin de ca.. En apprenant à te connaître, je pensais que tu n'avais rien à avoir avec ce que tu laissais paraître, mais je me suis trompé.»
Les larmes coulent à flot sur mes joues, mon cœur se serre et me fait de plus en plus mal. Je ne contrôle plus rien. Cho Kyun. Tu m'as détruis. Es-tu heureux, à présent ? Mes lèvres échappent un rire et j'efface de nouveau les larmes, qui noient mes joues, d'un geste de ma main.
« J'ai l'air idiot à pleurer, hein ? » |
|  | |
| Sujet: Re: How I wish you could be mine. [PV: Cho Kyun] /END/ Mer 2 Fév - 17:31 | |
| « A quoi tu joues ? Pourquoi tu fais ca ? Tu cherches à me rendre fou ? Je te savais manipulateur, mais je n'aurais jamais pensé qu'un jour tu t'en prendrais à moi. Qu'est-ce que je t'ai fait, tu peux me le dire ? »
Pause. Remontons un peu le temps je vous prie. Toi. Moi. Nos lèvres collées les unes aux autres dans un tendre baiser. Bon sang si tu savais combien de temps j'en ai rêvé, combien de fois j'ai imaginé cette scène dans des endroits plus divers les uns que les autres. Et pourtant, malgré tout, je n'avais pas idéalisé ce baiser. Même si tu étais surpris et que tu n'as pas vraiment eu le temps de réagir, ce baiser m'a transporté comme aucun autre. Tes lèvres étaient encore plus douces et plus chaudes que dans mon imagination, et leur saveur était bien meilleure que ce que j'aurais pu penser... Jamais aucune pensée n'aurait pu être égale à la réalité. Ça paraissait... irréel.
Mais j'ai tout foutu en l'air. Je l'avoue, j'ai ait une énorme bêtise en partant avec un sourire, mais j'étais paniqué à l'idée que tu me rejettes, alors j'ai voulu faire celui qui est souriant, qui ne s'en soucie pas trop, j'étais tellement persuadé que tu étais hétéro que je n'ai pas réfléchi. Je suis vraiment désolé. Comment aurais-je pu penser alors que tu allais réagir de cette manière ? Je me suis rendu dans les toilettes et, m'asseyant sur le sol, contre le mur, je me suis mis à pleurer toutes les larmes de mon corps. Pleurer cet amour qui ne me sera jamais rendu, pleurer ma bêtise de ne pas avoir réussi à me contrôler. Je me fais vraiment pitié. Ce n'est qu'au bout de plusieurs minutes qu'enfin je me calme et je sèche mes larmes, soufflant pour retrouver un visage neutre. Sauf que tout s'est passé très vite.
Tu es entré dans les toilettes et tu t'es planté devant moi. Si dur. Si froid. Je ne pensais que je te verrais un jour ainsi. Et tu m'as asséné ces premiers mots. Je n'y crois pas. J'ai l'impression d'être dans une autre dimension, un endroit où plus rien n'est pareil. Je suis paralysé, incapable du moindre mouvement tandis que je ne parviens pas à te quitter du regard. Mon cœur me fait alors que je comprends que ce que je voulais éviter par-dessus tout est en train de produire. Tu crois que je te manipule. Je sens les larmes remonter doucement, mais je me retiens, je ne veux pas que tu voies à quel point tu me rends faible. Voir les larmes couler le long de ton si beau visage me ravage le cœur, je voudrais pouvoir te crier que tu te trompes, mais aucun mot ne sort de ma gorge. Je n'ai pas le temps de parler qu'à nouveau tu prends la parole.
« Comment veux-tu que j'oublie ce qui viens de se passer ? J'en suis incapable ! Tu sais pourquoi ? Parce que tu m'as rendu fou... Fou de toi ! Je suis tombé amoureux de toi dès les premiers jours où j'ai croisé ton regard, et au plus tu m'imposais ton image, au plus mes sentiments devenaient lourd à porter ! Je n'arrivais pas à t'effacer de ma mémoire, tu hantais de plus en plus mon esprit, c'est insupportable... J'ai pourtant essayé de t'oublier, j'ai tout fait pour, crois-moi... Mais rien à faire. Tu ne quittes pas mon esprit. Et ton absence a été le coup de trop, à croire que tu le faisais exprès... Tu voulais me rendre un peu plus fou de toi, c'est ca ? »
Les mots qui franchissent tes lèvres sont assassins, et ils me brisent un peu le cœur à chaque seconde. Et pourtant, c'est maintenant que je réalise vraiment ce que tu es en train de me dire. Je ne peux pas y croire, dis moi que tu plaisantes, ça ne peut pas être vrai... Tu m'aimes ? Non, non, c'est impossible, tu ne peux pas... Être tombé amoureux de moi... Moi, homme déchu, j'aurais capturé ton cœur, à toi, si bel Ange tombé du ciel ? Tu es en train de te jouer de moi, tu dois t'être trompé... Je ne voulais pas te faire tant de mal, je ne mesurais pas, j'étais tellement persuadé que tu ne pouvais pas aimer les hommes...
