|
|
| Auteur | Message |
|---|
« Hwang TaeJun » Messages: 129 Avatar: Jeong Yong Hwa Âge: 22 ans Profession: Mannequin élite Love Life: Il y a trop de jolies filles pour n'en regarder qu'une seule ♥ A Secret: Depuis environ deux ans, je suis père. Un peu plus et je n'en n'étais même pas au courant. Il fallut que la mère décède et que les services sociaux me retracent pour que je puisse tenir Chang Min, la chaire de ma chaire, dans mes bras. Pourtant, je dois cacher cet enfant aux yeux de tous, quel scandale pour Polaris si ça venait à se savoir...
| Sujet: Archives des designs Dim 15 Aoû - 17:47 | |
| Laissez vos avis, c'est toujours indicatif de savoir ce que vous en pensez! Et un layout à votre goût, aide toujours à aimer encore plus le forum ^^ VERSION 01 - MODELS See it here! VERSION 02 - STAFF See it here! VERSION 03 - BROWN EYE GIRLS See it here! VERSION 04 - GLAMOUR See it here!   | oh baby look at me and, i know, you'll want to fall for the temptation...
|
Dernière édition par Hwang TaeJun le Mer 13 Oct - 14:58, édité 1 fois |
|
 | |
« Hwang TaeJun » Messages: 129 Avatar: Jeong Yong Hwa Âge: 22 ans Profession: Mannequin élite Love Life: Il y a trop de jolies filles pour n'en regarder qu'une seule ♥ A Secret: Depuis environ deux ans, je suis père. Un peu plus et je n'en n'étais même pas au courant. Il fallut que la mère décède et que les services sociaux me retracent pour que je puisse tenir Chang Min, la chaire de ma chaire, dans mes bras. Pourtant, je dois cacher cet enfant aux yeux de tous, quel scandale pour Polaris si ça venait à se savoir...
| Sujet: Re: Archives des designs Lun 11 Oct - 1:41 | |
| Seconde version pour Polaris enfin en ligne! Après trois jours à me battre avec mon photoshop, voilà ce qu'il en ressort. Je n'avais pas graphé depuis une éternité, alors soyez indulgents avec boo e.e Je ne sais absolument le temps que durera cette version, étant donné que je profite d'une semaine de vacances pour la faire x_x, mais bon, je vais tenter d'être un peu plus prévoyant et de commencer la prochaine tôt pour la faire petit à petit dans mes temps libres question que ça ne dure pas encore 2 mois avant que l'on change de version, 2 mois étant très long pour moi =.= Bref, j'espère que cette version vous plait! ^^   | oh baby look at me and, i know, you'll want to fall for the temptation...
|
|
|
 | |
« Moon ChulJoong » Messages: 83 Avatar: Kim Hee Chul [Super Junior] Âge: 19 ans Profession: Mannequin & Étudiant Love Life: Free as wind~ A Secret: Chulie est un hermaphrodite qui est devenu un homme après s'être fait violer.
| Sujet: Re: Archives des designs Lun 11 Oct - 2:05 | |
| Oh wow, c'est vraiment très joli O.O Je suis impressionné... |
|
 | |
| Sujet: Re: Archives des designs Lun 11 Oct - 2:15 | |
| Merci beaucoup ^^ Hum comme je viens de passer ma journée là-dessus, si jamais j'ai oublié de modifier des trucs, faites-le moi savoir parce que là je suis tel un aveugle je ne vois plus du tout s'il me reste des choses à modifier pour ce layout e.e   | oh baby look at me and, i know, you'll want to fall for the temptation...
