|
|
| Auteur | Message |
|---|
« Hwang TaeJun » Messages: 129 Avatar: Jeong Yong Hwa Âge: 22 ans Profession: Mannequin élite Love Life: Il y a trop de jolies filles pour n'en regarder qu'une seule ♥ A Secret: Depuis environ deux ans, je suis père. Un peu plus et je n'en n'étais même pas au courant. Il fallut que la mère décède et que les services sociaux me retracent pour que je puisse tenir Chang Min, la chaire de ma chaire, dans mes bras. Pourtant, je dois cacher cet enfant aux yeux de tous, quel scandale pour Polaris si ça venait à se savoir...
| Sujet: Devenir Partenaire Dim 15 Aoû - 17:35 | |
| Pour devenir partenaire avec Polaris™, rien de plus facile, il suffit de remplir le formulaire suivant, avoir un minimum de 10 membres et que notre bouton ou lien soit déjà présent sur votre forum. Bien sûr, nous nous gardons le droit de refuser des demandes, mais jamais sans donner d'explication. Nous signalons que notre top-affiliates est composé de nos coups de coeur, à vous de voir si vous voulez tenter votre chance pour en faire partie !
Pour nous lier, voici nos boutons! ^^  
Nom du forum Écrivez ici
Ouvert depuis le Écrivez ici
Nombre de membres Écrivez ici
Essayer le top-affiliates Oui ▬ Non (Si oui, expliquez brièvement pourquoi)
Code lien | Code: | [url=LIEN DE VOTRE FORUM]www[/url] NOM DE VOTRE FORUM |
Edit du 20/10/10 : Nous en avons marre que depuis quelques temps, vous ne preniez même pas la peine de prendre notre propre code pour faire vos demandes. Dorénavant, toutes celles qui ne la respecteront pas seront refusées jusqu'à ce que l'erreur soit rectifiée.   | oh baby look at me and, i know, you'll want to fall for the temptation...
|
|
|
 | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Lun 16 Aoû - 18:28 | |
| Bonjour, Nom du forum Take it to the limit Ouvert depuis le 13/08/2010 Nombre de membres 12 Essayer le top-affiliates Non Code lien| Code: | [url=http://takeittothelimit.forumactif.org/forum.htm]www[/url] TAKE IT TO THE LIMIT
|
Merci |
|
 | |
« Swan JungRan » Messages: 49 Avatar: Natsukawa Jun Double Compte: Shim JinHyun ^^ Âge: 21 ans Profession: Mannequin Elite Love Life: Houla, it's très compliqué tout ça... Mais personne non... A Secret: Il y a tellement de choses à dire, tellement de secret que... tout le monde connait. Je suis américaine, mannequin, fière de l'être et très directe. Voila, c'est mon secret mais chut ! ^^
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Lun 16 Aoû - 19:06 | |
| Je n'ai pas vu ni notre bouton ni notre lien. Dès qu'il sera mit, vous serez accepté ! ^^ |
|
 | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Lun 16 Aoû - 19:36 | |
| Et bien pourtant il est mit. Il se trouve dans les partenaires en attente. Mais vu que le partenariat a été accepté je vais le mettre dans les partenaires simple :) |
|
 | |
« Swan JungRan » Messages: 49 Avatar: Natsukawa Jun Double Compte: Shim JinHyun ^^ Âge: 21 ans Profession: Mannequin Elite Love Life: Houla, it's très compliqué tout ça... Mais personne non... A Secret: Il y a tellement de choses à dire, tellement de secret que... tout le monde connait. Je suis américaine, mannequin, fière de l'être et très directe. Voila, c'est mon secret mais chut ! ^^
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Lun 16 Aoû - 19:48 | |
| Je ne l'ai pas vu, autant pour moi Hop, rajouté et donc Partenariat accepté |
|
 | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Jeu 19 Aoû - 15:59 | |
| Bonjour :D. Nom du forum Ayagara Pensionnat Ouvert depuis le 19 aout (T0oday) Nombre de membres 4. Essayer le top-affiliates Oui ? A vous de voir :D. Code lien | Code: | [url=http://ayagara.forumactif.org/forum.htm]www[/url] AYAGARA PENSIONNAT |
Bye :D. |
|
 | |
« No JaeWook » Messages: 419 Avatar: Park JungMin Double Compte: Whee Kei Âge: 24 Profession: Mannequin Love Life: Toi ? Nan o.o A Secret: Mais les secrets... Je les connais tous ~
Pour ce qui est des miens... Shhh ~
| |
 | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Ven 20 Aoû - 1:42 | |
| Votre demande de partenariat avec a était accepté ~ (: Bonne continuation.
|
|
 | |
« No JaeWook » Messages: 419 Avatar: Park JungMin Double Compte: Whee Kei Âge: 24 Profession: Mannequin Love Life: Toi ? Nan o.o A Secret: Mais les secrets... Je les connais tous ~
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Ven 20 Aoû - 1:54 | |
| C'est génial, mais vous êtes qui ? XD Edit : trouvé \o. Merci ^-^ Je suis un dieu bien trop humain... |
|
 | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Dim 22 Aoû - 11:05 | |
| Bonjour ! Nom du forum HOGWARTS NIGHTMARE Ouvert depuis le 8 août 2010 Nombre de membres 12 membres Essayer le top-affiliates Oui Code lien | Code: | [url=http://hogwarts-nightmare.forumactif.org/]www[/url] HOGWARTS NIGHTMARE |
Merci d'avance ! |
|
 | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Dim 22 Aoû - 18:11 | |
| Partenariat acceptéMais je passerai voir si nore bouton n'est plus en attente. La demande de Top est refusé, pas de coup de coeur, désolé |
|
 | |
| |
 | |
| |
 | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Mar 24 Aoû - 15:29 | |
| Bonjour, bonsoir. Petit passage éclair pour vous signaler que votre demande de partenariat avec le forum RPG Liar Liar est acceptée. Je vous souhaite une excellente continuation ♥ |
|
 | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Mar 24 Aoû - 17:25 | |
| Merci d'être passé pour prévenir que la demande a été accepté De même, bonne continuation ^^ |
|
 | |
|