« Quand tu m'as embrassé.. J'ai vraiment cru... J'y ai cru.. Mais.. "faire comme si rien ne s'était passé" hein. C'est ce que tu veux vraiment ? Si tu veux vraiment que je disparaisse, dis-le simplement et je m'en irai. J'ai pas besoin de ca.. En apprenant à te connaître, je pensais que tu n'avais rien à avoir avec ce que tu laissais paraître, mais je me suis trompé. J'ai l'air idiot à pleurer, hein ? »
Non. Je refuse ce qui est en train de se passer. Je ne suis pas d'accord, mais alors pas d'accord du tout. Je ne veux pas que les choses se passent de cette manière, je ne le supporterais pas. Je ne joue pas avec toi, je ne veux pas jouer. Je veux t'aimer, tout simplement, t'aimer à corps perdu, t'aimer comme si c'était la dernière chose que je pourrais faire dans ma vie. J'ai horreur de te voir pleurer de cette manière, ça me rend malade, j'ai envie de mourir. Oui, tue-moi je t'en supplie, abrège tes souffrances. Je ne mérite pas de vivre si je fais tant de mal à la personne que j'aime. Mais avant de mourir, je t'en supplie... Laisse-moi au moins te dire la vérité. Laisse-moi au moins ça.
Je me lève doucement et m'approche de toi. Les larmes me picotent les yeux mais pour le moment je me refuse à les laisser couler. Doucement, mes pas me guident vers toi, j'ai l'impression de vaciller, j'ai l'impression que le seul va s'effondrer sous mes pieds, mais je dois tenir, je le dois je n'ai pas le choix, il faut que tu saches. Mes bras se referment enfin sur ton corps et je te serre contre moi dans une étreinte forte mais pourtant douce. Mon visage enfoui dans le creux de ton cou, je prends le temps de savourer cette odeur que tu as, cette odeur si sucrée, si envoûtante. Laisse-moi te serrer un instant contre mon cœur, sens le battre à toute vitesse, aussi fort que l'amour que je te porte.
« Je t'en supplie... Laisse-moi parler, ne m'interromps pas. »
Je sens les larmes qui commencent à nouveau à menacer de couler, mais je me fais violence pour ne pas les laisser couler. Je veux garder encore un peu de dignité avant de tomber. Tomber d'amour pour toi, ô Être Angélique si pur qui a capturé mon cœur depuis ce qui me semble être une éternité.
« J'ai voulu tout faire pour que tu penses bel et bien que j'étais honnête avec toi... Mais j'ai fait des erreurs, trop d'erreurs, et 'est trop tard que je m'en rends compte. S'il-te-plaît... Pardonne-moi. Peut-être que je te demande beaucoup, mais pardonne-moi. Tu sais, je ne suis pas quelqu'un de bien. Tu sais que je suis un manipulateur, je me sers des gens pour récolter de l'argent et vivre une vie plaisante, mais le problème, c'est que je me cache. Ce jeu que je joue n'est qu'un masque que j'utilise pour me protéger des autres, qui sont trop violents pour moi, parce que j'ai déjà échappé de peu à ce qu'une personne plus forte que moi ne me viole. J'ai peur des autres, peur de ceux qui sont plus forts que moi, c'est pour ça que je joue ce rôle du manipulateur. Je ne nierais pas que j'éprouve du plaisir en le faisant, mais c'est avant tout une manière de ne pas me faire écraser. J'aurais... tellement voulu que tu comprennes ça avant. Tellement voulu que tu comprennes qu'avec toi, jamais je n'utiliserais de manipulation... Ce n'est pas que je te pense faible, mais je ne veux surtout pas être faux avec toi... J'ai toujours été sincère avec toi, toujours, je te le promets... Je sais que tu es quelqu'un de bien, quelqu'un de pur, que tu n'es pas du genre à faire du mal aux autres... »
Je n'y arrive plus, pardonne-moi, cette fois-ci les larmes coulent le long de mes joues et je suis incapable de les retenir, c'est plus fort que moi. Tout ce que j'ai retenu confiné à l'intérieur de mon cœur est en train de se répandre, les murs que j'ai érigés il y a si longtemps partent en poussière, lentement, les uns après les autres. Je savais que tu étais celui qui allait découvrir mes limites. Je ne pensais seulement pas que ça puisse être douloureux à ce point...