|
|
|
 | |
| Sujet: Re: Archives des designs Lun 11 Oct - 6:50 | |
| So beautiful <3 Comme d'hab en même temps ! Tu étais, tu es et tu seras toujours la graphiste number one de mon kokoro. Félicitations my Casper |
|
 | |
« No JaeWook » Messages: 419 Avatar: Park JungMin Double Compte: Whee Kei Âge: 24 Profession: Mannequin Love Life: Toi ? Nan o.o A Secret: Mais les secrets... Je les connais tous ~
Pour ce qui est des miens... Shhh ~
| Sujet: Re: Archives des designs Lun 11 Oct - 7:00 | |
| Pour moi tu n'as rien zappé =p Bravo tu as bien bossé, j'suis bien placé pour le savoir, ma pauvre 8D Vive le gris \o/ J'aime beaucoup le vert métal aussi ^^ En suite, deux mois, en sachant le boulot que ça représente et tout, avoir un new disign tous les deux mois, franchement ça va, t'inquiète pas o.o Je suis un dieu bien trop humain... |
|
 | |
« Swan JungRan » Messages: 49 Avatar: Natsukawa Jun Double Compte: Shim JinHyun ^^ Âge: 21 ans Profession: Mannequin Elite Love Life: Houla, it's très compliqué tout ça... Mais personne non... A Secret: Il y a tellement de choses à dire, tellement de secret que... tout le monde connait. Je suis américaine, mannequin, fière de l'être et très directe. Voila, c'est mon secret mais chut ! ^^
| Sujet: Re: Archives des designs Lun 11 Oct - 15:04 | |
| Quoi dire à part : Owa, c'est magnifique ! J'adore l'ambiance qui s'en dégage, c'est sublime. Et les couleurs sont superbe. Merci pour ce jolie design ^^ |
|
 | |
| Sujet: Re: Archives des designs Lun 11 Oct - 15:13 | |
| Merci ^^ My Cookie, je sais que t'es mon plus grand fan <333 Et le wookie, j'avais oublié de modif' ton fond de signature è.é Spèce de faux vérificateur de mon boulot !   | oh baby look at me and, i know, you'll want to fall for the temptation...
|
|
|
 | |
« No JaeWook » Messages: 419 Avatar: Park JungMin Double Compte: Whee Kei Âge: 24 Profession: Mannequin Love Life: Toi ? Nan o.o A Secret: Mais les secrets... Je les connais tous ~
| |
 | |
| Sujet: Re: Archives des designs Mar 12 Oct - 22:54 | |
| *O* Ouaaah, c'est vraiment superbe! On voit que tu y as passé du temps en tout cas! Les couleurs sont vraiment belles et douces pour les yeux, quant à la police d'écriture sur les boutons et tout, je suis trop fan!^^ |
|
 | |
| Sujet: Re: Archives des designs Mer 13 Oct - 14:59 | |
| Je sais! Il a pas refait le header? Eh si == Que voulez-vous, je suis un éternel insatisfait de moi-même et je préfère grandement celui-ci, tout comme Wookie, so les goûts du fonda' l'emportent è.é   | oh baby look at me and, i know, you'll want to fall for the temptation...
|
|
|
 | |
| Sujet: Re: Archives des designs Mer 13 Oct - 22:27 | |
| aaaaaaaaaaah o.o *vient de remarquer que le header a changé* encore un peu plus et j'l'aurais paas remarquer >___< bon moi dans tous les cas j'aime |
|
 | |
| Sujet: Re: Archives des designs Sam 16 Oct - 19:09 | |
| J'aime comment tu as mis le truc du staff là \o/ Comme je te l'ai déjà dit, mais je voulais le redire ici *w* On est si beau, et surtout moi je trouve *o* Continu a faire du bon boulot comme ça, mon forever Je suis un dieu bien trop humain... |
|
 | |
| Sujet: Re: Archives des designs Sam 16 Oct - 19:19 | |
| Idem, j'adore, vraiment =D ! Bravo, c'est superbement bien fait *o* ! |
|
 | |
| Sujet: Re: Archives des designs Dim 7 Nov - 18:30 | |
| Tadam, nouveau layout! J'espère que le thème et les couleurs vous plaisent, ça fait changement du gris =p   | oh baby look at me and, i know, you'll want to fall for the temptation...
|
|
|
 | |
|