« Je n'ai jamais voulu... Te faire le moindre mal, te blesser, bien au contraire... Je n'ai jamais souhaité tomber amoureux, je n'ai jamais... désiré me sentir aussi faible, mais quand je t'ai vu, c'est comme si mon cœur s'était embrasé... Je n'ai jamais aimé quelqu'un autant que ça... J'étais tellement... Tellement persuadé que tu avais quelqu'un, que tu ne m'aimerais jamais que je... J'ai mal fait les choses... Je me suis dit que si je te disais qu'on pourrait faire comme si de rien n'était, tu ne me détesterais pas trop et tu m'oublieras, mais... J'avais tort sur toute la ligne... Je suis désolé, tellement désolé... J'aurais tant voulu que tu saches que j'étais sincère... Je t'en supplie, ne disparais pas... Tu peux me frapper, me hurler dessus, mais par pitié, ne pars pas, je ne le supporterais pas... Je n'ai jamais voulu te faire pleurer, si tu savais à quel point je me hais de te faire pleurer... »
Je fais une pause tandis que mes larmes coulent toujours autant le long de mes joues. Je n'arrive plus à les contenir, et mon propre corps est en train de trembler. Trembler de peur. Trembler d'amour. Mes bras se resserrent autour de ton corps et mes mains agrippent plus fortement ton haut, te collant un peu plus à mon propre corps. Laisse-moi profiter de cette étreinte...
« Tu es celui qui me pousse à me lever le matin, le sourire qui illumine mes journées, la voix qui me fait oublier tous les autres autour de moi, la mélodie qui guide ma vie... Tu es mon air, mon oxygène, ma raison de vivre, ma raison d'exister... La personne qui compte le plus à mes yeux, celle qui a pris mon cœur et ne me l'a pas rendu, celle que j'aime de tout mon cœur... C'est toi, Lim Tae Hyun, toi, et rien que toi... »
Je me détache doucement de toi et te regarde droit dans les yeux.
« Je t'aime. »
L'une de mes mains glisse dans ton dos tandis que l'autre vient se poser sur ta joue. Mon regard toujours plongé dans le tien, je me penche doucement, tout doucement vers toi et de nouveau, mes lèvres se posent délicatement sur les tiennes. Mais cette fois, ce baiser est unique, c'est le nôtre, un véritable baiser au goût salé des larmes de notre amour. |
|  | |
« Lim TaeHyun » Messages: 42 Avatar: Song Seung Hyun . Âge: 20 ans . Profession: Etudiant en musicologie et serveur au Golden Love Life: Je suis totalement perdu.. A Secret:  | Sujet: Re: How I wish you could be mine. [PV: Cho Kyun] /END/ Lun 21 Fév - 2:47 | |
| | Spoiler: | | | Bouuuuuuuh... Désolée c'est d'un nul TT.. Je me rattraperai, promis >_<......... |
Pourquoi l'amour est-il si compliqué ? Pourquoi faut-il que tout soit si compliqué ? Que tout soit si difficile à supporter ? Pour une fois, j'aimerai tellement que tu me facilites les choses et que tu cesses indéfiniment de me rendre encore plus fébrile que je ne le suis déjà. Tu sais, j'ai beau être le plus naïf des hommes, je ne connais que trop bien tes activités. Alors, dis-moi, pourquoi as-tu fais en sorte que je tombe dans tes filets ? A trop vouloir esquiver toutes relations, voilà que je me suis laissé prendre à mon propre jeu.. Ainsi qu'au tien. Malheureusement, tu m'as retiré toutes forces pour t'en vouloir. Je n'ai plus aucune volonté, plus aucun désir si ce n'est sentir tout ton amour m'envelopper. Si tu savais combien je rêve que tes lèvres se posent sur les miennes, de pouvoir te serrer dans mes bras en une délicieuse étreinte.. Si tu savais combien je me retiens de te dire combien je t'aime.
Et voilà que mes prières furent exaucées. Toi, moi, réunis en un tendre baiser. Tout semble si beau que j'ai du mal à y croire. Mon cœur s'emballe. Puis, tout s'arrête comme si je venais de tomber dans un gouffre sans fond. Et ton image disparaît aussi soudainement. Tu t'en es allé avec ce sourire si confiant, me laissant seul avec cette phrase que tu as sorti avec tellement de facilité que j'ai du mal à croire que tous ce que tu venais de me dire était sincère. A quoi joues-tu ?
U make me cry (neon) Naega saraganeun iyu Jebal nal tteonajima Just tell me why (why) Nunmureul dakkajwo malhaejwo I'm so crazy (yeah) Sorichyeo bulleo (bulleo) keuge oechyeo bulleo (bulleo) Ige kkeuti aniya neomu apa aiya Bokbatchyeo bulleo (bulleo) jebal nareul beorijima baby
Je suis stupide d'avoir cru à ton tissu de mensonges, n'est-ce pas ? Je me rends malade d'avoir cru un seul instant que tu puisses aimer, que tu puisse m'aimer, moi.. Et que tu puisses changer. Idiot. Je suis tellement idiot. et je feins de fuir, mais mon cœur est ailleurs. Mon cœur est avec toi, en ce moment même, et il m'appelle. Il me demande de te rejoindre. Mes pas se dirigent vers cet appel désespéré pour te retrouver dans ces toilettes. Toi, assis au sol. C'est tout ce que je veux savoir. Sans même chercher à comprendre, mon cœur me dicte des paroles que je sors sans même être capable de les rattraper. Tout va tellement vite que j'en ai le vertige. Je me sens mal, si tu savais. J'ai mal, et je ne cesse de pleurer à en paraître ridicule à tes yeux. Dis-moi que c'est vrai, au point où j'en suis.. Me briser un peu plus ne changera rien. Tu m'as tellement fait souffrir que je suis presque habitué à endurer toutes ces blessures.
J'enchaîne des mots, des phrases. Tous se succède sans que je ne me rende véritablement compte de ce qui se passe, et ce n'est qu'après que je comprend le sens de chacun de mes paroles. Je viens de t'ouvrir mon cœur. Que va-t-il se passer maintenant ? Vas-tu rire de moi ? Me laisser de nouveau ici en me rappelant combien je suis faible et idiot ? Combien c'était si facile de me manipuler et de me pousser à t'aimer ?
Qu'attends-tu de moi, Cho Kyun ?
Tu te lèves, sans sourire, sans rien, puis je sens tes bras se resserrer sur moi. A quoi joues-tu ? Tu crois vraiment que je vais te laisser me serrer dans tes bras ? J'ai envie de me débattre, j'essaie avec toute la force que j'arrive à trouver, mais ton étreinte et trop forte pour moi. Je n'arrive pas à bouger, tu m'as de nouveau sous ton emprise. La seule chose que je suis en apte de faire, c'est de t'écouter. Et c'est ce que tu veux, n'est-ce pas ? Que vas-tu me dire, maintenant, après m'avoir détruit ? N'est-ce dont pas suffisant d'avoir piétiné mon cœur ? Faut-il que tu repasses encore une fois dessus ?
« J'ai voulu tout faire pour que tu penses bel et bien que j'étais honnête avec toi... Mais j'ai fait des erreurs, trop d'erreurs, et c'est trop tard que je m'en rends compte. S'il-te-plaît... Pardonne-moi. Peut-être que je te demande beaucoup, mais pardonne-moi. Tu sais, je ne suis pas quelqu'un de bien. Tu sais que je suis un manipulateur, je me sers des gens pour récolter de l'argent et vivre une vie plaisante, mais le problème, c'est que je me cache. Ce jeu que je joue n'est qu'un masque que j'utilise pour me protéger des autres, qui sont trop violents pour moi, parce que j'ai déjà échappé de peu à ce qu'une personne plus forte que moi ne me viole. J'ai peur des autres, peur de ceux qui sont plus forts que moi, c'est pour ça que je joue ce rôle du manipulateur. Je ne nierais pas que j'éprouve du plaisir en le faisant, mais c'est avant tout une manière de ne pas me faire écraser. J'aurais... tellement voulu que tu comprennes ça avant. Tellement voulu que tu comprennes qu'avec toi, jamais je n'utiliserais de manipulation... Ce n'est pas que je te pense faible, mais je ne veux surtout pas être faux avec toi... J'ai toujours été sincère avec toi, toujours, je te le promets... Je sais que tu es quelqu'un de bien, quelqu'un de pur, que tu n'es pas du genre à faire du mal aux autres... »
Tout s'arrête de nouveau. Je ne comprend pas du tout ton jeu. D'abord ton sourire, si confiant, si impassible, puis ces paroles qui sont si différentes de ce que tu paraissais il y a peu. Pourquoi faut-il que tout soit si compliqué quand il s'agit de toi, Cho Kyun ? Pourquoi fais-tu toujours tout pour qu'il soit si difficile de te suivre, te de comprendre.. ?
« Je n'ai jamais voulu... Te faire le moindre mal, te blesser, bien au contraire... Je n'ai jamais souhaité tomber amoureux, je n'ai jamais... désiré me sentir aussi faible, mais quand je t'ai vu, c'est comme si mon cœur s'était embrasé... Je n'ai jamais aimé quelqu'un autant que ça... J'étais tellement... Tellement persuadé que tu avais quelqu'un, que tu ne m'aimerais jamais que je... J'ai mal fait les choses... Je me suis dit que si je te disais qu'on pourrait faire comme si de rien n'était, tu ne me détesterais pas trop et tu m'oublieras, mais... J'avais tort sur toute la ligne... Je suis désolé, tellement désolé... J'aurais tant voulu que tu saches que j'étais sincère... Je t'en supplie, ne disparais pas... Tu peux me frapper, me hurler dessus, mais par pitié, ne pars pas, je ne le supporterais pas... Je n'ai jamais voulu te faire pleurer, si tu savais à quel point je me hais de te faire pleurer... »
Le vide se forme tout autour de moi. Mon cœur manque un battement. Tout semble si confus dans mon esprit, tes paroles, tout ce qui s'est passé ce soir, absolument tout se mélange. Je sens ton corps trembler et se coller contre le mien et tes mains agrippant un peu plus fort mon haut. Tu sais que je pourrais croire que tu m'aimes ?
« Tu es celui qui me pousse à me lever le matin, le sourire qui illumine mes journées, la voix qui me fait oublier tous les autres autour de moi, la mélodie qui guide ma vie... Tu es mon air, mon oxygène, ma raison de vivre, ma raison d'exister... La personne qui compte le plus à mes yeux, celle qui a pris mon cœur et ne me l'a pas rendu, celle que j'aime de tout mon cœur... C'est toi, Lim Tae Hyun, toi, et rien que toi... »
Une seule et unique phrase envahit et résonne dans mon esprit.. «la personne qui a pris mon cœur et ne me l'a pas rendu, c'est toi".. Essaies-tu de me faire comprendre que.... tu..
Ton étreinte se desserre pour finalement me rendre ma liberté. Tu poses ton regard sur moi, si sûr de toi, si... Différent. Une vague de frissons parcourent mon dos, j'ai peur.. Peur de ce que tu pourrais me dire.. Mon cœur se serre..
« Je t'aime. »
De nouveau, le vide total autour de moi. Il n'y plus que toi, moi, et ce je t'aime qui ne cesse de se répéter dans mon esprit. Je penche la tête afin que tu ne remarques pas les quelques rougeurs qui commencent à pigmenter mes pommettes. Je ne sais pas quoi faire.. Quoi dire.. Comment réagir... Tout s'accélère. Ta main se posant contre mon dos, m'entraînant un peu plus vers toi. Rien que cette sensation fait battre mon cœur à une allure folle.. Puis, ton autre main vient chercher mon visage, l'obligeant à se relever pour m'imposer ton regard qui n'avait cessé jusque là de me fixer. Un battement de manqué. Puis tes lèvres se rapprochant un peu plus jusqu'à franchir la barrière qui les séparent des miennes. Je suis paralysé. Combien de temps cela a duré ? Je n'en ai pas la moindre idée, tout ce que je sais, c'est que pour la première fois de ma vie.. Je me sens bien, heureux..
Amoureux.
Je ferme les yeux afin de savourer un peu plus ce baiser qu'il vient de m'offrir, passant à mon tour mes mains autour de sa taille et me serrant davantage contre lui. J'avais l'impression d'être à des années lumières de ce dégoût que j'avais ressenti et pourtant.. Tout s'était succédé si rapidement que je n'avais pas eu le temps de prendre conscience de tout ce qui s'était passé.. Seulement, là, je sais parfaitement où nous en sommes.. Je veux profiter de cette échange comme si c'est le dernier. Combien de fois ai-je rêvé de pouvoir ressentir ses lèvres posées sur les miennes ? Ça paraît tellement irréel.. Mais sentir les battements de mon cœur s'accélérer ne peut que me prouver le contraire.
Je remonte une de mes main le long de son dos, jusqu'à la poser sur sa nuque, effleurant ses lèvres avec les miennes puis les entrouvrant légèrement pour capturer sa lèvre inférieure. je finis par m'écarter de quelques centimètres, levant les yeux pour plonger mon regard dans le sien. Qu'il est beau..
« Je t'aime. »
|
|  | |
| Sujet: Re: How I wish you could be mine. [PV: Cho Kyun] /END/ Jeu 3 Mar - 14:13 | |
| « Je t'aime. »
Ces mots retentissent dans mon esprit comme une chanson qui tourne en boucle et qui ne s'arrête jamais, pour mon plus grand bonheur. Je ne sais pas ce que je vais faire, mais je ne veux pas te lâcher. Je ne veux pas que tes paroles s'effacent de ma tête, je veux les entendre encore et encore, à chaque seconde, chaque minute, chaque heure de la journée. Je veux qu'à chaque instant, ta voix me ramène à ces trois mots si important à mes yeux. Combien de fois ai-je rêvé de ce moment ? Je ne m'en rappelle pas. Je crois qu'une journée ne serait pas suffisante pour compter, à vrai dire. Mais bon sang, qu'est-ce que je suis heureux... Mon cœur bat la chamade dans ma poitrine, j'ai l'impression qu'il va exploser. Ce que je sais, c'est que tu tiens mon cœur entre tes mains, il est à toi depuis bien longtemps et je te le confie. Tu l'as emprisonné entre tes ailes blanches et tu m'as confié le tien. Nos cœurs battent à présent au même rythme, toi et moi, moi et toi. J'ai eu si peur de te perdre à cause de ma bêtise, mais la vie est ainsi, je ne suis pas si confiant que je peux le montrer. J'ai aussi ma faiblesse, et la plus grande de mes faiblesses, c'est toi.
Je n'ai pas tellement confiance en moi, et je crois que je l'ai montré. C'est un aspect complètement de ma personnalité que je te montre, mais il est tellement plus vrai... Oh oui crois-moi, cet aspect peu sûr de moi, doux et incertain, c'est ce qui est le plus fidèle de mon moi véritable. Avec toi, je n'ai pas envie de me cacher, j'ai envie d'être celui que je suis réellement, complètement. Je ne voulais pas montrer cet aspect infâme de moi, le manipulateur qui n'a de cesse de couler les gens pour gagner de l'argent, l'homme cruel qui n'a aucune pitié pour autrui et qui ne pense qu'à lui. Non, je veux être cet homme qui aime prendre soin des gens qu'il aime, qui est sensible, attentionné, doux. Je veux être cet homme qui ne vit rien que pour toi.
Je veux être celui qui te fait sourire, qui te donne envie de vivre, qui te donne envie de te lever le matin et d'affronter la journée. Je veux être celui qui accueille tes étreintes, je veux être l'épaule qui recueille tes larmes. Je veux être celui qui occupe tes pensées à chaque minute, je veux être celui qui te manque quand tu es seul. Et... Je veux être celui auprès duquel tu te réveilles le matin. Quand tu ouvres les yeux, je veux être celui qui capte ton premier regard. Je suis égoïste, je sais. Je suis jaloux et possessif, mais oui, je veux être cet homme.
Tu restes dans mes bras. Je n'ose pas vraiment y croire. Après t'avoir tout avoué, tu m'as rendu mon baiser. J'ai senti tes bras glisser le long de mes hanches, monter le long de mon dos, vers ma nuque. Chacun de tes passages sur ma peau n'a fait qu'augmenter les frissons qui grimpaient le long de mon échine. Sentir que tu me rendais mon baiser... Était la plus belle sensation que j'avais ressentie de toute ma vie. Lorsque tu as capturé ma lèvre, j'ai cru que mon cœur allait s'arrêter de battre tant j'étais heureux. Étais-je dans un rêve ? Non, c'était la réalité, pour mon plus grand bonheur...
Je ne peux m'empêcher de sourire tandis que mes yeux se posent sur toi. Mes mains glissent sur ton corps et saisissent ton visage pour le lever vers moi. Tes yeux dans les miens, je souris comme jamais je n'ai souris dans ma vie. Tu es si beau, mon ange...
« Si tu savais comme je t'aime... Je veux que tu partages ma vie... »
Je me penche doucement pour capturer tes lèvres, à nouveau. Ce goût si sucré, il me transporte. J'ai l'impression d'être... ailleurs, dans un autre monde. Comme si en t'embrassant, plus rien ne pouvait me causer d'ennuis, plus rien ne pouvait m'atteindre. Ma langue vient frôler tes lèvres, quémandant l'entrée que tu m'accordes rapidement. La danse de nos langues fait monter mon rythme cardiaque et je me sens encore frissonner. Ton odeur embaume mes narines, je ne sens plus que ça. Actuellement, je ne sais pas où je me trouve, quel jour nous sommes, qui je suis. La seule qui m'occupe l'esprit, c'est toi. Rien que toi. Je me sépare de toi alors que l'oxygène vient à se raréfier, et je souris comme un imbécile heureux. Ma main se glisse dans tes cheveux que j'ai tant rêvé de caresser, puis je me mords légèrement la lèvre. Je n'ai pas envie de te laisser partir loin de moi. Pas le moins du monde. Je veux que cette soirée dure toujours. Mais bon, le fait que nous soyons dans les toilettes du Golden gâche un peu le tout. Je caresse doucement ta joue du bout des doigts.
« Dis-moi, hmm... Est-ce que tu as mangé avant de venir ici ? Vu l'heure, je pense que non... Je veux t'inviter à dîner, chez moi ! Je vais te préparer un petit plat, rien que pour toi ! »
Je rigole d'un air légèrement gêné avant de te prendre la main et de te faire sortir de là. Ma main dans la tienne, je te guide vers la sortie. Le barman sourit en nous voyant main dans la main et me fait un clin d'œil pour bien me faire comprendre qu'il gardera le secret. Je te tire un peu encore, vais chercher nos manteaux et t'amène dehors. Nos mains entremêlées, je me mets à courir, t'entraînant à ma suite en éclatant de rire et t'amène jusqu'à ma voiture. Je ris aux larmes. Je ne me suis jamais senti aussi vivant, aussi... heureux tout simplement. Je te pousse tout doucement contre la voiture pour t'embrasser à nouveau, mes mains sur tes hanches.
« Je t'aime... »
Je te fais monter dans la voiture avant de prendre la place du conducteur et de nous amener jusqu'à chez moi. Je monte les étages avec toi à ma suite, souriant comme un bienheureux, puis je te prends la main et t'attire contre moi. Un nouveau baiser langoureux. Je crois que je ne pourrais jamais m'en passer. Je glisse la clé dans la serrure et ouvre la porte.
« Bienvenue chez moi... Mon Ange. » |
|  | |
« Lim TaeHyun » Messages: 42 Avatar: Song Seung Hyun . Âge: 20 ans . Profession: Etudiant en musicologie et serveur au Golden Love Life: Je suis totalement perdu.. A Secret:  | Sujet: Re: How I wish you could be mine. [PV: Cho Kyun] /END/ Ven 4 Mar - 23:20 | |
| Il m'aime.. J'ai l'impression d'être plongé dans un rêve, que jamais je ne me réveillerai.. Mais pourtant, ses lèvres, son étreinte, ses baisers, mon cœur battant à une allure folle, tout me prouve que je suis bel et bien dans la réalité.. Le temps s'est arrêté, suspendu à nos lèvres. Je ne perçois plus l'existence de la pièce où nous nous trouvons. Il n'y a juste lui et moi, réunis en un tendre baiser. Un baiser qui celle à jamais notre amour. J'aimerai que cet instant dure toute une vie. Je suis prêt à mourir ici-même, ca ne m'importe peu. Je me sens bien, tellement bien dans ses bras.. Il me donne cette force de pouvoir surmonter n'importe qu'elle épreuve, tant qu'il est ici, avec moi, qu'il garde mon cœur au creux de ses mains, alors je serai capable de faire n'importe quoi pour lui. Je serai capable de lui donner ma propre vie s'il le souhaite, juste pour le voir sourire éternellement. Je pourrais me damner juste pour son bonheur. Oh oui, je suis fou.. Fou d'amour pour lui. Cho Kyun est toute ma vie, à présent. J'ai toujours pensé que je n'étais pas destiné à l'amour, et j'ai toujours tout fait pour le fuir, persuadé aussi que je pouvais m'en passer. Mais comment puis-je espérer vivre loin de l'homme qui détient mon cœur ? Il est cette force qui me pousse chaque matin à me lever pour le voir, même si ce n'est qu'une simple seconde. Il est mon bonheur, mon oxygène, mes rêves mais aussi et surtout ma vie. Son image me hante l'esprit dès le réveil et ne le quitte jamais jusqu'à ce que je m'endorme, et même pendant mes rêves, il trouve un moyen de me rappeler son existence.
J'étais persuadé ne pas mériter l'amour des autres, j'étais persuadé que jamais je ne pourrais hanter l'esprit de quelqu'un.. J'étais pourtant sûr qu'il ne pouvait pas m'aimer. Mais j'ai eu faux sur toute la ligne.. Et c'est la première fois que je suis heureux d'avoir eu tort. Combien de jours, de semaines, de mois me suis-je tût de peur que tu t'écartes de mon chemin ? Qu'importe le temps, qu'emporte le vent mieux vaut ton absence que ton indifférence. Pourtant, je rêvais d'un jour où tu me dirais ces mots, tes yeux perlant d'amour pour moi, mais jamais je n'aurai cru que mon vœu le plus cher s'exauce. J'étais pourtant certain que tu ne pouvais pas tomber amoureux, et encore moins de quelqu'un d'aussi naïf et innocent que moi.. A présent, j'aimerai être certain que nos chemins ne formeront à jamais plus qu'un. Je voudrai continuer à avancer à tes côtés, ton sourire tourné vers moi, et être certain que tu garderas précieusement mon cœur entre tes mains.. C'est ma vie que je te donne, ma vie tout entière, Cho Kyun. Fais-en ce que tu veux, à présent, elle t'appartient.. A présent, tu es le seul maître de mon existence. Mais saches une chose, mon amour pour toi me conduira jusqu'à ma propre perte.
Je continuerai à t'aimer, même au delà de mon dernier soupir.
Des frissons accompagnent ses mains remontant le long de mon échine et je sens mon cœur s'emporter quand je découvre qu'il n'a pas cessé de me quitter des yeux. A côté de lui, je me sens si faible et fragile. Je n'ose pas le regarder car je sais qu'il suffit que mes yeux rencontrent les siens pour que mes pommettes fassent de l'ombre à une tomate.
« Si tu savais comme je t'aime... Je veux que tu partages ma vie... »
Ses lèvres se posent de nouveau contre les miennes. Je ne pourrai sans doute jamais m'en passer.. Son parfum m'est égal à une drogue, une douce drogue dont il me rend dépendant.. Je voudrais rester ainsi, à t'embrasser aussi longtemps que le temps nous le permet.. Le monde pourrait s'écrouler sous nos pieds, cela ne m'importerait peu. Je me sens bien, trop bien.. Sentir sa langue me chatouiller amoureusement mes lèvres suffit à faire manquer un bond à mon cœur. Je les entrouvre doucement, entamant une danse de nos langues, mon rythme cardiaque s'emballe et je sens le rouge me monter aux joues.. Il m'en faut vraiment peu pour que Cho Kyun exalte mon corps tout entier.. Mais je m'en fous, je me fiche éperdument de sentir mon cœur s'affoler, ou que mes pommettes prennent une adorable teinte rosées.. Je ne m'en soucie plus, il n'y a que lui, ce baiser, et sentir ses mains passées autour de mon corps qui m'importe et me prouve que je ne suis pas dans un de ces délicieux rêves que j'ai tant l'habitude d'imaginer.. Je remonte une de mes mains le long de son échine jusqu'à la poser sur sa joue, l'autre cherchant à rapprocher un peu plus mon.. Amant, contre moi.
« Dis-moi, hmm... Est-ce que tu as mangé avant de venir ici ? Vu l'heure, je pense que non... Je veux t'inviter à dîner, chez moi ! Je vais te préparer un petit plat, rien que pour toi ! »
Je souris à l'entente de cette phrase, mais je n'eus pas le temps de répondre que mon ventre se mit à le faire à ma place en faisant simplement résonner un long grognement.. De quoi me donner envie de me planquer dans un trou de souris pour le restant de mes jours. Je baisse les yeux, un sourire gêné en coin et passant une main dans mes cheveux.
« Je crois que c'est plus nécessaire de te répondre, hein... Alors oui je veux bien venir manger chez toi ! »
Chez lui... Il venait de m'inviter à manger chez lui... Cette invitation n'avait rien de particulier, mais pour moi.. Si. Je m'apprête à découvrir là où vit mon petit-ami, là où il cuisine, où il mange, dort... Son territoire.. Et cette simple idée suffit à me terroriser comme à me rendre heureux. Pourquoi un sentiment si partagé ?
Sa main capture la mienne et m'entraîne hors des toilettes. Durant tout le trajet, mon regard n'a cessé de regarder mes pieds, gêné. Je récupère mon manteau qu'il vient de me tendre, laissant un léger «merci» presque inaudible, puis je la met et prend de nouveau sa main. Il se met à courir et à rire, m'entraînant avec lui. Mes éclats rejoignent les siens, je ris à en perdre mon souffle, heureux de ce qu'il venait de se passer, heureux d'être avec lui.. Heureux de passer le reste de la soirée avec lui.. J'avais promis à ma mère que je ne rentrerai pas tard... Elle cherchera sans doute à m'appeler pour me demander ce que je fous, mais tant pis. Je n'ai pas envie de me séparer de lui, ni ce soir, ni demain.. Jamais. J'aimerai être à ses côtés jusqu'à la fin de ma vie.. Je veux qu'il la partage, que l'on reste ensemble..
Il me pousse doucement contre sa voiture, ses mains sur mes hanches nourrissent des frissons qui s'éparpillent un peu de partout sur ma peau, et ses lèvres se reposent de nouveau sur les miennes. Oui, mon amour, embrasse-moi, embrasse-moi encore et encore.. Ne t'arrête jamais..
Je t'aime..
Mais nos lèvres finissent par se séparer et je me décide à monter dans sa voiture. Durant tout le trajet, mon regard se baladaient entre la fenêtre pour admirer le paysage qui défilaient et lui en train de conduire.. Il était si sérieux... Et une fois que la voiture s'arrête, sur ses lèvres se redessinent un si beau sourire. Le genre de sourire qui fait naître un sentiment de bonheur au fond de mon cœur.. Que tu es beau, Cho Kyun...
En sortant de sa voiture, ma main cherche machinalement la sienne, s'en empare et je le suis, montant les quelques étages qui nous sépare de son appartement. Puis, il s'arrête, me tirant vers lui. Mes bras se glissent sur son dos et je laisse ma langue se glisser entre ses lèvres pour aller chercher la sienne et reprendre cette danse langoureuse qu'elles avaient exercée précédemment..
« Je t'aime.. »
Glissais-je, alors que je venais d'appuyer mon front contre le sien, encerclant son si beau visage entre mes mains.
Un sourire niais se dessine de nouveau sur mon minois, puis je capture de nouveau ses lèvres en un baiser papillonnant, le dernier avec une plus grande pression que les précédents.
« Bienvenue chez moi... Mon Ange. »
J'entre à sa suite, retirant mes chaussures, accrochant ma veste au porte-manteau. Mon premier réflexe et de laisser balader mon regard un peu de partout dans son appartement, me penchant quand je me trouvais à hauteur d'une pièce, afin d'y voir son contenu. Tout le long de ma visite virtuel, mon sourire niais ne m'avait pas quitté un seul instant et mes yeux remplis d'étoiles devaient sans doute trahir mon enthousiasme.
« C'est magnifique chez toi ! Tu vis tout seul ? Ça m'étonne que ca soit aussi bien rangé.... J'étais pourtant certain que tu étais du genre bordélique ♥ »
Je me tourne finalement vers lui, mordant l'intérieur de ma bouche afin de me retenir de ne pas lui sauter dessus et de l'embrasser de nouveau. Il est tellement beau...
« Alors... Tu comptes me faire quoi à manger ? Tu veux que je t'aide ? »
Comme ca j'occuperai mes mains et ca les empêchera de venir se balader un peu de partout sur toi. Ouf.. J'avais réussi à retenir cette phrase ! Il m'aurait certainement pris pour un pervers.. |
|  | | | | How I wish you could be mine. [PV: Cho Kyun] /END/ | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |